•21•

43 3 0
                                    

« Les yeux de la personne et les miens se croisent, mon coeur saute alors un battement. »

En face de moi se trouve Eren, Eren Jäger. Il me regarde choqué, me tends sa mains et me relève.

— Élina ? C'est toi ? Je te croyais morte...
— Eren ?! Ah... euh puis c'est moi...
— On se rencontre comme il y a 9 ans.
— Oui.
— Que fais tu là ?
— Je... je suis dans le bataillon d'exploration... comme toi.

Il regarde mon masque et me questionne :

— A quoi sert ce masque ?

Je le cache derrière mon dos.

— A rien, ne t'en fais pas.
— D'accord... Tu veux venir manger avec moi ?

Je ne peux pas accepter son offre, je ne peux pas dévoiler mon visage.

— Non désolé, je n'ai pas faim.

En réalité j'ai tellement faim.

— D'accord... Bas passes une bonne fin de journée. À plus tard.
— Oui... peut-être.

Je m'écarte alors de lui, cours tout en mettant mon masque. C'est alors que je tombe sur le caporal chef Livaï quand je tourne dans une autre direction. Il me regarde surpris, sûrement à cause de voir mon masque, il fronce les sourcils et m'interroge :

— Qui es-tu ? On est pas dans un carnaval ici.

Je passe alors à côté de lui en courant, je lâche alors un chuchotement quand je passe à côté de lui :

— Désolé... Livaï.

Je ne l'ai pas fais exprès, je voulais le penser intérieurement. Livaï se retourne, je peux sentir son regard pesant, il se mets à courir mais je réussi à l'échapper.

J'arrive dans ma chambre avec beaucoup de mal, je m'écroule sur mon lit, je sens que ma vie va être dur. Vivre dans l'ombre va être dur pour moi, alors que mes deux amis sont au même endroit. Je prends mon oreiller, enfonce ma tête et grogne à l'intérieur. Je n'ai fait que des boulettes aujourd'hui.

Je me lève me pose devant ma fenêtre, regarde la nuit de cristal, je regarde la Lune, son éclat m'attire toujours autant. Mes yeux deviennent alors lourds et je m'endors devant ce spectacle fabuleux.

Le lendemain je ne souhaite pas rester plus longtemps, je ne veux pas que l'on découvre mon identité aussi vite. Je pars alors directement en mission, je pars assassiner des assassin.

Je me balade avec mon cheval dans une forêt à l'intérieur des murs à la recherche d'un tueur. La forêt me fait penser au jour où je suis... morte. Je regarde mes mains, je me demande jusqu'où vont mes pouvoirs de titan. Des membres qui poussent, commander les titans, ressusciter, et puis quoi encore ? Parler aux animaux ? Je me mets à rire, ce pouvoir pourrait beaucoup m'aider.

— Hein Moon ! Parler avec toi serait bien non ?

Ma jument hennit, je prends sa comment une réponse positive.

— Tu vois ? Nous communiquons déjà ensemble.

Je continue à rire de pleins poumons jusqu'à que j'entends un coup de fusil. Une balle passe près de ma tête, je ne sais pas d'où elle vient. Ma jument se mets alors sur ses deux pattes et me fais tomber au sol.

— Arg ! C'est pas possible ! Tout le monde veut que je sois à terre ou quoi ?

Je ne sais pas où se trouve le tireur, je ne possède pas d'équipement tridimensionnel pour pouvoir m'échapper. Je mets à courir, puis au loin je vois une lumière, c'est une lunette de viseur éclairé par les rayons du soleil.

— Un sniper ! J'hurle.

Je me baisse ce qui me permet d'esquiver sa balle. Je m'éloigne de lui pour pas qu'il puisse m'atteindre. Je regarde autour de moi, rien ne pourrais m'aider. Je pense à mon masque, à un kitsune et me dit que de devenir un renard, un chat pourrais m'aider.

Une sensation étrange jaillit en moi, comme si j'en étais capable, mais pourtant je me dis que cela n'a rien à voir avec les titans. Je regarde alors mes mains, une sensation de chaleur sur mes mains. Je remarque que mes ongles sont devenus des griffes, je sens que mes oreilles change, que quelque chose pousse dans mon dos. Je me mets à hurler, je sens mes yeux me brûler, mes os se déformer, mes muscles devenir plus puissant.

Ma vue est améliorée, je cours jusqu'au sniper tout en esquivant ses balles, je suis rapide et je réussis a sauté sur l'homme. L'homme est effrayé, je reconnais que s'est l'homme que je dois abattre. Je m'apprête à le tuer mais je ne souhaite pas tuer un humain. Je me recule de lui, me retourne pour réfléchir puis j'entends un coup de feu.

Je regarde dans mon dos, vois que je possède 9 queues et qu'une est blessée. La vue du sang pourpre me paraît étrange puis une monté de colère monte en moi. L'action de l'homme me fais penser au président, je suis sûr qu'il aurait pus me tuer durant mon sommeil. Penser à lui m'énerve encore plus, je saute sur l'homme, regarde mes griffes puis l'égorge avec elles.

Une joie immense monte en moi, j'en veux plus, je veux punir ce monde de toute la haine, punir les gens comme celui que je viens de tuer. Je suis alors heureuse de découvrir mon nouveau travail et en plus de mes pouvoirs.

Livaï x Reader. Le futur... Les titansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant