-Harry-
:: Un mois plus tard ::
Je donnai à Amber son espace. Niall m'avait parlé. Il m'avait dit qu'il était chez Carly quand Amber était apparue et qu'ils étaient sortis manger ensemble. Ça fait mal de savoir que Niall puisse passer du temps avec Amber alors qu'elle me veut loin d'elle. Non pas que je n'ai pas revu Amber ; nous nous somme vu pendant les tournages en plateau. Nous ne parlions que lorsque nous jouons nos rôles. Ces derniers mois, Amber m'avait vraiment montré à quel point elle était une bonne actrice. Rien ne semblait mauvais. Puis Paulo criait "coupé" et nous prenions des chemins différend. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si cette distance et ce silence entre nous la tuait autant qu'il me tuait.
Aujourd'hui était le dernier jour de tournage. C'était mon dernier jour en tant qu'acteur. Après cela, avec le groupe, on débutera notre tournée semi-monde. Aujourd'hui, était aussi le jour où je voudrais parler à Amber de nouveau. Je voulais que les choses soient bien entre nous. Je lui avais donné son espace. Maintenant, il était temps de le refermer.
- Allez, Prince Charmant. Amber, euh, Ariel me tortillait ses sourcils. Allons prendre une glace.
Elle glissa sa main dans la mienne et je permis un faux sourire monter sur mes lèvres.
- Tu sais que j'aime les glaces.
Nous rigolions tous les deux, marchant au loin vers la fin de la scène, nos doigts entrelacés.
- COUPEZ !
Amber se détacha de moi instantanément, afin d'aller étreindre Paulo.
- Nous avons fini ! Expliqua le directeur, en étreignant la jeune fille blonde. Amber rit, en plantant un baiser sur sa joue.
- Tu vas me manquer, Paulo. Lui dit-elle.
Il fit la moue.
- Te manquer ? Tu réagis comme si je ne dirigerai plus un autre de tes films.
Amber regarda le sol, passant ses doigts dans ses cheveux.
- En fait, Paulo. C'est le cas. Je retourne à Cheshire. J'auditionnerais pour des films et des spectacles au Royaume-Uni.
Ma tête tourna.
- Quoi ? Dis-je à Amber.
Surprise, elle se tourna vers moi, les yeux écarquillés.
- Excuse-moi, Paulo. Murmurai-je, en saisissant doucement, mais avec force le poignet d'Amber, puis la tirai au loin des oreilles curieuses.
- Qu'est-ce que tu veux ? Dit-elle, un froncement de sourcils. Je lui rendis.
- Tu ne peux pas rester dans le Cheshire pour toujours. Dis-je. Et à propos de nous ?