-Amber -
J'essayai de ne pas penser au baiser tandis que je glissai dans sur l'un des sièges de la voiture, à côté d'Harry. Je ne lui avais pas parlé après le tournage de la scène, même s'il avait essayé d'engager la conversation de nombreuses fois. Je savais que je devrais lui parler tôt ou tard. Je ne voulais pas que le baiser rende les choses difficiles entre nous.
Je claquai la portière, en regardant par la fenêtre. Je suis celle qui rend ce baiser bizarre, je m'en rends compte. Je devrais briser le silence et faire comme si rien ne c'était passé. Mais lorsque je tournai lentement la tête pour dire quelque chose, ses yeux verts rencontrèrent les miens et je remarquai qu'il me fixait. Instinctivement, ma tête s'enclencha à nouveau et je me penchai contre la fenêtre, avalant la boule qui s'était formée dans ma gorge.
- Amber, soudain sa grande main était sur mes genoux et je pouvais sentir son souffle chaud contre mon cou.
Il était trop proche. Beaucoup trop proche. J'allais pour tourner la tête et lui dire de se reculer un peu, mais mon nez frotta le sien, m'envoyant des frissons dans le dos.
- C'était juste un baiser de cinéma, Amber. Harry murmura, son nez encore contre le mien. Je ne comprends pas pourquoi tu es si nerveuse.
Plaçant délicatement ma main sur sa poitrine, je le repoussai, en espérant qu'il n'avait pas remarqué la couleur pourpre de mes joues.
- Peut-on ne pas en parler ?
- Comme tu veux. Harry ricana, en croisant ses mains sur ses genoux.
- Alors, qu'est-ce qu'on mange ? Dit-il en entendant mon estomac gargouiller.Reconnaissante de ce changement de sujet, je sentis mon corps se détendre. Je n'avais pas réalisé à quel point j'avais été raide jusqu'à présent.
- Nous pouvons commander à emporter, proposai-je. L.A a le meilleur restaurant chinois à emporter.
Un sourire se forma sur les lèvres d'Harry, laissant apparaitre ses deux fossettes.
- Je suppose que je prends ça pour un oui.
- Harry -Amber avait commandé la nourriture sur le chemin de l'appartement comme ça nous avions pas à attendre. Le trajet en ascenseur était silencieux et mes yeux étaient rivés sur Amber tout ce temps. La façon dont elle jouait avec ses doigts ou avec les bords de sa chemise était si mignon. Elle était mignonne. Elle était belle, et je voulais me frapper pour ne pas m'en être rendu compte jusqu'à présent.
Elle était tout ce que j'avais toujours voulu.
Les portes s'ouvrirent, me sortant de mes pensées. Je suivis Amber jusqu'à la porte de notre appartement. Il y avait nos deux valises que Liam avait déposé. Amber ouvrit la porte et je pris les deux valises les tirant à l'intérieur.
- C'est agréable d'être de retour. Dis-je, en abandonnant les bagages par le canapé.
- Je suppose. Marmonna Amber, en tirant son téléphone de sa poche, avant de répondre à un sms.Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander qui c'était. Dans le même temps, la sonnette retentit et je dirigeai vers la porte. J'ouvris la porte pour trouver le livreur chinois avec notre commande en main.
- Merci. Je souris, en creusant dans ma poche pour trouver de l'argent tout en prenant le sac.
Je sortis un billet de dix dollars.
- Merci. Dit-il avec son accent. Bon appétit.
- C'est la nourriture ? La voix d'Amber se fit entendre et je me retournai, hochant la tête dans sa direction.