CHAPITRE XXVII

7.2K 427 26
                                    

-Amber-

- Je pense que ton amie est arrivée. Dit la voix d'Harry depuis la cuisine.

Sautant du canapé, je me ruai sur la porte. Évidemment, la tête de Carly était la première chose que je vis lorsque je jetai un œil à travers le judas. En gloussant, je déverrouillai la porte et l'ouvris en souriant largement à ma meilleure amie.

- Carly ! La saluai-je.
- Amber ! Elle imita ma voix en m'entourant de ses bras. Tu as manqué de ces trucs, ma belle !
- Tu me raconteras ! Je ris et lui donnai une accolade avant de me reculer.

J'admirai son nouveau look. Elle portait un short et un simple T-shirt bleu. Ses cheveux noirs avaient l'air plus court que la dernière fois que je l'avais vu, ils pendaient négligemment sur ses épaules. Je remarquai aussi la manière dont ses yeux bruns étaient entourés d'un eye-liner sombre et comment ses lèvres semblaient couvertes d'un rouge à lèvre rose.

Louche, pensai-je.

Carly n'avait jamais été une grande fan de maquillage. Je décidai de ne pas poser de questions. À la place, je tendis le bras et poussai la porte d'entrée pour la refermer, faisant signe à Carly de me suivre.

- Harry ? Je marchai dans la cuisine. Voici Carly.

Harry, qui était en train de siroter une tasse de thé qu'il avait préparé quelques minutes auparavant, jeta un coup d'œil pour rencontrer les yeux de mon ami. Je fronçai les sourcils, remarquant qu'il ne portait pas de T-shirt. Au moins, il avait eu la décence de porter un pantalon.

- Carly, le présentais-je. C'est Harry.
- Salut. Carly agita la main, se mordant les lèvres pour réprimer un petit sourire.

Elle a toujours été une grande fan des One Direction, donc j'ai un peu peur de ce que sera sa réaction quand les autres garçons arriveront.

Je ne lui ai pas exactement dit qu'ils seraient là. Pour ma défense, ça s'est décidé à la dernière minute.

- Salut. Souris chaleureusement Harry, en prenant une autre gorgée de son thé. Un peu de thé ?
- Non merci, rougit-elle. C'est bon.
- Et toi, mon amour ? Dit Harry en se tournant dans ma direction.
 
J'ignorai le rouge qui colora mes joues et répondit.

- Ça va.

Je sentis Carly me donner un coup de coude, un sourire satisfait apparaissant sur ses lèvres. Je détestais le fait qu'elle puisse lire en moi aussi facilement. Elle a probablement remarqué qu'entre Harry et moi, les choses sont plus qu'amicales. L'expression de son visage le confirmait.

- Il est hot, murmure-t-elle dans mon oreille, me faisant sursauter.

Les lèvres d'Harry se tordirent en un sourire et je m'inquiète de savoir s'il avait entendu.

- Tais-toi, je lui murmurai à mon tour, les dents serrées.

Carly haussa un sourcil dans ma direction.

- Vous êtes sures de ne pas vouloir de thé, toutes les deux ? Demanda Harry une nouvelle fois, en tenant sa tasse comme une offre.
 
Je serrai les lèvres.

- Sures. Je l'informai en lui lançant un regard.
 
Il fit comme s'il ne m'avait pas vue et continuait à siroter son thé innocemment.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant