Chapitre 10 - Restaurant

187 18 2
                                    

Je poursuis ma petite journée en compagnie de ma famille. Je suis content d'avoir pu passer ce petit moment avec elles. Cela m'a redonné une bouffée d'air rafraîchissant et j'en avais bien besoin.

Sur les coups de seize heures trente. Je prends la route, il faut bien que je prépare mes affaires et que je me prépare moi-même.

Sur le chemin du retour, j'écoute une vidéo YouTube d'un crime qui s'est passée récemment. Ces histoires m'ont toujours impressionnée d'une certaine manière. J'ai l'impression d'en apprendre plus sur l'être humain.

Ainsi au bout d'une heures et demie presque deux. J'arrive sur le campus, il est vide. J'entre dans le bâtiment des dortoirs, j'arrive rapidement devant ma chambre, pressant la poignée, la porte s'ouvre. Ainsi, Tobio est présent. Il est sur son lit, un casque sur les oreilles. Il remarque brièvement ma présence.

— Salut , c'était agréable chez ta mère ?

Il retire son casque, son regard est incisif, il me lance des lasers. J'ai la nette sensation qu'il m'en veut pour quelque chose. Mais quoi ? Je n'en ai aucune idée.

— Salut, oui. J'ai pu me confier à elle sur certaines choses.

Je saisis mon sac, et y mets quelques affaires pour la nuit.

— Tu retourne chez elle ?

— Non, je - hum - je passe la nuit ailleurs.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ose pas lui dire que je vais dormir avec Tooru, il ferait inévitablement une syncope.

Il souffle, il murmure sûrement pour lui-même.

— Il m'abandonne. Comme tous.

Je me fige. Je sais qu'il doit se sentir seul, j'ai également l'impression que je suis son unique ami sur le campus. Mais je ne peux pas me priver exclusivement pour lui faire plaisir, ce serait hypocrite.

— Écoute, je suis désolé si je te fais ressentir ça, mais j'ai besoin d'y aller.

— Besoin d'aller voir ce gros con de Tooru ?

— Ok, laisse le en-dehors de ça ! C'est ma vie ! Et si je décide de passer du temps avec lui, et bien, c'est mon droit !

— Oui, et je ne te dis pas quoi faire. Je t'apprécie sincèrement Shoyo. Et je ne veux que ton bien !

Okay là ça ne vas pas, la conversation prend une tournure des plus désagréable. Je n'apprécie vraiment pas le sens d'orientation qu'elle prend. Je coupe court à la discussion.

— Ouais d'accord, écoute on en rediscutera une autre fois.

Sans lui laisser une seconde pour me répondre, je m'enferme dans la salle de bain. Je prends une douche rapide mais efficace. J'entreprends d'effectuer mes soins du corps ainsi que du visage.

Cependant, je décide de ne pas coiffer ma tignasse, je préfère les laisser au naturel. J'applique un peu de blush pour l'effet bonne mine, et vaporise mon parfum.

Je fais une trousse de toilette avec mes produits de démaquillage, les soins du soir. Sortant de la salle de bain. Tobio n'est pas là. Tant mieux j'ai envie de dire. Je m'habille d'une chemise à carreaux larges noir et blanche. Un jean boyfriend. Et pour finir mes docs martins blancs.

J'hésite à prendre mes affaires de cours... Ou à repasser demain matin ? Je décide de les préparer sur mon bureau comme ça demain, je n'aurais qu'à vider mon sac et à ranger les affaires de cours. Mon téléphone sonne, annonçant la réception d'un message.

" — Je suis devant les dortoirs. Je t'attends."

Ayant terminé, je me précipite à l'extérieur. Je ferme la porte à double tour. Je ne peux m'empêcher d'angoisser. Ma main se crispe sur la lance de mon sac. Je n'ai jamais passé la nuit avec un autre que lui. Il faut que je cesse de tout ramener à lui.

𝒴𝑜𝓊 𝓂𝓎 𝓂𝒾𝓃𝒹 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant