« Il ouvre sa porte de chambre et me dépose sur son lit. »
(Chers lecteurs, ce chapitre contient une partie qui ne convient pas aux jeunes ou aux personnes sensibles. Cette partie contient des scènes sexuelles. Pour ne pas avoir de problèmes, je vous conseillerais de ne pas lire la suite jusqu'au prochain message en gras/italique/souligné qui sera facile à voir. Ne vous inquiétez pas, ça ne changera rien à l'histoire si vous ne la lisez pas. Je vous souhaite aux autres un bon Lemon !)
Il me pose délicatement sur le lit, enlève la chemise que je lui ai crée. Je regarde son corps, ses muscles, ses yeux. J'ai peur, j'ai peur de la suite, peur de savoir ce qu'il va arriver. Il se pose délicatement sur moi, m'embrasse puis me fait des baisés sur la joue, l'oreille, le cou, descend le long de mon ventre puis atterri à mon entre jambes tout en enlevant ma robe. Je connais ses attentions. Il commence alors à m'embrasser à cette endroit puis utilise sa langue. Une montée de chaleur émane de moi, je n'ai jamais fais ça de ma vie, c'est... ma première fois...
— Li... Livaï... attends...
Il relève la tête.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Je... je n'ai jamais... tu vois...Il se déplace pour s'approcher de mon visage. Son nez contre le miens, nos yeux se regardent.
— Tu veux le faire ? Je ne te ferais aucun mal... mais si tu ne veux pas je ne le ferais pas...
Je réfléchis, si il s'y connaît c'est qu'il l'a déjà fait, non ? Je ne sais pas. J'en ai envie, je l'avoue...
— (t/p) ?
— J... je ne sais pas faire...
— Je te guiderais...
— Vas-y...Ces mots sont sorti tous seuls, je me suis choqué moi même. Ses mouvements sont doux, me caresse avec douceur. Alors qu'il s'amuse avec mon entre jambes, je découvre des sensations que je ne connaissais pas, ce qui me fais lâcher des petits cris parfois. Je le vois alors se déshabiller complètement, je me cache les yeux au moment où il fait tombé son caleçon. Je suis encore plus gêné maintenant.
— (t/p)...
— Oui...Je réponds toujours les yeux fermés.
— Tu peux regarder tu sais...
— Voir mon caporal-chef comme ça pourrait me coûter chers...
— Qu'est-ce que tu racontes ?
— Mais... et si quelqu'un le sais ? Et qu'il m'empêche de vivre pour ça ?
— Mmmh... Bonne question... Je le tuerais sur le champ.Je retire mes mains choqué de sa réponse :
— Quoi ? Aaaaaaah
Je me mets à hurler à la vue de son membre, j'ai enlevé mes mains sans avoir l'envie de voir ça. Livaï rie, s'approche.
— Tu es prête ?
— Oui... Mais de...Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il s'insère dans mon sex. J'hurle de bonheur, c'est la première fois que je ressens ça. Ma respiration est aussi rapide que les vas et vient du caporal-chef. Après une grande partie de la nuit, nous jouissons ensemble, il s'écroule à mes côté, trempé de sueur. Il me regarde, m'embrasse sur le front et me sourit.
(Fin du Lemon ! La suite n'aura rien de choquant sauf si vous êtes des extrêmes sensibles... Je vous souhaite une bonne lecture ;))
— Tu es si beau...
— Merci.
— Quoi ?! J'ai pensé à voix haute ?!
— Oui... Toi aussi tu es si belle.Il me prends dans ses bras, je me sens en sécurité.
— Livaï...
— Oui, (t/p).
— M'aimes tu vraiment ?Je sens son coeur faire un bon.
VOUS LISEZ
Livaï x Reader. Le futur... Les titans
FanficJe suis (t/p), je ne suis qu'une enfant de 6ans qui vis dans un monastère. Un jour, je surprend mon oncle rentré dans une étrange pièce. Je réussis à y entre et j'y trouve plein de livre... interdit. Curieuse comme je suis je me mis à les feuilleter...