•25•

38 3 0
                                    

« Livaï se laisse tomber et par combattre, je fais donc la même chose »

Je tournoie, tue tous ces titans, je suis heureuse de me battre aux côtés de Livaï, ce que j'aurais voulue faire depuis longtemps. J'ai tuer une grande partie des titans mais il y en à toujours de plus en plus. C'est impossible de tous ce les faire.

Je pose sur une branche regarde le corps du titan féminin se faire dévorer. Livaï me rejoint, me regarde curieux.

— Qui es tu pour être aussi forte ? Pourquoi ne pas utiliser ton talent sans être cacher au lieu de l'utiliser seulement pour des cas particulier.

Je suis épuisé à cause de mes pouvoirs et Sieg m'a dit que quand je l'étais a cause de ça, mon attitude pourrait être dans l'excès, être comme une personne ivre.

Je me mets à rire, je lève mes bras sur le côté comme si je voulais le prendre dans mes bras et réplique :

— Tu sais Livaï ! Je ne peux pas être en exploration avec vous car je ne suis qu'un fantôme ! Je suis peut-être la deuxième plus forte de l'humanité mais malheureusement je ne peux pas venir ! Sur ce ! Le fantôme qui te hante toutes tes nuits te dit adieu !

Je me laisse tomber en arrière et disparaît avant que Livaï ne me rattrape. Je me dirige en direction de l'escouade Livaï qui est avec Eren. Je me rappelle soudainement que normalement toute l'escouade va être décimé.

J'essaye d'être rapide, de le rattraper pour ne pas qu'ils ne meurent. Mes oreilles de kitsune ne sont toujours pas partis mais grâce à ça j'entends qu'ils sont encore en vie, le nombres d'équipement tridimensionnel... il y en a un en trop !

Je ne serais pas assez rapide mais une idée me vient en tête. Je me mets contre un arbre, utilise ma puissance de titan et de kitsune pour m'éjecter en direction de l'hôte du titan féminin. Je suis rapide, plus rapide qu'avec l'équipement.

J'arrive avant que l'escouade ne soit décimé, je passe à côté d'eux. L'hôte se dirige vers le premier membre de l'escouade pour le tuer. Je l'attrape avant qu'il ne commette cette acte. Je tourne mon visage pour voir comment vont l'escouade et malheureusement tous mon remarqué et vue mon visage ou plutôt mon masque. Nous tombons ensemble, je vois son visage apeuré. L'hôte n'est d'autre que Annie Leonhart.

— Encore toi ? Me dit-elle effrayé.
— Hé oui... malheureusement...
— C'est... toi ! Toi aussi tu possèdes un pouvoir de titan !
— Chut ! Ne le hurle pas !
— Tu fais partie de quel camps ?
— Aucun des deux camps.
— Je suppose qu'une personne en plus ne devrait pas déranger...

Elle se transforme alors que je suis sur elle, je me fais éjecter à plusieurs mètre d'elle. Elle m'attrape avant que je ne puisse réagir, j'hurle tout en essayant de me débattre. Mon crie est différent de d'habitude, une énergie émane de ce crie, c'est le pouvoir du titan.

Je l'affaiblit avec ce crie mais elle ne me lâche toujours pas. Je vous les membres de l'escouade s'approcher pour la tuer.

— Ne vous approchez pas ! Vous allez vous faire tuer !

Ils ne m'écoutent pas, ils s'élancent et se font tuer un par un.

Livaï x Reader. Le futur... Les titansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant