•24•

38 3 0
                                    

« Après une bonne heure, j'entends enfin des chevaux arriver, c'est le bataillon. »

Je me lève, regarde au loin, je les vois arriver suivis du... titan féminin ! J'aurais du m'en douter, faire le lien avec le manga. La forêt aux arbres géants, expédition...

Je me prépare à combattre, les chevaux entrent dans la forêt, le titan les suis. Je m'envole pour les poursuivre, je vois que beaucoup de soldats se font écraser, ils donnent leur vie pour l'humanité.

Ma mission est de les surveiller dois-je surveiller les soldats qui se sacrifient ?

— Et puis tant pis ! J'en ai marre des morts inutiles !

Je fonce sur le titan, essaye de lui coupe les membres mais elle les solidifie avec une sorte d'armure. Elle attrape mes câbles et me balance contre un arbre, ma tête le tape directement. Je ne meurs pas grâce à mes pouvoirs que je remercie intérieurement.

Je n'abandonne pas, je continue de la ralentir. Les soldats me regardent surpris, ils ne comprennent pas pourquoi je les aide et qui je suis. Je leur demande de partir mais ils ne veulent pas.

— Arg ! Mais partez !
— Non ! Nous allons l'avoir ! Me dis un des soldat.

Juste après celui là se fait écraser contre un arbre. Je ne veux pas utiliser mes pouvoirs maintenant alors que je sais ce que le bataillon manigance.

Je me bats alors comme si ma vie en dépendais, je tournoie sur ses membres, les entailles un à un mais cela ne permet pas de les couper. Je n'en peux plus d'elle, je vais vers son oreille et lui chuchote mais je sais très bien qu'elle m'entend :

— Je sais qui tu es... tu as de la chance que je ne peux le révéler à personne.

Son œil gauche se tourne, le regarde effrayé m'attrape, m'écrase et me balance en direction de Livaï et d'Eren. Je ne suis pas morte, mon corps se régénère mais je vois que mes deux amis me regardent, me reconnaissent ils ? Suis-je pour Livaï seulement « ce soldat secret » et pour Eren la ressuscité ?

Je tombe devant eux, ils m'évitent mais je vois Eren vouloir utiliser son pouvoir de transformation. Les membres de l'escouade Livaï essayent de lui en dissuader mais je sens qu'il va se transformer. J'utilise alors mon pouvoir de télépathie :

— Eren... ai confiance... je t'assure que cela ne servira pas rien...
— Qui... qui es tu ?
— Je suis une personne qui possède aussi des pouvoirs comme toi... j'essaye de te protéger mais ne t'en fais pas, ai juste confiance... tous va bien se passer...
— Tu peux utiliser la télépathie avec le pouvoir de titan ?
— Ce... ce n'est pas exactement ça... je t'expliquerais un jour si on se rencontre un jour...

J'arrête la télépathie, je dois reprendre des forces. Je les suis en équipement tridimensionnel. Le titan féminin se fais attraper, Livaï la menace, elle se met à hurler. Une orde de titan approche, je dois une fois de plus les aider.

Je ne veux plus me cacher pour ça, je me mets sur la tête du titan féminin au côté de Livaï. Il me regarde et me parle :

— Te revoilà ? Je croyais que tu étais en mission à l'intérieur des murs.
— Ma mission était de vous surveiller mais vue le nombre de titan, je préfère vous aider.
— Je n'ai pas besoin de ton aide.
— Vue le nombre... je dirais que si !
— Tch... Bas montre moi ton talent soldat ! Vue que je ne te vois que en dehors de tes missions.
— Montre moi les tiens alors... Livaï.
— Ne prends pas la hauteur.

Livaï se laisse tomber et par combattre, je fais donc la même chose.

Livaï x Reader. Le futur... Les titansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant