•30•

41 3 0
                                    

« Je sens qu'il veut sauter de joie mais il essaye de rester de marbre.

— Prépare toi ! Demain est un nouveau jour !
— On verra si ça va bien se passer... »

Je me suis endormie sur mon ancien lit, Livaï est déjà partit, il m'observait sûrement dormir. Je ne comprends pas encore tous ce qui s'est passé hier. Je me lève, trouve des vêtements sur une chaise et une lettre dessus. Je la lis :

« À ma chère dormeuse ;

Je t'ai apporté des vêtements propres, j'espère que tu pourras les mettre malgré ton apparence... interdiction de venir nue devant mon escouade ! Ou devant tout le monde ! Appelle moi si tu as des problèmes pour ça ;)

Rejoins nous vers 8h au camps d'entraînement où l'on observe Eren Jäger normalement... Essaye de ne pas venir en retard... Je dois montrer l'exemple au reste de l'escouade donc désolé si je suis sévère même si je ne le suis jamais... »

— Mais oui ! Jamais sévère !

« Ps : Sache que tu es mignonne quand tu dors. À plus tard. ;) »

— Il m'a vraiment observé dormir !? Je déteste ça brrrr

Je me frotte les bras pour enlever mes frissons. Je regarde mon horloge, elle affiche 9h16, je suis en retard. Je commence à m'habiller et remarque que je ne possède plus mon apparence de kitsune ce que me fais sauter de joie. Je regarde l'horloge : 9h29

— Non... non, non, non... pas mon premier jour avec les élites des élites, la crème de la crème...

Mon ventre se mets à gargouiller.

— Ne parle plus de nourriture (t/p), il faut que je parle maintenant.

Je cours avec le peu de force que j'ai jusqu'au camps d'entraînement. Je vois l'escouade Livaï sans Livaï, Hansi Zoé, Eren Jäger. Tous me regardent comme étonné de me voir ou de me voir seulement maintenant. Leur regard change et devient effrayé. Je sens une tape sur la tête.

— Aïe.

Je me retourne et vous Livaï.

— Tu arrives seulement maintenant ?
— Je... je suis désolé...
— Tu ne donnes pas bonne impression pour ton premier jour.

Il est vraiment, vraiment trop sévère avec moi.

— Désolé Caporal Chef... je me suis réveillé tard ce matin...

Il me remet une tape sur le haut du crâne, je tombe sur le sol, il me regarde de haut.

— Prends ça comme un avertissement.
— Livaï, pourquoi être aussi sévère avec la nouvelle, elle s'est peut-être coucher tard hier soir. Intervient Hansi.
— Elle n'avait cas pas se coucher tard.

Il se met à genoux devant moi et me chuchote :

— Désolé...

Je vois bien qu'il s'en veut.

— Bon relève toi !

Je me relève, me dirige vers les membres de ma nouvelle escouade. Petra se dirige vers moi, se présente :

— Bonjour ! Je suis Petra ! Enfin une fille dans l'escouade !

Elle me prends dans ses bras et me chuchote :

— Ne t'en fais pas, normalement le caporal-chef n'est pas aussi sévère. Il est très gentil normalement.
— Merci. Je chuchote.

Un autre membre de l'escouade vient à son tour se présenter :

— Bonjour ! Moi je suis Auruo !

Il me tends sa main, je la prends pour le salut.

— Je suis content qu'une nouvelle femme soit dans notre escouade ! J'aurais peut-être une chance un jour...

Il me fait un clin d'œil, je comprend qu'il arrive pas à sortir avec Petra donc il va essayer avec moi. Je sens se que Livaï ressent, il a envie de lui sauter dessus.

— Auruo ! Notre escouade n'est pas fait pour former des couples. Intervient Livaï.
— Excusez-moi moi caporal-chef.

Le reste de l'escouade me salut aussi et se présente. Après chaque poignée de mains je me sens très faible. Mon énergie a été absorbée a chaque contact d'eux. Ma tête tourne, je perds mon équilibre et tombe dans les bras de Livaï.

— Oula ! Attention (t/p) !
— Pardon Caporal-chef... je ne me sens pas bien...
— Je peux l'emmener à l'infirmerie si vous voulez, caporal-chef. Demande Auruo.
— Non sa ira je vais l'emmener. Vous restez ici, faite ce que vous voulez je vais rester avec elle.

Je peux sentir la jalousie de Petra. Livaï me porte dans ses bras, je pose ma tête contre lui, il est chaud et moi j'ai froid.

Livaï x Reader. Le futur... Les titansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant