CHAPITRE XI

7.8K 506 85
                                    

-Harry-

- Cela devrait être tout.

Liam claqua le coffre de la limousine tandis que je le regardai avec lassitude. Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière et je sentais que j'étais sur le point de tomber dans une seconde.

- Courage, Haz. Louis tapa sur mon dos, ce qui me fit basculer en avant.

- Je suis crevé, gémis-je en m'appuyant sur lui. Louis rit et me fit un signe pour que je rentre dans la limousine.

- Allez va faire une sieste. Je soupirai avant de me glisser dans limousine, puis je penchai la tête en arrière sur les sièges rembourrés.

- J'ai faim. J'entendis Niall se plaindre en prenant le siège face à moi. Pouvons-nous nous arrêter pour manger ?

- Putain, Niall. Zayn grogna, assis à côté de lui. Tu as toujours faim.

- Et est-ce de ma faute ? Niall répliqua.

- Je suis d'accord avec Niall, dit la voix d'Amber. Mes yeux commencèrent à se fermer, mais je réussis à attraper un aperçu d'elle, prenant un siège à côté de Zayn.

- Nous allons nous arrêter sur le chemin, nous informa Liam, en s'asseyant à ma gauche. Louis glissa près de moi, en fermant la porte de la limousine.

- Yeah ! S'exclama Louis, ce qui me fit rire dans mon état somnolent.

- Rapproche-toi, Lou, ordonnai-je. Quand il le fit, je posai ma tête sur son épaule, laissant échapper un bâillement.

- Pourquoi es-tu fatigué, Haz ? Demanda Louis. Que fais-tu avec Amber la nuit ?

Je pouvais être crevé, mais je sentais mes joues brûlées alors que je glissai vers le bas pour reposer ma tête sur ses genoux.

- Absolument rien ! S'enclencha Amber. J'ai eu mon sommeil bien mérité. Je ne vois pas pourquoi Harry ne l'a pas.

Est-elle sérieuse ? Est-ce qu'elle se rend compte que c'est à cause d'elle que je n'ai pas dormi de la nuit ? Après qu'elle m'ait raconté cette histoire à propos de son père, j'ai eu du mal à dormir. Tout ce qui s'était passé à l'époque, j'avais rencontré Amber pourtant je ne savais rien d'elle et je la traitais comme une saleté. Je ne m'étais jamais senti si coupable et honteux. Quand quelqu'un vous dit de réfléchir à vos mots parce que vous ne savez jamais ce que la personne peut traverser, ils ont raison. Je n'ai pas réfléchi à mes paroles ni mes actions. J'ai blessé Amber alors qu'elle était déjà mal. Maintenant, tout ce que je voulais était de me faire pardonner. Mais je ne savais pas comment. Elle me déteste.

Louis me tapota le dos, son autre main enfouie dans mes boucles.

- Quelque chose a probablement dû l'empêcher de dormir. Je sais que Harry n'arrive pas à dormir lorsqu'il pense à quelque chose.

Je serrai la cuisse de Louis, lui faisant savoir qu'il avait raison. Tout ce qu'il fit est de continuer à me frotter le dos alors que le sommeil commençait lentement à me consumer.

- Quand arrivons-nous au McDo? J'entendis la voix de Niall.

- Sois patient, Niall, répondit Liam.

Je m'endormis.

-/-/-/-/-/-/-/-

Je ne sais pas combien de temps j'avais dormi. Quand je m'étais réveillé, je pouvais entendre l'océan à l'extérieur. Je laissai échapper un bâillement, en me mettant en position assise. La première chose que je remarquai était que Louis dormait. Sa tête reposait sur le siège arrière, les lèvres entrouvertes, et il ronflait doucement.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant