« — Adieu Livaï...
Il ferme les yeux, il laisse échapper une larme. Place son poing sur ma poitrine.
— Le poing sur le coeur !
Je souris et ferme les yeux. »
J'ai mal a la tête, je grogne :
— Mmmh...
J'ouvre lentement mes yeux.
— Ma tête... J'ai dormi combien de temps...
Je sens quelque chose de lourd sur mon corps, je regarde et souris. La tête de Livaï est endormie. Je regarde par la fenêtre, la Lune éclaire la chambre et le visage endormi de Livaï. Je viens de remarquer que je suis alors vivante si Livaï est avec moi. Je souris encore plus, les larmes aux yeux. Je caresse sa tête, il parle en dormant :
— (t/p)... pars pas... non...
— Non je ne partirais pas.Je regarde la Lune.
— Mon oncle, je te rejoindrais plus tard... Grâce à toi j'ai rencontré de merveilleuses personnes... Même si ce gars là est un cas particulier !
Je lâche un petit gloussement. Je regarde sur le côté puis vois une lettre sur une petite table. Je la ramasse puis la lis :
« Chère (t/p),
Je ne sais pas si tu vas te réveiller un jour mais je t'écris cette lettre sur les infos que nous avons sur toi.
Tout d'abord, si personne ne te l'a encore prévenu, tu es tombé dans un coma profond. Au moment où je t'écris cette lettre ça fait un an que tu dors. Malgré que tu sois dans le coma, tu parlais durant ton sommeil... comme d'habitude d'après Livaï. Ce que tu nous as annoncé nous a permis de savoir ce que tu étais.
D'après nos informations grâce à toi et aux livres anciens et interdits, nous avons découvert que tu étais un hôte de titan, mais pas de la même espèce que celui d'Eren par exemple. Tu es comme la famille des Ackermans, tu ne peux pas te transformer en titan. Tes pouvoirs sont très concentrés sur la magie, l'esprit et la nature. Tu t'es crée de faux souvenirs, tu n'as jamais été un démon.
Puis, comme tu peux le remarquer, tu es toujours vivante. La raison ? Tu n'as pas utilisé toute ton énergie grâce à Livaï qui t'en a redonné inconsciemment. Mais aussi parce que tu n'as supprimé tous les titans sur la Terre. Tu n'as pus supprimer que ceux de la même espèce que toi.
Et enfin, tu as littéralement anéanti le roi, son cou était broyé. Nous ne possédons toujours pas de roi. Nous ne savons pas si nous devons te mettre sur le trône à cause de ton lien avec le Roi et aussi parce que tu es l'ancienne Reine. Mais en attendant, c'est l'armée qui règne.
Mais bref ! Si tu as des questions n'hésites pas questionné Livaï. Il n'a pas arrêté de répéter que c'était un « enfoiré » et qu'à cause de lui tu étais dans cet état... J'espère que tu pourras lui pardonner...
Je te souhaite un bon rétablissement.
Ton ami,
Erwin Smith »Erwin est mon ami ? Je ris doucement pour ne pas réveiller Livaï.
— Tu es si chou quand tu dors... Je croyais que tu ne dormais presque jamais... Tu ne me lâchera donc jamais...
Je prends lentement sa tête et la prends dans les bras. J'embrasse le haut de son crâne.
— Comment ne pas pardonner a une personne si chou ?
Je m'endors, avec lui dans mes bras...
Le lendemain matin, je sens Livaï se réveiller, je ne bouge pas. Je veux dormir. Il se parle à lui même :
— Comment est-ce que j'ai pas atterrir dans ses bras.
Je peux sentir qu'il rougit.
— Aaaaah ! Depuis quand mon corps est pervers la nuit ?! Comment j'ai atterris dans sa poitrine !!
VOUS LISEZ
Livaï x Reader. Le futur... Les titans
FanficJe suis (t/p), je ne suis qu'une enfant de 6ans qui vis dans un monastère. Un jour, je surprend mon oncle rentré dans une étrange pièce. Je réussis à y entre et j'y trouve plein de livre... interdit. Curieuse comme je suis je me mis à les feuilleter...