« Livaï m'emmène alors dans une cellule, m'attache mes membres et va contre la porte de la cellule.
— Bon, il est temps que nous parlions toi et moi. »
— De quoi veux-tu me parler ?! De comment tu as réussis à m'avoir ? Ton plan ?
— Arrêtes un peu...
— Comment tu veux que j'arrête ?! Tu m'as mentis ! Tu as jouer avec moi ! Avec mes sentiments !Il détourne le regard de moi, plein de remords.
— Je suis désolé...
— Toi désolé ?!Je m'avance le plus vers lui, les bruit des chaînes résonnent dans la cellule.
— Je devais le faire pour te protéger...
— Ah oui ?! Tu m'as surtout détruite ?! Tu voulais peut-être me protégé pour je ne sais quelle raison mais tu ne m'as protégé que de l'extérieur ! Et non de l'intérieur !
— Je...
— Merde !Je baisse ma tête, me mets à rire, je deviens à nouveau folle.
— Il y a 10 ans j'étais tranquille avec mon oncle et aujourd'hui j'apprends que je l'ai tuer ! Comment ? A vous de me le dire car je n'en sais rien !
— Grâce à toi on a pu...
— Grâce à toi je suis morte ! Morte de l'intérieur ! Tu n'es qu'un enfoiré !
— Attends que je t'explique ! Grâce à toi on a pus coincé le roi !Je relève la tête.
— Regardes moi bien. J'aurais pus me faire ce mec plus rapidement que toi et sans te faire souffrir.
— Nous connaissons ses secrets, nous savons ce que tu es...Je souris diaboliquement.
— Et je suis...
— Un titan...Je me mets à rire.
— Tu crois que je ne le savais pas ?!
— Attends ce n'est pas tous...
— Laisses tomber Chéri, tu n'es qu'un pion du roi, je t'ai dévoré pour pouvoir tuer le roi.
— De quoi tu parles ?
— Livaï...Ma tête commence à me faire mal, me sonner. Je me mets à hurler de douleurs.
— AAAAHHH !!
Livaï se rue à mes côtés, tient ma tête dans ses mains.
— (t/p) ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
— Je... J'ai mal... terriblement mal...
— Comment ça ? Où ça ?
— Ma... ma tête... un titan... comment...
— Un autre titan te fais ça ?! Sieg... il faut que j'aille le chercher...
— Comment... d'où tu le connais ?
— C'est ce que je voulais te dire...Il passe la porte de la cellule et me demande :
— Ne me meurt pas, (t/p).
Il se mets à courir, me laissant seule a hurler de douleurs. Ma tête résonne de plus en plus fort, des bruits de pas aussi. Les pas sont lents, la personne est sûr de lui. Une silhouette s'approche, son visage enfin éclairé par les bougies.
— Annie...
— Je te l'ai dit que j'allais t'avoir.
— Non ! Jamais !
— Vue dans l'état où tu te trouves, tu ne pourras pas m'arrêter.Ma tête résonne encore plus, un bruit aiguë et puissant sonne dans ma tête.
— Je devrais remercier le roi de m'avoir permise d'entrer alors que le bataillon d'exploration s'apprêtait à m'attraper.
Elle se met à rire.
— Je connais tes points faibles (t/p), tes pouvoirs.
— Tu ne m'auras pas...
— Ah oui ?
— Tu es seule ! Je t'aurais facilement !J'essaye de casser mes pouces pour pouvoir enlever les chaînes de mes bras. Mais le bruit augmente en volume lâchant tout mes muscles de douleurs. Ma tête est baissée, Annie prends mon menton et la relève.
— Je suis désolé de te dire ça mais non, je ne suis pas aussi idiote que tu ne le crois. Je ne suis pas seule et le roi n'aurait pas prit ce risque.
J'entends, à la fin de son annonce, des cries provenant sûrement de la salle de jugement. Je la regarde, voulant avoir une réponse à ceci.
— Et bah, je vois qu'ils sont sortis de leur cachette !
— Qui ?
— Pas besoin que tu ne le sache, tu viens avec moi.Annie sort une petite seringue de sa poche et me la plante dans le bras. Elle me regarde en riant. Des autres silhouettes entrent dans la pièce, s'approche de moi pour me kidnappé. Je ne peux pas me défendre, je sens mes bras tout engourdi, ma tête est dans les vapes.
— Annie...
Avant de m'évanouir complètement, je me connecte difficilement au cerveau de Livaï. Je ne sais pas si mon corps restera longtemps sans conscience mais le plus sera le mieux. Je ne sais pas ce qu'ils veulent savoir sur moi mais j'ai... peur ?
VOUS LISEZ
Livaï x Reader. Le futur... Les titans
FanfictionJe suis (t/p), je ne suis qu'une enfant de 6ans qui vis dans un monastère. Un jour, je surprend mon oncle rentré dans une étrange pièce. Je réussis à y entre et j'y trouve plein de livre... interdit. Curieuse comme je suis je me mis à les feuilleter...