-Amber-
- Amber, j'ai couché avec Emma.
Il suffit que d'une phrase et je sentis soudainement le mon monde s'écrouler sur moi ; comme-ci tout ce que je pensais avait fini par être faux, tout le long. Je ne m'étais jamais sentie si stupide.
- Quoi ? Parvins-je à dire, ma voix faible.
Je ne veux pas le croire. Je ne peux pas croire qu'il ait fait une telle chose. J'aime Harry plus que je pensais que cela était possible. Je me suis laissée prendre le risque de tomber amoureuse de lui et tout ce j'obtiens est une claque en pleine face. Une fois de plus j'ai été blessée par Harry Styles Edward.
- Je suis désolé. Murmura Harry. Ça ne voulait rien dire. J'étais ivre. Je ne savais pas ce que je faisais.
J'avalai les larmes qui menaçaient de déborder.
- Je ne sais pas quoi dire.
Harry soupira, sa voix était brisée alors qu'il parlait.
- S'il te plaît, essaye de comprendre. C'était une erreur. Je ne peux pas supporter l'idée que tu me haïsses.
- Je ne te hais pas. Le rassurai-je, en évitant ses yeux. C'est le problème. Je suis censée te haïr, mais je ne peux pas.
- Qu'est-ce que ça veut dire ? La voix d'Harry n'était qu'un murmure.
- Je ne sais pas. Je le regardai finalement, une larme s'échappa du coin de mon œil. J'ai besoin de temps pour réfléchir.
- Pour réfléchir ?
L'expression douloureuse d'Harry reflétait la mienne, tandis que faisais mon chemin devant lui. Je ne savais pas comment réagir ou quoi lui dire. C'était trop. En entrant dans la chambre, je fermais la porte derrière moi. J'avais besoin d'un peu de temps, loin de lui. J'avais besoin de réfléchir à tout. Toutes filles normales se seraient mises en colère ; auraient crié et des portes auraient claqué.
Je ne suis pas comme les autres filles. Autant que je le devrais, je ne déteste pas Harry. Je ne pouvais pas. Mais je ne peux pas continuer à le laisser me faire du mal. J'avais pris le risque. Je me suis laissée tomber amoureuse de lui. En fait, je l'aime tellement que si on me demande de décrire mes sentiments envers Harry, je dois probablement ressembler à une de ces filles de romans d'amour. J'étais prête à perdre ma virginité pour lui ; quelque chose qui ne m'avait jamais traversé l'esprit avec quelqu'un d'autre.
Je me dirigeai vers le placard, l'ouvris et descendis une valise vide. Je la sortis, en essuyant une larme sur ma joue.
Je ne peux pas me laisser être blessée à nouveau. Je suis déjà blessée ; je suis tellement blessée que je pourrais m'effondrer en larmes à tout moment. C'était difficile de contrôler mes émotions. Je voulais les laisser sortir. J'avais envie de pleurer sur l'épaule de quelqu'un. Ça ne pouvait pas être Harry ; il était la raison de mes larmes. Mon père était couché dans un lit d'hôpital, dans le Cheshire et ma mère était là avec lui. Il n'y avait que deux personnes avec qui je pouvais parler : Carly ou Austin. Je traversai ma liste, passant Austin. Je ne voulais pas faire face à plus de gars. J'avais besoin de ma meilleure amie.