-Amber-
J'avais oublié de programmer l'alarme. À la minute où mes yeux s'ouvrirent ce matin, ils vacillèrent immédiatement vers le réveil. 10h07. Harry et moi étions supposés être sur les lieux du tournage depuis déjà une heure. Jurant, j'allai pour sortir du lit avant de réaliser que je pouvais à peine bouger. Le bras d'Harry était fermement enroulé autour de ma taille et il ronflait bruyamment. Nous étions déjà en retard. Il n'y avait donc aucune utilité de se dépêcher maintenant.
Je m'agitais sous le bras d'Harry pour lui faire face, mes yeux analysant son visage endormi. Ses boucles tombaient de manière désordonnées sur sa tête. Je pouvais sentir son souffle se lever et descendre contre moi de par la proximité de nos visages. Inconsciemment, je me retrouvais à sourire. Il était stupéfiant. Même en dormant et complètement oublieux du monde autour de lui, Harry Styles était magnifique. C'est quelque chose que j'ai toujours su. Même quand je le haïssais, j'ai toujours eu un léger faible pour le garçon bouclé. Le regardant à nouveau, ses lèvres à quelques centimètres des miennes, l'envie de l'embrasser me saisit.
Je poussai quelques boucles de son visage, aimant leur sensation sous mes doigts. M'abandonnant à cette sensation, je fermai mes yeux, me rapprochant inexorablement des ses lèvres.
- Que fais-tu ?
Mes yeux s'ouvrirent brusquement et rapidement, je me reculai. Harry me fixait. Malgré le fait évident qu'il soit fatigué, il haussa les sourcils, un sourire s'étirant sur ses lèvres.
- J'étais... je balbutie, je, uhm... J'ai juste
Harry pouffa, déplaçant son bras de ma taille et posant sa main sur ma hanche.
- Tu allais m'embrasser ?
Pris sur le fait, je ne sut quoi répondre. Si je mentais, il le saurait tout de suite. Alors qu'étais-je supposée dire ?
Soudain, le visage d'Harry se trouva relativement proche du mien, son nez frottant contre le mien de telle façon que nous pourrions presque faire un « bisou eskimo ».
- Tu peux m'embrasser n'importe quand, il murmure, tu le sais n'est-ce pas ?
Je déglutis, essayant de pousser son bras et de sortir du lit. Son bras revient autour de ma taille, me gardant en place.
- Où vas-tu ?
- Nous sommes, euh... je luttai pour faire une phrase cohérente, nous sommes en retard.
Harry regarda l'horloge, une expression amusée sur le visage.
- Et donc, pourquoi se presser maintenant ?
Une fois de plus, je ne savais pas quoi dire. Les papillons devenaient fous dans mon estomac. Je me demandais si ce qu'Harry me faisait ressentir était sain. La respiration rapide -voir pas de respiration du tout-, les papillons, l'envie soudaine de l'embrasser partout sur le visage. Tout ça.
Soufflant un bon coup, j'ignorai la dernière question d'Harry et pressai mes lèvres contre les siennes. L'envie m'avait insufflé une certaine dose de courage. Depuis notre vrai premier baiser hier, je mourrais d'envie de l'embrasser à nouveau. C'est devenu une addiction. Lentement, mais surement, l'embrasser devenait comme fumer : tu peux arrêter, mais tu ne le veux pas.
Harry m'embrassa en retour. À la différence d'hier, le baiser était doux, léger et chaste. Ses pouces caressaient mes hanches et je luttais pour cacher ma surprise lorsqu'il se recula. Ses sourcils se froncèrent, mais son expression restait indéchiffrable. Inquiète, je lui lançais un regard inquisiteur.
- Amber ? Harry pinça ses lèvres, ses yeux verts cherchant les miens, que sommes-nous ?
J'expirais, laissant tomber ma tête sur son épaule
- Je ne sais pas.
Soupirant, Harry s'assit, m'amenant à faire de même. Je sentis sa main prendre la mienne, nos doigts s'entrelaçant. Je les regardais en pensant à comment mes petits doigts comblaient parfaitement l'espace entre les siens.
- Sommes-nous ensemble ? Demanda-t-il soudainement, tournant son visage vers moi
- Ensemble ? Je répétai.
Il hocha la tête.
- Un couple.
- Harry, un faible murmure s'échappa de mes lèvres, je t'aime bien. J'aurais jamais pensé dire ça, mais voilà. Il sourit alors que je continue. Même si nous restons ensemble chaque heure de la journée, nous formant un couple, pourrait... Je cherchais les bons mots. Je pense que nous devrions attendre,je dis finalement, après que le film soit fini, après que tout ceci soit fini.
Je regardai dans ses yeux, sentant mon cœur en pleine montagne russe.
- Je nous donnerais une chance alors. J'aimerais sortir avec toi pour de vrai.
Harry hocha la tête en signe de compréhension, un sourire insolent aux lèvres.
- Je ne l'ai pas encore fait, mais quand le film sera fini, je t'emmènerais au meilleur premier rendez-vous de ta vie.
Je pouffais, jouant avec nos doigts.
- J'ai hâte de voir ça !
- En parlant du film, Harry ouvrit vraiment les yeux, nous sommes vraiment en retard.
Lâchant sa main, je sortis du lit.
- Très en retard.
-Harry-
J'étais soulagé en arrivant sur le plateau de tournage que Paulo ne nous dispute pas trop. Il nous a juste dit de ne pas être en retard à nouveau et nous a poussés dans nos loges. Entre le changement d'habit, le maquillage, la coiffure, je lisais le script pour en retenir mon dialogue. Aujourd'hui, nous devions filmer la scène où Ariel et Jason se rencontrent. C'était une scène facile.
- Tu es prêt.
Robert s'éloigna du fauteuil. Je jetai un coup d'œil à mon reflet dans le miroir, admirant la façon dont mes boucles avaient été coiffées.
- Merci, je souris poliment à Robert avant de sortir de la loge.
Au même moment, je remarquai Amber sortir de la sienne. Elle était vêtue d'une jupe tube blanche et d'un top noir. Ses cheveux blonds étaient bouclés et ramenés d'un seul côté, ses cils maquillés et ses lèvres roses. Elle était vraiment magnifique.
- Harry ! Ses yeux trouvèrent les miens et j'attendais qu'elle arrive à mes côtés avant que tout deux, nous dirigions vers la scène. Tu es parfaite, je la complimentai, lui offrant mon habituel sourire.
Elle rougit, regarda au sol et répondit un faible « merci ». Satisfait, je passais mon bras sur ses épaules.
-Venez par là ! Paulo nous appela alors que nous approchions du plateau. Je n'arrive pas à croire que nous allons tourner officiellement la première scène aujourd'hui ! Paulo tapa des mains, comme c'est excitant !
Amber gloussa.
- Prêts à commencer ?
- Oui, oui !
Paulo se dirigea vers une grande et élégante fontaine à quelques mètres de là.
- J'ai besoin que tu t'asseyes sur le bord de la fontaine et que tu prétendes être concentré sur tes livres de cours, il dit à Amber, et Harry, tu marches dans le fond et tu dois dire au revoir à Eddie.
Paulo désigne un brun se tenant sur le côté, qui parle avec un figurant.
- Après tu trébuches sur les pieds d'Amber, euh, d'Ariel. Ne tombe pas, juste vacille. La suite, vous connaissez.
Paulo donna des indications à droite à gauche avant de s'asseoir sur la chaise du réalisateur.
- Ne tombe pas, ris Amber tout en me poussant avec son épaule.
Je souris et enlève mon bras de sur son épaule, me dirigeant vers ma place sur la scène. Amber faisant de même.
Je me tournai vers elle, rencontrant ses yeux bleu-verts et lui adressai un clin d'œil. Un sourire apparu sur son visage avant qu'elle ne se concentre sur le livre qu'elle tenait, prétendant être complètement absorbée par le non-existant cours.
- Lumières ? Paulo claqua des doigts, Caméras ? Toutes les caméras sont prêtes ? Il regarda autour avant d'approuver et se tourna vers nous, très bien. ACTION !
Au bon moment, je rentrai dans mon personnage et donnai une accolade à l'autre acteur, Eddie. Il me salue en retour avant de s'éloigner. Je fis quelques pas en arrière, me préparant à tourner tout en étant sûre de trébucher aux pieds d'Amber comme me l'a dit Paulo.
J'affichai le meilleur visage surpris de ce que j'étais capable de faire. Échouant, je finis par tomber pour de vrai. Un rire s'échappa des lèvres d'Amber et elle me rattrapa avant que je ne touche le sol.
- Qu'est-ce que je t'ai dit à propos de ne pas tomber ?
Elle se moqua, de l'amusement dans ses yeux. Je minaudai, en me redressant.
- Je suis désolé de tomber pour toi, bébé, je lui lançai un clin d'œil.
Ses joues chauffèrent et elle ne dit rien.
- COUPER ! La voix de Paulo cria. Essayons encore ! Positions !
Satisfait, je retournai à ma place.
-Amber-
Nous avions tourné une grande partie de la journée, ne faisant que quelques pauses. À 19h, Paulo cria le dernier « couper » de la journée avant de courir vers Harry et moi pour un câlin.
- C'est fabuleux ! Il s'exclama, la première journée de tournage est finie, vous savez ce que cela veut dire ?
- Fête ? Je souris
- Fête ! Paulo plaça une main sur sa hanche et claqua des doigts. Amenez le gâteau !
Un des techniciens amena un grand gâteau sur un chariot, s'arrêtant face à Paulo, Harry et moi. C'était un gâteau simple mais suffisamment gros pour le cast, l'équipe et les figurants. Les mots « À la recherche du prince charmant » étaient écrits avec un nappage bleu sur le dessus.
- Gâteau, Harry haussa un sourcil, fête ?
- Oui, je confirmai, c'est une tradition. À la fin du premier et dernier jour de vrai tournage, Paulo amène toujours un gâteau. Je pense que d'une certaine manière, c'est une fête.
- Première part ! Paulo nous tendit à Harry et moi une large part de gâteau. Pour les stars, Amber et Harry ! Il sourit.
Harry prit l'assiette et j'attrapai deux fourchettes du chariot.
- On partage ?
Harry sourit en prenant un morceau de gâteau avec sa fourchette.
- Ce n'est pas ce que nous sommes supposés faire ?
Je levai les yeux au ciel, laissant Harry apporter une fourchette de gâteau entre mes lèvres. Il sourit puis prit un morceau pour lui.
Alors, les mots qu'Harry avait dit plus tôt me revenaient en tête.
« Désolé de tomber pour toi, bébé. »
Qu'a-t-il pu vouloir dire par là ? Était-il juste en train de blaguer ? Ou peut-être, tombait-il amoureux de moi juste de la même manière que je commençais à tomber amoureuse de lui ?