-Harry-
Je me sentais mal. En fait, je me sentais horrible. Je n'aurais pas dû crier sur Amber. Et pourquoi se souciait-elle de savoir si j'avais cassé la mâchoire de ce connard ou pas ? Il le méritait. Je n'avais fait que la défendre et elle n'a même pas pris la peine de me remercier. Peut-être que c'était stupide de ma part. J'aurais dû la laisser gérer la situation elle-même. Elle a dit qu'elle contrôlait tout, non ? Faux. Elle n'avait aucun contrôle. C'était évident par la façon dont elle se tortillait en essayant de s'éloigner de lui. J'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas quand je suis sorti des toilettes.
Amber était contre le mur. Elle n'avait pas l'air à l'aise. Et encore moins heureuse. Le regard sur son visage disait tout. Elle était effrayée. Même si elle ne l'admettrait jamais, elle était vraiment effrayée.
Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Je n'ai pas eu à penser que je courais pour frapper mon poing dans la mâchoire de ce connard. Amber a été choquée lorsque je l'ai attrapée pour la traîner hors du cinéma. Si quelque chose était arrivé à Amber, on m'aurait reproché de ne pas l'avoir protégée. En toute honnêteté, je n'avais même pas pensé à ça jusqu'à ce qu'Amber me demande pourquoi j'avais fait ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi le l'ai fait. Je devais le faire.
Je jetai un coup d'œil à Amber du coin de l'œil. Elle avait sa tête contre la fenêtre pendant tout le trajet alors que ses larmes étaient maintenant sèches. Elle ne m'a pas dit un mot ni même adresser un regard. La culpabilité réapparut, me faisant regretter la façon dont je lui avais parlé.
- Nous sommes arrivés, marmonnai-je alors que je me garai dans le stationnement arrière de l'Olive Garden.
Il était clair qu'Amber ne voulait pas être ici, et encore moins avec moi. Je préférerais rentrer à l'appartement et me blottir sur le canapé en regardant Family Guy.
Je poussai la porte et sortis en poussant les clés dans ma poche. Je jetai un regard en arrière à Amber, et remarquai qu'elle n'avait même pas pris la peine de sortir de la voiture. Elle était dans la même position qu'avant : la tête contre la fenêtre, les yeux vacants, et les lèvres pressées étroitement ensemble.
Je soupirai, marmonnant quelques mots colorés sous mon souffle alors que je faisais mon chemin autour de la voiture. Je frappai à la fenêtre d'Amber, peut-être un peu plus fort que je le voulais. Elle sursauta, surprise, mais ne prit même pas la peine de me regarder tandis que j'ouvrais la porte de la voiture.
- Allez, Amber, gémis-je. Si nous sommes en retard, nous allons perdre la réservation. Carol va nous tuer !
Je dirigeai une main dans mes boucles, regardant autour dans l'espoir qu'aucun paparazzi nous aient suivi ici. Il n'y avait personne.
Je remercie Dieu quand Amber sortit de la voiture avant de fermer la porte derrière elle. Ses yeux étaient horribles. Ils étaient rougis par les larmes et des cernes étaient apparues, lui faisant paraître comme si elle n'avait pas dormi depuis une semaine. Les sentiments de culpabilité arrivèrent de nouveau.
- Si tu veux, je vais m'excuser auprès de Carol et nous pourrons rentrer à la maison, dis-je en un murmure.
Attendez, je viens juste de dire la maison ? L'appartement n'était pas chez moi. L'Angleterre était la maison. L'appartement que je partageais avec Louis était la maison. L'appartement ... ne sera jamais la maison. Alors pourquoi l'avais-je appelé comme ça ?
Amber évitait mon regard, ses yeux étaient fixés sur ses mains vides. C'était quoi son problème ? Est-ce vraiment notre petite dispute de tout à l'heure ? Ou a-t-il autre chose qui l'ennuie ? Je ne sais pas, mais mes prochaines actions me surprirent moi-même.