•26•

37 3 0
                                    

« Ils ne m'écoutent pas, ils s'élancent et se font tuer un par un. »

Je vois Eren vouloir se transformer mais il ne doit pas. J'utilise ma télépathie pour communiquer avec lui :

— Eren, ne fais pas ça, ce titan veux justement que tu le fasse. Si tu reste en humain, il lui sera plus dur de t'attraper qu'en titan. Je m'en occupe, ne tant fais pas. Toi, va chercher le caporal chef Livaï.
— Non... mais qui es tu.
— Vas-y et je te le dirais un jour.

Je vous Eren partir, je ne peux toujours pas partir, son emprise est trop puissante. A la vue de chaque mort de l'escouade je me dis alors que ma dernière solution est de me transformer en kitsune mais avec la puissance du titan. Quand je me transforme en « forme ultime » on peut limite ne pas considérer ma transformation comme kitsune tellement mes pouvoirs sont multiplie.

Je sens une chaleur monter en moi, mes membres se modifient, mes oreilles deviennent plus développées, mes muscles plus puissant, mes queues poussent à l'arrière. Je me dégage de son emprise avec facilité. Et flotte dans les airs, je ne comprends pas comment. Elle me regarde effrayé et me questionne :

— Qui... qui es tu ?
— Je ne suis d'autre qu'une personne divine ma chère.

Je bluffe.

— Tu... tu peux m'entendre ?
— Bien sûr ! Et je peux aussi faire ça.

J'entends mon bras devant moi et lui fait revoir ses souvenirs de son passé avec son père. Elle se mets à hurler.

— Je... je n'avais jamais entendu parler d'un pouvoir comme celui ci...
— Moi non plus, je suis sûrement un croisement de titan.

Je me mets à rire, il devient de plus en plus diabolique. Je m'élance sur elle, lui coupe un bras tout en disant pour qui je fais ça. Elle arrive à me mettre un coup de tête ce qui brise mon masque déjà fissuré et m'éjecte a plusieurs mettre. Il ne me reste qu'une moitié de masque.

Annie réussit à s'enfuir pendant que je me relevais, son corps de titan s'évapore.

Je vais vers les corps de l'escouade, je ne pleure pas mais je sens que Livaï ne sera pas heureux. Je me dirige vers Petra, je me demande si elle et Livaï ont une relation.

Je pose une mains sur son visage, une lumière jaillit de ma mains. Je l'enlève instantanément, je ne comprends pas. Je repose mes mains sur son visage, je sens que mon énergie s'évapore de mon corps, je sens qu'elle récupère de l'énergie. Puis j'entends soudainement sont coeur battre.

J'enlève mes mains, plaque une mains sur mon visage. Une larme coule le long de mon visage, je ne comprends pas pourquoi. Je suis forte normalement mais pourquoi ? Je vois alors tous les souvenirs qu'elle a passé avec Livaï, peut-être que je pleure parce qu'elle a pu  vivre avec Livaï alors que moi...

J'attends une minute pour vérifier que son cœur tienne bien puis va vers les autres membres de l'escouade pour les réanimer un par un. Après les avoirs tous réanimé, j'entends Petra se réveiller. Je fuis donc pour ne pas qu'elle sache que c'est moi qui les a sauvé.

Livaï x Reader. Le futur... Les titansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant