Chapitre 26 - Manque de confiance ?

141 18 3
                                    

Un bruit dérangeant, m'émerge d'un sommeil léger et doux. Mon smartphone qui sonne. Accompagné d'un grognement, je l'attrape rapidement évitant de réveiller le blessé qui me serre dans ses bras.

"Appel de Kenma"

Je raccroche en envoyant un message. J'ai beaucoup trop la flemme de lui parler à l'oral.

"— Moi : Je te rappel plus tard. Je suis occupé."

Je pose l'objet. Me retournent sur le koala qui dort toujours. J'observe son visage couvert de blessure. Touchant du bout des doigts ses traits symétriques, les souvenirs de la veille me revienne en mémoire. Une pensée merveilleuse qui restera encrée au plus profond de mon être.

Imaginant que les médecins pourraient arriver à tout moment. Je décide de me lever afin d'enfiler mes vêtements de la veille. Contemplant Tooru, mon téléphone vibre encore une fois. Je souffle désespérément qu'on ne me laisse pas en paix.

Cette fois-ci, c'était un message de ma mère.

"— Je ne sais pas ce que tu fais ! Mais rentre promptement, Langa t'attend. Ah oui, Kenma et Kuroo sont à la maison.
Bisous."

Mince. J'avais un peu oublié mon garçon. Juste un peu. J'imagine que Kenma m'a appelé pour m'informer de sa présence.

Je me dirige vers la salle de bain, histoire de me débarbouiller, je passe de l'eau fraîche sur mon visage, n'ayant pas le nécessaire à toilette. Je ne peux me brosser les dents. Heureusement, j'ai sans cesse des pastilles à la menthe.

Mon oreille est sollicitée, Tooru bouge sur son lit. Revenant dans la pièce principale, je le vois assis se frottant les yeux.

— Tu t'en vas déjà ?

La couverture seulement sur ses jambes, laisse mes yeux se poser sur son corps agréablement sculpté. Désorienté dans mes pensées, j'oublie de lui accorder ma réponse.

— T'aime ce que tu vois ?

Un sourire carnassier accompagne mon amant. Je lève les yeux au ciel, m'avançant à sa rencontre.

— Pff t'est bête, et oui Langa me réclame.

Il hoche la tête entendue. Tendant ses bras, je mis blotti, recherchant du réconfort. Je le sens m'embrasser le haut du crâne. Je laisse échapper un soupir de contentement.

— Je repasserai. Je vais aller rassurer Langa. Il doit s'inquiéter de ne pas voir l'un de nous. Surtout toi.

Je me détache à contre cœur, plantant mon regard dans ses yeux brun. Ce regard, je ne m'en lasserai jamais.

— D'accord. Je t'attends bien gentiment. Je ne bougerai pas !

Je ris. Il pouvait être bête parfois. Plusieurs coups à la porte nous sortent de notre bulle. Je me lève pour la déverrouiller. Je me retrouve face à Yuna, Iwaizumi et Astumu.

Comme à son habitude, Yuna ne me prête aucune intention, elle ne masque pas son mécontentement à l'égard de mon couple avec Tooru. Elle passe à côté de moi, bousculant mon épaule. J'entends Tooru grogné, mais je lui fais signe de ne pas y prêter attention.

À l'inverse, je m'entends bien avec Iwaizumi et étonnamment Astumu. Même si, ce dernier n'a pas sa langue dans sa poche. Il s'est excusé de son comportement lors de notre rencontre dans la fraternité.

— Salut Shoyo ! Tout va pour le mieux ?

— Ouais j'ai connu mieux, je vais vous laisser. On se voit plus tard.

Atsumu sourit d'un air arrogant. Un rire étouffé j'exprime. J'attrape mes affaires. Et pour montrer mon territoire. J'embrasse Tooru langoureusement, n'oubliant pas de lancer un regard à Yuna.

𝒴𝑜𝓊 𝓂𝓎 𝓂𝒾𝓃𝒹 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant