CHAPITRE XIII

7.9K 505 26
                                    

- Harry -

Je me réveillai dû au son du bruit des vagues. J'ouvris les yeux et eus du mal à m'asseoir. Je clignai des yeux, en regardant autour de la salle vide. Il m'avait fallu un certain temps pour me rappeler de la nuit dernière, mais j'eus finalement réussi. Je me glissai hors du lit, en saisissant mon pantalon de ma valise avant de l'enfiler. Le couloir était silencieux, seul de légers ronflements en provenance de quelques-unes des pièces se faisaient entendre. Je souris. Et ils disent que je ronfle ...

Encore un peu fatigué de me réveiller, je me traînai en bas, dans la cuisine. Normalement, j'aurais moi-même cuisiné mon petit déjeuner, mais je ne me sentais pas le faire. Je creusai à travers toutes les armoires jusqu'à tomber sur une boîte de Fruity Pebbles. Je n'ai jamais goûté ces céréales, mais je suppose que c'est le moment. Je pris la boîte et déversai une grande quantité dans un bol blanc, avant de faire mon chemin vers le frigo. Je saisis la bouteille de lait et en versai un peu dans mon bol.

Tout à coup la porte d'entrée s'ouvrit, me faisant sursauter. La bouteille de lait me glissa des mains et tomba sur mon bol de céréales. Je parvins à rattraper la bouteille avant que tout le lait ne se déverse, mais pas assez vite, car mon bol glissa de la table et vint s'écraser sur le sol. Les bouts de verre se dispersèrent sur le sol. Espérons que personne ne se soit réveillé. Liam est déjà grognon le matin, je n'ai pas besoin de lui donner une autre raison de l'être.

- Je suis tellement désolé ! Dit une voix féminine. Je t'ai fait peur ?

Je me penchai pour ramasser le désordre, en établissant aucun contact visuel avec Amber. Que faisait-elle dehors ? Surtout, si tôt le matin ?

- Je vais t'aider. Dit-elle en s'agenouillant devant moi.

C'est alors que je remarquai ce qu'elle portait.

Mes yeux se soulevèrent lentement jusqu'à la regarder, ma bouche se dessécha. Elle portait un bikini bleu électrique. Ses cheveux blonds étaient gondolés, tombant autour de son visage ainsi que ses épaules de manière gracieuse.

C'était la première fois que je voyais Amber en bikini. Je n'avais jamais imaginé que son corps soit tellement ... tellement ...

Je léchais mes lèvres, perdu dans mes pensées. Qu'est-ce qui se passe avec moi ?

- Vas-tu m'aider ? Amber parla et me sortis de ma transe. C'est de ma faute, mais je ne suis pas celle qui l'a laissée tomber.

J'hochai la tête rapidement, revenant à rassembler les morceaux colorés.

- Pourquoi étais-tu dehors si tôt ? Décidai-je à demander, en ramassant les derniers morceaux avant de les jeter à la poubelle.

- J'ai eu envie de me baigner, me dit Ambre, le visage impassible.

Une baignade ? Mais elle n'est même pas mouillée.

- Tu n'es même pas mouillé. Répétais-je à voix haute. Amber pinça ses lèvres, en regardant ses mains.

- Je ne suis pas vraiment allé dans l'eau.

Un regard interrogateur tomba sur mon visage. Elle est allée se baigner mais n'est pas entré dans l'eau. Par conséquent, elle n'a pas nagé.

- Je voulais juste un peu d'air frais, c'est tout. Murmura-t-elle, en brossant une mèche blonde.

- Si tu le dis. Marmonnai-je, en ouvrant le frigo et en plaçant le pot à lait à l'intérieur.

Je n'avais plus faim. Amber soupira et un gémissement fort suivi.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant