CHAPITRE XII

7.6K 506 55
                                    

-Harry-

 

- Pourquoi faut-il regarder un film d'horreur ? Se plaignit Niall, en prenant un pas de plus vers Liam.

Liam gloussa et enroula un bras autour de l'irlandais.

- Ça ne fait pas peur Nialler. Le rassura Liam.

Niall n'avait pas l'air convaincu alors qu'ils prenaient tous les deux un siège en face du canapé marron. Zayn était affalé sur le canapé, ne permettant pas à quiconque de s'asseoir. Je regardais Louis qui insérait le DVD de Paranormal Activity 2. Je ne sais pas s'il prenait son temps ou s'il ne savait pas comment fonctionnait le lecteur de DVD. Amber, n'avait pas pris la peine de nous rejoindre.

- Besoin d'aide ? Je me glissai sur le côté de Louis, en prenant le disque de ses mains et l'insérai dans la fente. Louis fronçait les sourcils, en passant une main dans ses cheveux bruns et ébouriffés.

Je ris, en appuyant sur play.

Nous allions tous deux nous asseoir sur le canapé, avec la télécommande dans les mains de Louis.

- Peut-on faire du popcorn au moins ? Demanda Niall, qui semblait toujours assez mal à l'aise à cause du film.

Il n'avait même pas encore commencé et il semblait déjà avoir envie de vomir. Pourtant, il voulait encore manger. Typiquement Niall.

Liam se leva, en ébouriffant la tête blonde de Niall.

- Je vais en faire. Lesquels ?

- Kettlecorn ! S'enthousiasma Niall.

Liam rit, en se détournant pour aller dans la cuisine. J'entendis le film commencer. Je m'appuyai contre Louis, l'esprit ailleurs. Qu'est-ce qu'il n'allait pas avec Amber ? Pourquoi n'avait-elle pas quitté sa chambre depuis que nous sommes arrivés ? Est-ce ma faute ? Peut-être que j'ai été trop arrogant quand je lui ai offert mon aide-

- Qu'est-ce que vous regardez ?

Ma tête se tourna. Amber était maladroitement debout près des escaliers, attendant une réponse. Ses cheveux blonds étaient attachés en une queue-de-cheval et elle arborait un short rose avec un débardeur blanc. J'avalai et ouvris la bouche pour répondre, mais Zayn me devança.

- Paranormal Activity 2. Tu es la bienvenue.

Le visage d'Amber était impassible tandis qu'elle marchait vers nous, en établissant aucun contact visuel avec moi et prit place à côté de Zayn. Aïe, pensai-je. Elle me déteste plus que je le pense. La culpabilité surgit en moi et je détournai le regard.

- Bienvenue, Amber. Laissa échapper Louis. C'est gentil de te joindre à nous. Si tu as peur, n'hésite pas à venir près d'un d'entre nous.

Amber rit. Elle rit.

- Je vais garder cela à l'esprit. Dit-elle en riant.

- Voilà les popcorn. Liam apparut avec deux grands bols dans les mains. Un pour Niall, il lui remit. Je vous jure, que les yeux bleus de Niall s'illuminaient comme un sapin de Noël. Et un pour le reste du groupe. Les yeux de Liam tombèrent sur Amber. Oh, c'est gentil à toi de te joindre à nous, Amber. Sourit Liam, en répétant ce que Louis avait dit, il n'y a pas longtemps. Il prit place à côté de Niall qui grignotait déjà son popcorn.

Le film commença rapidement par un retour de flamme... ou un flash back, du film précédent. Je pouvais entendre Amber et Zayn chuchoter, quelque chose sur le film. Je reposai mes bras sur mes genoux, en essayant de me concentrer. Louis mit son bras autour de mon cou, en ébouriffant mes cheveux. Je le regardai en levant un sourcil. Il haussa les épaules, en affichant un petit sourire au coin.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant