Epilogue - Oui je le veux.

102 8 2
                                    

Partie I

Mon réveil sonne, j'émerge peu à peu. Les rayons du soleil, glissent à travers les stores de la maison. Je me lève, prêt à entamer cette journée cruciale.

Aujourd'hui, c'était, une journée, stressant ! C'était le jour de mon mariage ! En effet, cinq an on passé, et l'année dernière Tooru à demandée ma main.

Ce que j'ai ressenti à ce moment-là, j'en ai le cœur qui bat en cette instant tellement fort. C'est la concrétisation de notre parcours ensemble.

Oihina hôtel avait reçu un succès monstrueux, l'hôtel était devenu un hôtel de luxe, implanté un peu partout en Occident et en Amérique, il avait même reçu des étoiles Michelin ! Je peux vous dire que je ne me prive pas de sa black carte !

Sinon de mon côté, je travaille toujours, je suis professeur d'université, j'ai fait deux séjours en tant qu'archéologue sur le terrain. C'était vraiment sympa, toutefois mon fils me manquait affreusement. He oui, Langa avait bien poussé maintenant, il avait huit ans !

— Shoyo debout ! Tu fais quoi là ?!

Il ne manquait plus que Tobio et Kenma, ils étaient chez ma mère pour le mariage. C'étaient eux qui m'aidaient à me préparer pour ce jour si unique !

Tobio, c'était marié avec Iwaizumi, c'était un mariage princier ! J'étais content pour eux, Tobio le méritait. De plus avec sa mère, ça avait l'air de s'arranger. Elle était venue au mariage, elle commençait posément à accepter la vie que Tobio voulait mener. De plus, il est devenu l'entraîneur de l'équipe de volley de l'Angleterre ! Le plus jeune, je peux vous dire. Mais c'est le meilleur.

En ce qui concerne Kuroo et Kenma, ils étaient toujours ensemble, comme chien et chat. J'espérai secrètement que Kenma attrape le bouquet tout à l'heure. Kuroo avait vraiment envie d'épouser Kenma, mais il avait peur que ce dernier n'accepte pas. Alors que Kenma en a vraiment envie. Kenma était devenu un super psychologue, et Kuroo un redoutable chef d'entreprise.

— Allez je me lève, vous êtes venu tôt !

— Nous avons encore les vérifications à faire. Le traiteur tout ça !

Je me lève, une boule au ventre, je voulais absolument que tout soit parfait. Nous avions décidé de nous marier en Angleterre, pour être plus proche de notre famille.

— Ok qu'est-ce qu'il reste à vérifier ?

Ma mère pénètre dans la chambre en trombe le visage pâle, le téléphone dans les mains.

— Shoyo chéri, on affronte un problème !

Non, c'est impossible, que peut-il se passer maintenant ? J'étais déjà stressé au maximum.

— Quoi ?!

— Le traiteur, il y a eu une erreur dans la commande... Il dit qu'il ne peut pas nous livrer ce soir, il pensait que c'était demain soir.

— Pardon ?! C'est une blague, putain, on l'a payer assez cher et ils ne sont pas foutus d'inscrire la date appropriée ?!

J'étais excédée, c'était impossible, pas aujourd'hui, tous les jours, mais pas aujourd'hui. Mes mains tremblent, je réfléchis à une idée de dernière minute, mais rien ne me viens à l'esprit à l'instant.

— Calme toi.. On va trouvez-.

— Bien sûr facile à dire ! Ton mariage était parfait toi !

Tobio se crispe, j'imagine que j'y suis allé un peu fort, d'autant qu'il essayait juste de me calmer.

— Désolé, c'est le trac, enfin ça ne justifie rien.

𝒴𝑜𝓊 𝓂𝓎 𝓂𝒾𝓃𝒹 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant