CHAPITRE V

9.4K 583 76
                                    

- Amber -

- Je pensais que tu étais censé être avec lui tout le temps. Dit Carly en me jetant un regard interrogateur tandis que je m'asseyais en face d'elle.

L'odeur du café remplissait l'air du Starbuck. C'était agréable d'être hors de l'appartement pendant quelques minutes et loin d'Harry.

J'haussai les épaules, amenant la tasse d'espresso à mes lèvres pour en boire une gorgée.

- Ils ne le sauront jamais. C'est juste quelques minutes. Dis-je en levant un sourcil.

Carly posa ses coudes sur la table.

- Tu le détestes depuis un bout de temps, mais tu ne m'as jamais dit pourquoi.

Je mordis ma lèvre, tout en regardant autour du café. Il n'y avait pas beaucoup de gens, seul les employés et un client qui semblait se préparer à partir. La seule personne qui connaît la raison pour laquelle je déteste Harry est bien, c'est Harry. Je n'étais pas sûre d'être prête à tout raconter à Carly, mais quelqu'un avait besoin de m'écouter. Toutes ces émotions semblaient être de retour et ce n'était pas bon. Pas du tout. Et par "émotions", je voulais dire de la haine. Du mépris. De la rancune. Je pourrais continuer encore et encore, mais je n'avais pas le temps. Pour faire court, je déteste Harry. C'est tout ce qu'il y a à dire. Pas d'autres sentiments ou émotions. Je le déteste.

- Alors, Carly me sortit de mes pensées. Vas-tu me le dire ou pas ?

Je poussai un soupir, en rangeant une boucle blonde derrière mon oreille. C'était maintenant ou jamais.

- Tout a commencé en cinquième, commençai-je à expliquer. Quand Harry a emménagé à côté de chez moi.

- Harry -

- C'est horrible ce que t'as fait, Harry.

Louis fronçait les sourcils dans ma direction, tout en soutenant ses jambes sur la table basse, plaçant ses mains derrière sa tête. Les gars étaient arrivés peu de temps après qu'Amber soit partie. Elle ne m'avait pas dit où elle allait. Non pas que je m'en souciais. Bien que je me souvienne qu'on nous avait dit de rester toujours ensemble. Je haussai les épaules mentalement. Encore une fois, honnêtement, je ne m'inquiétais pas.

- Vraiment horrible.

Niall était d'accord avec Louis. Liam et Zayn semblaient être sans voix, me regardant avec de grands yeux, pas très heureux non plus. En fait, ils me faisaient peur. Juste un peu.

- Je n'étais pas si horrible. Me défendis-je en croisant mes bras. Je ne pouvais pas ne pas l'être.

Liam sortit de son silence.

- Honnêtement, Harry. Si ce genre de chose arrive aux oreilles des médias, ta carrière est terminée.

Je fronçai les sourcils, tout en passant une main dans mes boucles.

- Je suis sûr que si ça arrive, les fans comprendront.

- Elles comprendront que tu es un gros connard. Marmonna Zayn un peu trop fort.

Je le fixai tandis qu'il haussait tristement les épaules.

- Pas étonnant qu'Amber te haïsse. Dit Niall. Si j'étais elle, je te haïrais aussi.

Je gémis en me tournant pour regarder Louis, cherchant de l'aide. Il devait être de mon côté. Il était mon meilleur ami ! Le regard sur son visage dit, le contraire. Il est d'accord avec les garçons. J'étais un gros connard. En fait, je suis un gros connard.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant