-Amber-
Je me réveillai avec la sensation que quelque chose reposait sur mon front. Baillant, j'allais pour le frotter, mais quelque chose était dessus. Je compris que c'était les cheveux d'Harry qui tombaient sur mon front alors que sa tête était sur la mienne. À la manière dont il ronflait, je savais qu'il dormait. Je ne voulais pas le réveiller. Il a déjà été suffisamment gentil de m'offrir son épaule comme oreiller. Là encore, il a été très gentil dernièrement. Je me demande ce qui l'a amené à l'être.
Dans une tentative boiteuse de garder Harry endormi, j'agitais ma tête de dessous la sienne, essayant de gentiment mettre la sienne sur mon épaule. Échec total. Sa tête chuta sur ma poitrine et il sursauta, les yeux à peine ouverts.
- A-Amber ? Il marmonna de manière endormie, ses lèvres échappant un faible bâillement. On est arrivé ?
- Pas du tout. J'admis, en souriant faiblement.Il bailla encore et je me sentis coupable de l'avoir réveillé. Ces boucles étaient vraiment emmêlées et il semblait avoir quelques difficultés à garder les yeux ouverts. Il pencha sa tête en arrière, ses iris verts disparaissant derrière ses cils. C'est alors que je réalise que son bras était enroulé autour de moi depuis tout ce temps. Il a dû le mettre quand je dormais. Néanmoins, je ne dis rien. Après tout, il faisait un peu froid, et la chaleur d'Harry autour de moi me réchauffait. C'était... Bien.
Le son de quelqu'un se raclant la gorge me ramena à la réalité. Je me tournais alors vers Liam qui était réveillé depuis tout ce temps. Il leva légèrement les yeux vers moi.
- Si ça ne te gêne pas, commença doucement Liam, que c'est-il exactement passé entre vous deux cette semaine passée ?
- Que veux-tu dire, questionnai-je bêtement.Liam pointa Harry et moi avec son doigt.
- Il n'y a encore pas très longtemps vous deux ne pouviez pas rester prêt l'un de l'autre, fit-ilremarquer, et là, vous être juste enlacé.
Je rougis furieusement à la pensée d'Harry et moi enlacés. Son bras était autour de moi, et il y a quelques minutes, nous dormions l'un sur l'autre. Peut-on considérer cela comme être enlacé ? Pour Liam apparemment oui. Pour moi, nous étions justes deux amis à nouveau offrant à l'autre une épaule où dormir.
Pas vrai ?
- Nous sommes juste des amis, dis-je à Liam, nous avons décidé de faire une trêve.
-Cela ressemble à plus qu'une trêve, remarqua Liam.
- Nous sommes juste des amis, je répétai, luttant contre le rouge qui augmentait sur mes joues.Pourquoi diable est-ce que je rougis tant dernièrement ? Est-il même possible de rougir autant ?
Soudainement, la limo s'arrêta. Je remarquai par la fenêtre, le studio familier de Paramount se dressant derrière.- Miss Skywood, le chauffeur tapa sur la fenêtre entre nous, Mr Styles, nous sommes arrivés.
-Merci, je répondis poliment avant de me tourner vers Harry.Il ronflait légèrement, à nouveau. Il s'était rapidement rendormi, ce qui me faisait me sentir encore plus coupable de le réveiller une fois de plus.
- Harry ? Je poussai sa joue où ses pommettes apparaissent habituellement. Harry, nous sommes arrivés.
Il gémit, battant des paupières avant de révéler ses yeux émeraude.
- Où ? Il demanda en s'asseyant et s'étirant.
Mon regard s'attarda sur ses muscles qui se tendaient sur son torse et ses bras. Depuis quand était-il autant musclé ?