•40•

27 4 0
                                    

« — Si c'est le roi c'est sûrement chez lu... attends... si il veut s'emparer de mon pouvoir... il doit y avoir quelques choses dans l'ancien monastère... Oui ! Il doit sûrement avoir des réponses sur mon existence là bas ! Livaï... je te serais reconnaissant si tu découvre la vérité sur mon existence. Sache que je te déteste mais au fond je...
— Tu ? (t/p) ?! Réponds ! »

Je me réveille, longtemps après avoir perdu contacts avec Livaï. Mon cœur me fais mal, je sens que cela va être la dernière fois que je vois Livaï. La lumière m'éblouit, une silhouette devant moi. Après quelques instants, je vois enfin son visage, c'est celui du Roi. Je veux lui faire mal, j'essaye de bouger mais impossible, mes membres sont attaché. Les bruits des chaînes raisonnent dans mon tête, les souvenirs me refont surface. Ma vie d'avant, ma vie au monastère, mon oncle, mes amis...
La voix du roi me ramène à la réalité :

— Bon, (t/p), maintenant je vais prendre ton pouvoir.
— Et comment ?
— De gré ou de force, à toi de choisir.

Je le mets à rire.

— Vous ressemblez à Livaï.
— Il était à mon service, il me ressemble pour ça, sûrement.
— J'avoue que c'est un enfoiré, comme vous.
— Tais-toi !

Je rie une seconde fois.

— Dites moi, nous nous trouvons bien au monastère détruit par les titans ?

Je regarde autour de moi, je suis place au centre de pentacles et autres symboles.

— Tu te souviens de cette endroit ?
— Absolument pas.
— C'est ici que tu es née, que j'ai tuer ta mère pour pouvoir te transformer en cette chose.
— Ma... ma mère ?! Vous la connaissiez ?!
— C'était ma femme.
— Quoi ?!

Cela veut donc dire que c'est mon père...

— Enfoiré ! C'est vous le monstre !
— Juste à cette endroit j'ai pactisé avec un démon pour avoir de la force mais c'est toi qui l'a obtenu. Tu étais encore dans le ventre de ta mère à ce moment là, j'ai essayé de te tuer, j'ai transpercé son ventre. Elle en est morte mais toi, tu n'as rien eu.
— Grrr... Vous avez tué mon oncle aussi ?!
— Absolument pas, tu l'as tué.
— Vous m'entez !
— Bon ! Maintenant je vais prendre tes pouvoirs.

Il commence à réciter des phrases d'une langue qui met étrangère. Rien ne se passe, je ne ressens rien de différent.

— Arg ! Rien ne se passe ! Comment est-ce que... Mais oui ! On te prenais tes pouvoirs avec le contact ! Livaï t'en a même redonné en t'embrassant pas vrai ?
— Attendez... vous...

Il s'approche de moi, plaque sa mains contre ma bouche. Il commence alors à me toucher, j'essaye de me débattre, impossible de partir avec ces chaînes. Je n'ai pas assez de force pour briser ces chaînes, j'hurle intérieurement, pleure. De la glace se forme autour de moi. Le roi s'écarte, regarde la glace pur puis au dessus de ma tête. Il m'arrache alors la couronne de glace que je portais et arrache la pierre au centre.

— Cette pierre... mon frère ne m'en avait pas parlé... elle est identique à celui du grimoire.
— Qu'est-ce que c'est ? Elle m'est familière mais...
— Tes pouvoirs sont enfermé là dedans. Elle est fissurée c'est pour ça que tu en possède qu'une quantité minime...

Soudainement, des souvenirs enfouis apparaissent, je revois mon oncle et moi enfant. Je joue avec mes pouvoirs, joue à la princesse, m'amuse à crée des sculptures avec ma glace. Mon oncle arrive soudainement vers moi, essoufflé.

— Je suis désolé (t/p)... Pardonne moi... mais c'est pour ton bien...
— Qu... Qui a t'il mon oncle ?
— Je... je vais effacé ta mémoire en même temps le souvenir pour toi de comment utiliser tes pouvoirs... c'est pour te protéger...
— Mais... mais pourquoi ?
— Ne t'en fais pas...

Il prends une seringue, me prends du sang.

— Je te prends un peu de sang pour pouvoir réactiver tes pouvoirs si tu en est incapable... Ton sang possèdera dorénavant que très peu de magie... Je prends ta magie pour la mettre dans cette pierre...

Mon oncle met ses mains sur mon front, efface ma mémoire, mes pouvoirs et les mets dans la pierre. La pierre s'envole, puis va dans la couronne. Je m'évanouis lentement.

— Cette pierre restera avec toi mais apparaîtra que si tu possèdes à nouveau ces pouvoirs.

Ce souvenir se coupe pour en montrer un autre. Je vois mon oncle à genoux, il pleure.

— (t/p)... Le roi va vouloir te prendre tes pouvoirs... Tu... Tu n'es pas un monstre... Tu es juste une personne possédant tous les pouvoirs de titans... Des titans crée par tous les démons élémentaires c'est tous... tu n'es pas un démon... Oui, tu peux avoir plein de pouvoirs mais tu n'es pas un monstre...
— Qu'est-ce que tu me racontes ?
— Désolé de ne pas pouvoir rester avec toi plus longtemps... mais je dois te protéger encore au moins quelques années... protéger tes pouvoirs, te protéger...

Mon oncle s'approche de moi, me prends dans ses bras, chuchote quelque chose dans mon oreille. Il s'évapore en éclat sous les yeux, ces souvenirs sont alors effacés de ma mémoire.

Mon oncle m'a protéger toutes ses années... les goutes du produit de la seringue dans la pièce interdite était mon sang avec mes pouvoirs ? Mon oncle a donné sa vie pour que mes pouvoirs restent encore cachés ? Et le roi m'a mentis en disant que j'étais un démon... Pourquoi ?

— POURQUOI ?! POURQUOI ?! AAAAAAHH !

Je me mets à hurler de toute mon âme. De ma faute mon oncle est mort, toutes ces illusions, ma vie n'est qu'un enfer !

Le roi me frappe au visage, mon nez saigne. Il prend le sang et le boit.

— Mmmmh... Du sang de démon...

Le roi continue alors à me frapper, aspire mon sang, prenant en même temps mes forces. Je tombe d'épuisement. Le roi lève alors mon mentons, sourit.

— Je suis un méchant père pas vrai ?
— Vous n'êtes pas mon père.
— Alors qui c'est ?
— Votre frère.

Il se met à rire, prends la pierre.

— Qu'arrivera t il si je l'avale ?
— Non...

Livaï x Reader. Le futur... Les titansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant