CHAPITRE XXI

7K 446 45
                                    

- Amber -

Harry et moi venions de rentrer. Le temps était passé si vite que je me retrouvai à vouloir que ça ne se termine. Le retour de la fête foraine n'était même pas si fatiguant. Harry et moi avions parlé de différentes choses. Je commençai à vraiment aimer passer du temps avec lui. Je ne sais pas pourquoi. C'était peut-être ses yeux émeraude, la façon dont ils brillaient lorsqu'il me regardait. C'était peut-être ses fossettes qui apparaissaient quand il souriait, le faisant ressembler à un enfant. Ou c'était peut-être ses boucles, la façon dont elles ont étaient cachés sous son bonnet aujourd'hui. Je ne comprenais pas pourquoi j'aimais passer du temps avec Harry ou pourquoi j'étais déçue que nous ne nous soyons pas embrassés. Je ne devais pas être déçue. Je devais être soulagée... Mais je ne l'étais pas.

Lorsque nous entrions à la maison, Danielle et les garçons étaient assis sur le canapé, en train d'écouter ce que Louis racontait. Par ailleurs, Niall s'efforçait de contrôler son rire, je savais que ça devait être quelque chose de drôle. À la minute où Haz et moi rentrions, tous les yeux se tournèrent vers nous.

- Hey, vous deux. Louis parla en premier. Je ne savais pas que vous rentreriez si tard.
- Comment était la fête foraine ? Niall sauta. Avez-vous ramenés des bonbons ?
- Amber a tout mangé.

Harry rit, ses yeux vacillants vers moi. Il sourit juste avant de détourner son regard. Je roulai des yeux, en tenant le chaton en peluche qu'Harry avait gagné.

- Oooh ! Jaillit Danielle, en sautant de sa place à côté de Liam. Est-ce un chat ?!
- Ouais, je mordis ma lèvre alors qu'elle courait vers moi, ses yeux sur la peluche. Harry l'a gagné.
- Et il te l'a donné ?

Danielle fit un clin d'œil à Harry, en atteignant son épaule pour le pousser. Tout ce qu'Harry fit est sourire.

- T'es monté sur les montagnes russes, Hazza ? Liam plaisanta, en remuant ses sourcils à l'adolescent. Harry rétrécit ses yeux.

Niall jeta sa tête en arrière, son rire irlandais raisonna dans toute la maison.

- Vous vous êtes amusés ? Laissa échapper Zayn, en souriant un peu dans ma direction.

Je souris en retour, en prenant un siège entre lui et Louis.

- C'était super. Avouai-je, en posant le chaton en peluche sur mes genoux.
- Cool. Zayn dit, en s'appuyant sur le canapé.

Danielle se rassit les genoux de Liam, en souriant vers moi.

- Comment l'as-tu appelé ? Demanda-t-elle. Le chat, je veux dire.

Je me pinçai les lèvres, en regardant le chat. Comment dois-je l'appeler ? C'est juste un animal en peluche. Mais maintenant que Danielle le mentionnait, comment dois-je l'appeler ?

Je regardai Harry. Il était debout près de l'escalier, en me regardant fixement. Je mâchai ma lèvre inférieure maladroitement et regardait au loin.

- Je pense que ... Je donnai un autre coup d'œil à Harry. Je pense que je vais l'appeler Haz.

Un sourire glissa sur le visage de Danielle et Liam me regarda étrangement. Bien que les expressions de Zayn et Niall reflétaient celle de Liam. Louis, lui regardait Harry avec un stupide sourire sur son visage. Et lorsque je regardai Harry, mon cœur s'arrêta littéralement. Il regardait fixement le sol avec le plus mignon des sourires, révélant à la fois ses fossettes. Je détournai le regard, en jouant avec le chaton entre mes mains.

- Alors, Niall rompit soudainement le silence. Qui a faim ?

Tout le monde se tourna vers lui, les sourcils levés. Personne n'avait faim. Du moins, pas moi. Pas après tout ce que j'avais mangé.

- Je vais prendre une douche. Laissa échapper Harry. Bonne nuit, les gars. Bonne nuit, Danielle. Il me regarda, laissant la courbe de ses lèvres s'étirer. Bonne nuit, Amber.
- Bonne nuit, Harry. Répondis-je en retour, en rougissant involontairement.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant