•4•

66 4 0
                                    

« — Si tout cela est vrai, je ne vais pas te punir. Viens avec moi, nous allons enregistrer tes souvenirs. »

Le président me prend par le bras, m'emmène dans une grande salle, il y a un lit au centre avec plein d'appareil. Plusieurs médecins viennent, je peux reconnaître le père d'Eren. Je me détache du président, cours vers le père  et lui demande la question qui me brûle les lèvres :

— Monsieur ! Est-ce que Eren est toujours vivant ?

Il me regarde surpris de me voir dans cet endroit, regarde le président, place sa mains sur ma tête et me sourit :

— Oui ne t'en fais pas... Vas te coucher sur le lit, nous allons récupérer tes souvenirs pour les utiliser pour sauvé le monde. Grâce à ça tu seras sur qu'Eren sera en vie.

Je ne voulais pas partager mes souvenirs mais si c'est pour sauver des vies comme Eren, je n'ai pas le choix. Je m'allonge sur le lit, des médecins place un appareil sur ma tête et l'allume. J'entends les médecins parler sur mes souvenirs. Je les revis aussi, je me vois enfants, je joue avec Eren, puis je surprends le président. J'entre dans la pièce, trouve le livre sur les titans. Je peux entendre les médecins hurler de joie et de soulagement mais quand j'ouvre le livre je ne vois pas l'histoire ni les pages, ça m'emmène directement sur le moment ou j'ai vue tout le monde se faire dévorer.

Je me mets à hurler, de peur et de douleur. Les souvenirs se répètent en boucle, les médecins n'arrivent pas à atteindre mes souvenirs sur le livre. J'hurle, pleure, essaye de me défaire de l'appareil sur ma tête, les médecins ne s'arrête pas. Mes souvenirs se modifient, crée des faux souvenirs de personnes qui se font dévorer.

Tous ces souvenirs me font m'évanouir, je rêve de titans, de personnes déchiquetées, les médecins regardent aussi mes rêves maintenant.

Je me réveille, je me trouve dans un lit somptueux comme pour la chambre. Je regarde par une fenêtre, vois plein de militaires, de la fumée très loin dans les montagnes. Je ne peux pas laisser ce massacre se continuer mais étrangement je ne ressens aucune émotion je repense aux morts mais rien. Je regarde mes vêtements, je ne portes qu'une robe de chambre blanches. Peut importe je veux quand même arrêter ça.

Je cours dans les couloirs jusque dans le bureau du président, j'ouvre la porte mais personne. Je demande alors à son assistante où se trouve le président et elle m'informe dans la salle de réunion avec tous les présidents encore en vie mais que la réunion est interdite pour autres personnes. Peu importe, je dois arrêter ça.

Je cherche alors la salle et tombe sur une grande porte garder par des militaires de plusieurs pays différents. Je devine que ça se trouve ici. Il y a des gardes, je ne pourrais jamais passer. Je réfléchis, leur demander ne servira à rien... Foncer dans la porte, taper un gros coup puis hurler ça fera peut-être réagir les présidents. Je me cache derrière un mur et me mets à rire comme un méchant dans les films. Je jette un coup d'œil aux gardes, ils ne m'ont toujours pas remarqué.

Je prends une grande inspiration et fonce dans la porte. Ma tête tape la première, me sonne, je ne pensais pas que ça allait faire aussi mal mais ça a fait un gros bruit. Les gardes me regardent surpris et commencent me maîtriser tout en riant. Je gigote dans tous les sens et crie que je veux voir le président.

— Non tu ne le verras pas gamine ! Aller viens on te fou dehors ! Et qu'est-ce qu'une gamine se trouve dans la maison du président ?

L'homme avait un drôle d'accent qui me fait rire.

— Tu te moque de moi en plus !

L'homme élance sont poings, je me prépare à le recevoir, ferme les yeux mais rien. Je les rouvre et vois un homme chauve tenir le bras de l'homme, le poings ne se trouve qu'à quelque centimètre de ma tête. L'homme chauve parle :

— Monsieur, si vous ne voulez pas énervé le président ou crée la fin de notre planète vous ne devriez pas faire de mal à cette enfant.
— Qui êtes vous ? Et qu'est-ce qu'elle a de mieux comparé à nous ? C'est pas elle qui va tuer ces titans dehors !
— Je me présente, je suis Dot Pixis, je suis le général de l'armée impériale japonaise. Et cette enfant connais toute la vérité sur ces titans et comment les tuer. Je vous dis au revoir mais j'ai une réunion avec le président.

Quand je reconnais alors son nom, mon coeur saute un battement, c'est le commandant de la cargaison dans le livre... Est-ce que que ça veut dire que le livre prédit vraiment le futur ?

Dot Pixis prends mon bras et m'emmène dans la salle. Je peux entendre le ricanement des autres militaires qui se moquent de leur camarade.

Dans la pièce, je vois pleins d'hommes autour d'une grande table, mon oncle ne se trouve pas ici mais je n'ai pas peur d'eux. Le président de notre pays me remarque et me parle avec une grande joie :

— Ah enfin ! (t/p) tu es enfin réveillé ! Viens t'asseoir à mes côtés ! Nous avons justement besoin de toi !

Livaï x Reader. Le futur... Les titansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant