•29•

36 4 1
                                    

« — Qu'est-ce qui ne va pas (t/p) ?
— Pe... Petra...
— Qu'est-ce qui a avec elle ?
— Elle t'aime Livaï !
— Mais moi c'est toi que j'aime ! »

— Ne me dit pas que mon Livaï aussi froid que la glace m'aime, tu ne m'aimes seulement en amitié. Mais elle, je l'ai ressenti, elle t'aime vraiment.

Son visage se crispe, puis il devient interrogateur.

— Comment ça tu l'a ressenti ?
— Je... Tu vois... Quand je t'ai vue avec Petra je l'ai bien vue...

Il sait que je mens, ça se voit sur mon visage. Il me plaque contre un mur, observe mon visage comme si il voulait lire en moi.

— Arrêtes de me mentir. Dis moi la vérité.
— Je... Je ne peux pas...
— Pourquoi ?
— Tu me haïra...
— Non, vas y !
— Je... j'ai... j'ai des pouvoirs de titan...

Il me regarde profondément, il n'a pas l'air surpris.

— Je m'en doutais...

Il ne se retient plus, il m'embrasse et m'empêche de m'échapper de son emprise. Je ne peux m'empêcher de penser a Petra de me dire qu'ils ont eu sûrement une relation ensemble que je n'ai pas eu comme souvenir. Je réussis à me détacher de lui.

— Comment ça tu t'en doutais ?
— J'ai vue un éclair quand tu es morte comme pour une personne qui se transforme en titan et là tu es en vie. Je me doutais que tu étais en vie mais j'essayais de me dire le contraire et de me dire que tu étais bel et bien morte.
— Mais... pourquoi toujours penser à moi ? Tu ne m'appréciais pas...

Il essuie les goutes sur mon visage.

— Tu est ma meilleure amie.

Je m'écarte de lui, commence à partir.

— Mon cher Livaï à un coeur ? Tu n'es plus la personne froide que je connais ?
— Et toi tu fuis toujours la réalité ?

Aïe.

— Non... je sais qui je suis...
— Qui es tu alors ?
— Cette discussion n'a aucun sens.
— Qui es tu, (t/p) ?
— Un...
— Alors ?
— Un monstre.

Mes yeux deviennent rouges, mon pouvoir de kitsune refait surface alors que je viens à peine de perdre cette apparence. Je sens que toute mon énergie est soudainement absorbée, je tombe à terre. Je n'ai pas assez récupéré d'énergie, je dois obtenir plus d'énergie maintenant que j'ai réanimé l'escouade.

Mes oreilles sont tombantes, je me rends compte de mon erreur. Je ne peux plus bouger, j'ai du mal à rester éveillé, mon énergie est absorbée par les membres de l'escouade pendant la nuit. Je sens Livaï me porter comme une mariée et me pose sur le lit.

— Tu n'es pas un monstre (t/p).
— Pourquoi ? Pourquoi tu n'es pas choqué ?
— Je t'ai vue réanimer mes camarades avec tes pouvoirs, tu étais comme ça et quand je suis venue te voir tu ne pouvais pas cacher autant de queues dans une cape.
— Par... pardon.
— Ne t'excuse pas. Tu as sauvé ou plutôt réanimé mon escouade, je te dois une fière chandelle.
— Je suis surtout un boulet.

Je ris, il me sourit.

— Mon Livaï a sourit !
— J'ai ris toute à l'heure.
— Mmmmh mouis

Il me prends dans ses bras.

— Sache que je n'aime pas Petra, en tout cas pas plus qu'une amie.
— Mais elle... si.
— Mais pas moi. Rejoins mon escouade (t/p). Reste à mes côtés, tu m'as tellement manqué.
— Bas avant tu ne me prenais pas dans tes bras... tu ne m'approchais pas ainsi.
— C'est bon... Alors que fais tu ?

Je réfléchis à sa proposition, maintenant je suis en danger avec ce que j'ai dis à Annie. Ils vont sûrement me rechercher pour me capturer.

— Si je rejoins je ne vous apporterai que malheur... ils vont me rechercher comme pour Eren...
— Je serais là pour te protéger. Nous sommes super fort ensemble...
— Livaï je pense aussi à ton escouade, ils ne vont pas se sacrifier pour moi et je ne me voudrais pas.

Il m'embrasse sans attendre.

— Rejoins mon escouade, de gré ou de force.
— Tu aimes dire « de gré ou de force » non ?
— Mmmh oui.
— D'accord je rejoins ton escouade...

Je sens qu'il veut sauter de joie mais il essaye de rester de marbre.

— Prépare toi ! Demain est un nouveau jour !
— On verra si ça va bien se passer...

Livaï x Reader. Le futur... Les titansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant