Chapitre 41 - Soirée entre amis

100 9 18
                                    

Attention chapitre à caractère sexuel explicite.

Après que nous ayons salué la mère d'Hinata et les petits. Bien âpreté, nous prenons la route vers le restaurant qui fait aussi office de club.
Je ne m'étais même pas rendu compte que ça faisant énormément de temps, que je n'avais pas mis les pieds dans une soirée. Hélas, l'énergie était mise ailleurs afin de recouvrer une liberté sans entraves.

Enfin, tous nous sommes enjoués, c'était comme si, nos amies à Shoyo et moi, avait porté le poids de notre souffrance avec nous, et était enfin libéré comme nous.
L'ambiance est bonne enfant dans le véhicule, musique à fond, rire blague et joie. Nous arrivons au parking et retrouvons Atsumu et Taara déjà sur place.

— Hello frérot ! Tu m'as manqué !

Je l'a prend dans mes bras, ont c'était bien rapprocher avec ces histoires familiales.

— En même temps, madame part en voyage comme ça sur un coup de tête !

Elle martèle mon épaule avant de rire, elle s'en vas saluer Shoyo également.

— Woah Taara, t'a bronzée !

— Ahahah, et comment ? Il n'est pas trop beau mon teint ? À côté de moi, vous faites pâle !

Tout le monde rit, Shoyo lui présente Tobio. Nous saluons également Astumu. Nous prenons le chemin de l'entrée, nous entendons la musique qui bat dans les enceintes à en faire évanouir plus d'un vieux.

— Bonjour, combien de personnes ?

— Huit, deux personnes ne vont pas tarder à arriver !

Il sourit, hochant la tête, avant de nous inviter à le suivre. Le groupe me suit vu que j'ouvre la marche. Une table splendide de dix nous attend. C'est comme célébrer la fin ou plutôt le début de quelque chose. Tout le monde s'assoit observant la carte des boissons.

— Je vais prendre une bouteille de champagne, on va fêter la fin de cette guerre !

— Ho mais dis donc t'a les sous pour ?

— Iwa ! Lâche-moi ! Tu n'as pas plutôt quelque chose à nous annoncer toi ?

Absolument pas discret, j'ai remarqué les regards veloutés et mielleux que se lançaient Tobio et lui.

— Bah qu'est-ce qu'il aurait à nous dire ?

— Ah tu fais chier Shittykawa ! Tobio et moi, nous sommes ensemble, c'est officiel !

Des wouuuh, se font entendre. L'ambiance est tellement agréable, légère. J'aime trop ces moments-là.
Enfin, Kuroo et Kenma pointent le bout de leur nez. Ceci dit, Kenma n'a pas l'air follement enthousiaste.
Immédiatement, le visage de mon amant s'illumine, d'un grand sourire, il avait gardé une place à ses côtés pour son meilleur ami. Qui vient s'installer sans manquer d'embrasser sa joue ? Même si je sais qu'il ne se passera jamais rien, j'éprouve tout de même un petit sentiment de jalousie.

— Hey salut tout le monde !

— Salut...

Les discussions reprennent après ces salutations. Le serveur reviens je commande la fameuse bouteille de champagne, avec nos différend plat.

— Alors le grand départ ! Vous êtes impatient hein ? Dis Shoyo, tu dois être heureux de partir et d'aller à l'aventure !

Taara avait le don de mettre les pieds dans le plat, c'était tout de même un sujet délicat étant donnée, que Kenma et Shoyo n'en avait pas reparler.

𝒴𝑜𝓊 𝓂𝓎 𝓂𝒾𝓃𝒹 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant