- Amber -
- Je ne peux pas croire que tu ais eu le premier rôle dans "Recherche du Prince Charmant".
Ma meilleure amie Carly avait la bouche grande ouverte due à la nouvelle que je venais de lui annoncer.
- Le texte a été écrit pour moi. Le premier rôle allait forcément m'être destiné. Lui fis-je remarquer.
- C'est toujours excitant ! Qui joue le prince charmant ?
- Je ne sais pas encore. Dis-je en haussant les épaules. Je devrais bientôt le savoir.
Carly frappa dans ses mains, toute excitée de la nouvelle.
- Ça pourrait être Taylor Lautner ! Oh, ou Josh Hutcherson !
Je roulai des yeux.
- Taylor tourne un film quelque part au Canada. Je doute fort qu'il ait auditionné.
Carly fit la moue.
- T'es au courant pour Taylor ?!
- Swift. Dis-je en riant. Elle me l'a dit.
Je haussai les épaules comme si ce n'était pas une grosse affaire. Carly n'a pas encore pris l'habitude de ma vie de dingue. Finalement, elle s'y fera... ou pas.
Je frappai sur la petite fenêtre qui nous séparait du conducteur de la limousine.
- Pouvez-vous allumer la radio, s'il vous plaît ? Demandai-je gentiment.
- Bien sûre, Mademoiselle Skywood. Me répondit-il avec un sourire, avant de s'empresser d'allumer la radio.
"...baby, you light up my world like nobody else..." Commença à jouer la radio.
- J'aime le calme, tout compte fait. Dis-je en changeant d'avis.
- D'accord, Mademoiselle Skywood. Le pilote acquiesça tout en éteignant la radio, sans poser de questions.
Je me penchai en arrière, m'adossant sur le siège, tout en libérant un soupir. Je ne peux pas écouter la radio sans avoir à entendre sa voix ennuyeuse.
- Je ne comprendrai jamais pourquoi tu n'aimes pas les One Direction. Dit Carly. Ils sont extrêmement sexy ! Et ils viennent d'Angleterre comme toi ! Tu devrais aimer leurs musiques.
- C'est compliqué. Murmurai-je tandis que la limousine s'arrêtait.
- Comment compliquer ? Demanda Carly.
- Quelque chose dont je ne veux pas parler. Des mauvais souvenirs, c'est compliqué. Répondis-je en ouvrant la porte.
Des flashs de lumières m'aveuglèrent soudainement, me forçant à plisser les yeux, tandis que les paparazzis commençaient à m'entourer. Je fis de mon mieux pour les ignorer, tout en sortant de la limousine, suivie de Carly.
- Je m'y habituerai jamais ! S'exclama-t-elle en plein dans l'agitation.
- Ne t'inquiète pas ! Lui dis-je. Moi non plus.
Je mis une mèche de cheveux loin de mes yeux, et fis professionnellement mon chemin vers le petit tapis rouge, me dirigeant vers le grand bâtiment. J'ignorai les exclamations répétées de Carly avant d'être accueillie par Johanne, la propriétaire du Magazine People et l'hôte de cette fête. Ses cheveux noirs semblaient trop frisés. Elle portait une robe rouge moulante qui lui allait à ravir. Elle avait certainement passé tout son temps à se préparer.