CHAPITRE XXXIII

4.9K 371 61
                                    

- Hey. Je marchais, mon téléphone pressé à mon oreille, laissant pour la troisième fois un message à Harry. Je suis désolée de continuer d'appeler. Je suis juste inquiète. Tu n'es pas rentré la nuit dernière. Je laissai échapper un petit rire nerveux. Tu dois probablement être chez toi. Euh, s'il te plaît appelle moi quand t'auras entendu mon message.


J'hésitai avant d'ajouter :


- Je t'aime, et raccrochai.


Je soupirai, glissant mon téléphone dans ma poche et quittai la salle d'attente. Lorsque Harry n'est pas rentré la nuit dernière, j'ai commencé à m'inquiéter. C'était ridicule, vraiment. Il était probablement rentré chez lui et s'était endormi. Ça ne me surprendrait pas. Quand il m'a laissé pour aller voir Ed, j'ai rapidement réalisé qu'ils iraient dans un endroit qui vendait de l'alcool. Si c'était le cas, il avait dû prendre le bus pour rentrer chez lui et probablement avoir la gueule de bois en ce moment. Mais j'étais toujours inquiète. Que faire si je me trompais ? Que faire si quelque chose s'était passé ? Que faire s'il était quelque sorte, blessé ? Je secouai loin mes pensées, naviguant mon chemin à travers les couloirs de l'hôpital et vers la chambre de mon père. Harry et moi allions partir dans l'après-midi. Je devais passer le reste de mon temps avec mon père.


- Hey, princesse. Papa sourit lorsque je passai les portes, en les fermants silencieusement derrière moi. 

- Quel est le problème ? Demanda-t-il tout de suite. Merde, pensai-je. Étais-je vraiment lisible ?

- Rien. Le rassurai-je, en m'asseyant à côté de son lit. Comment as-tu dormi ?

- Bien. Me dit-il. Et toi, ma poupée ?


J'expirai, reposant mes coudes sur le bord de son lit et me massant les tempes.


- Je n'ai pas dormi.


Mon père fronça les sourcils.


- Comment se fait-il ? Es-tu malade ? Est-ce que tu te sens-

- Je me sens bien. Je le coupai. Je suis juste inquiète.

- Inquiète ?


Je hochai la tête.


- C'est juste ... Harry n'est pas revenu la nuit dernière et je sais qu'il est peut-être tout simplement rentré chez lui, mais je n'ai pas de nouvelle ... Ma voix s'estompa.


Papa me prit la main, en me donnant un sourire.


- Je suppose qu'Harry est ce garçon dont nous parlions hier. Écoute, princesse. Il commença. Ne t'inquiète. Il va probablement revenir avec une explication. Il pourrait aussi revenir avec un mensonge, mais je devine que si tu l'aimes vraiment, c'est un homme honnête. Cesse juste de t'inquiéter. Tu es trop jolie pour cela. Il mit un doigt sous mon menton, inclinant ma tête pour croiser son regard. Dans la vie, tu dois toujours penser du bon côté. Tout -bon ou mauvais- arrive pour une raison.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant