CHAPITRE XXIX

6K 439 14
                                    

-Amber-

 

- Harry ! Je ris, en couvrant mon visage pour ne pas recevoir de la glace. Harry, ne fais pas ça ! Paulo va nous tuer !

Riant, Harry se pencha en arrière sur le siège du conducteur de la voiture. Nous étions à la pause de midi et c'était en quelque sorte devenu une tradition de manger ensemble, tous les jours de travail. Harry avait décidé qu'on mangeait McDonalds aujourd'hui. Hier nous étions passés chez Steak n 'Shake et la veille nous avions prit un bon repas chez In n' OutBurger. Nous prenions toujours à emporter et mangions dans la voiture pour éviter les fans et les paparazzi. Nous n'avions pas le temps pour ça. Ce n'est pas comme ci notre pause déjeuner été très longue.

Il avait commandé un big mac et un sunday au caramel. Harry étant Harry, me menaçait de m'en jeter, remémorant des souvenirs de la maison sur la plage, il ya un mois.

- Ok, ok. Harry se rendit. Tu as raison.

Je poussai un soupir de soulagement, en enlevant mes mains de mon visage. À peine, mes mains quittèrent mon visage, je pouvais déjà sentir de la glace glisser sur mon nez et sur mes lèvres. J'aurais dû savoir qu'Harry n'aurait pas abandonné si facilement.

- Tu as un peu de crèmes... sur ... ton visage ...

Harry montra mon nez et mes lèvres, un regard amusé dans ses yeux. Je fronçai les sourcils.

- Je te déteste. Dis-je en cherchant une serviette dans le sac.
- C'est un mensonge.

Je refusai de lui dire qu'il avait raison, que c'était un mensonge et que je ne pourrais jamais le haïr.

- Sérieusement, je me plains. Ils ne mettent pas serviettes ?

Je sentis les doigts d'Harry sur mon menton. Il inclina mon visage pour le regarder, ses yeux verts cherchant les miens.

- Peut-être que je pourrais t'aider.

Il marmonna et se pencha avant d'embrasser doucement mes lèvres. Sa langue passa sur ma lèvre supérieure enlevant tous signes de glace. Je ris nerveusement contre ses lèvres, approfondissant le baiser un peu plus. Quand il s'éloigna, son pouce caressa mon nez, enlevant la crème fouettée qui y était.

- Nous sommes mauvais, hein ? Je rigolai, résistant à l'envie de l'embrasser à nouveau.

Ses sourcils sillonnèrent ensemble.

- Mauvais ?


Je hochai la tête.

- À ne pas agir comme un couple, de ne pas s'embrasser, et d'attendre la fin du tournage.

Harry rit doucement, donnant à mes lèvres un rapide baiser.

- Extrêmement mauvais.
- Nous devrions y aller. Je dis tout à-coup, en ramassant les ordures. Ou nous allons être en retard.
- Donne-moi ça. Harry prit les deux sacs, en poussant la porte de la voiture.
- Merci. Je lui souris.

Tout ce qu'il me fit est un clin d'oeil avant de marcher vers la poubelle la plus proche, les deux sacs en main. Il revint peu de temps après, retomba sur le siège du conducteur et de démarra le moteur.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant