Je suis dans ma chambre, je prépare mes cartons, dans très peu de temps, j'entre à l'université d'Oxford à Londres. J'ai choisi la filière archéologie. Avec pour matière fondamentale mythe et légende. Je suis tellement impatient de m'installer dans ma chambre universitaire. De quitter le cocon familial.
— Shoyo chéri, à table !
Ça, c'est ma mère, j'ai une relation fusionnelle avec elle, depuis la mort de mon père, nous nous sommes encore plus rapprochées. Je ne néglige pas Natsu ma petite sœur. Nous sommes vraiment soudés. Nos liens sont plus forts que tout.
Je descends rapidement, je sens l'odeur des ramens au porc. Ça sent super bon, j'adore.
Je m'installe à table, ma mère et ma sœur me rejoint rapidement.— Alors, tu as fini tes cartons ?
Je mâche rapidement ce que j'ai en bouche.
— Oui, je ne prends que le strict nécessaire, étend donnée que je reviens ici le week-end.
— Et Shoyo, pour l'amour du ciel, fais toi de nouveaux amis ! J'aime beaucoup Kenma et son petit ami hein, mais voilà quoi.
— Ouais, et puis on pourra jouer au volley ensemble grande-frère !
Elle frappe dans ses mains, d'un enthousiasme remarquable ! Je ris de bon cœur, avant de lui répondre.
— Promis, je sympathiserai, avec mon colocataire de chambre !
— Et pense à refaire ta vie, à rencontrer quelqu'un quoi...
Je manque de m'étouffer.
— Je n'en ressent pas l'envie pour l'instant, alors laisse moi, s'il te plaît !
— Oui je comprends, je dis ça seulement pour ton bien mon chéri, vraiment !
Je lui souris, d'un sourire faux, la plaie était encore ouverte, et y toucher, c'était beaucoup trop douloureux. Il me manquait terriblement.
Nous avons terminé, je m'empresse de débarrasser, je fais la vaisselle. J'aime aider ma mère avec les tâches ménagères. La voire se reposer sur le canapé après une dure journée de travail.
C'est satisfaisant. Je ferai vraiment tout pour elle.
Je m'avance vers elle, je l'embrasse sur la joue avec un grand câlin.— Je vais me coucher, je suis mort.
Elle m'embrasse en retour.
— Nouveau départ, nouvelle aventure !
Je ris légèrement. Je monte dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit. J'attrape mon casque, je mets une playlist de musique.
J'aime profondément m'allonger, et écouter de la musique. Elle me permet de m'évader. Ça a demeuré un vrai refuge quand mon père est décédé. Il me manque ! C'était un homme attentionné et merveilleux. J'espère qu'il est bien là où il l'est. Qu'il est fier de mes choix. Qu'il ne m'en veut pas de suivre ses traces.
En effet, il est décédé lors d'une de ses excursions. Il aimait l'aventure. Il m'a donné sa passion. Je m'endors sur cette pensée...
Le réveil me tire de mes songes, je déserte mon lit impatient. J'ai attendu ce jour tellement longtemps.
Je me dirige vers la salle de bain, j'entre dans la douche. L'eau chaude qui ruisselle sur mon corps, c'est agréable, ça me détend encore plus que je ne le suis pas. Je m'essuie, j'applique ma crème de corps parfumé. Mes soins du visage fait.
VOUS LISEZ
𝒴𝑜𝓊 𝓂𝓎 𝓂𝒾𝓃𝒹
FanfictionShoyo ayant perdu son grand amour, selon lui, il ne dispose pas le droit d'aimer à nouveau , il a du mal à s'attacher de peur de perdre encore une personne qui lui est chère. De plus, il va apprendre que la perte de cet être aimée, est à cause d'un...