CHAPITRE XXII

7.6K 455 26
                                    

- Amber -

- Amber, Chérie ! Je me réveillai au son familier de la voix aigu de Paulo.

Le directeur m'appelant relativement tôt et je n'eus pas eu d'autre option que de répondre à cet appel, probablement important. En entendant les voix provenant du couloir, je me dis qu'il était l'heure de me lever de toute façon.

Aujourd'hui, nous devions partir et laisser derrière nous la maison de la plage et ses vues magnifiques. Même si ça allait me manquer, une partie de moi était prête pour commencer à tourner le film.

- Bonjour, je répondis, en me mettant en position assise et en laissant échapper un bâillement.
- Comment ça va ?
-Vraiment bien ! M'informa Paulo. Je suis allé en France pour un rapide voyage d'affaires et j'ai rencontré le plus fantastique des hommes ! Oh Amber si tu pouvais le voir !

Paulo continuait de s'extasier.

- Vraiment magnifique et avec les plus beaux des yeux verts ! Ils me font d'ailleurs penser à quelqu'un, mais, je n'arrive pas à me souvenir qui...
- Harry, laissai-je échapper, une image souriante du garçon de Cheschire aux cheveux bouclés et yeux verts me vint en tête. Ils te font penser à Harry.
- Oh, exact ! Paulo s'exclama, en claquant sa langue. Harry, Harry. Oui, oui. C'est ça. Harry est un très beau jeune homme. Tu es très chanceuse de l'avoir, autant qu'il l'est de t'avoir, toi. Si je puis dire, vous faites un très mignon couple.

Je rougis, heureuse qu'il ne puisse me voir. C'est bizarre de s'entendre dire qu'Harry et moi formons un joli couple. Mentir aux médias ou aux autres n'a jamais été mon truc. Je pensais à combien de temps nous aurions à maintenir cette fausse relation dans laquelle Liam nous a jetés. Même si je l'ai acceptée, je l'ai aussi rapidement regrettée. Je suis peut-être une actrice, mais cette partie est totalement hors de mes compétences. Surtout depuis qu'Harry et moi avions fait la "paix". Est-ce que simuler une relation ruinerait cette "paix" ? C'est possible, et je ne veux pas que ça arrive. Quelque chose dans ma nouvelle amitié avec Harry était trop précieuse pour que je le laisse partir. J'aimais cet aspect de lui. C'est une facette que j'ai connue une fois, mais que j'avais complètement oubliée jusqu'à maintenant. C'est le vrai Harry. Gentil, doux et insolent. C'est le Harry que j'aime. Pas aime-aime. Pas comme ça. Je veux dire, je l'aime, mais comme un ami. Je ne pourrais jamais m'imaginer avec Harry. Mais malgré tout, je pense à son sourire en coin, ses boucles, ses superbes yeux verts et je me retrouve à me questionner sur tout à son sujet. Maintenant, je suis juste perdue. Je ne sais pas.

- Allo ? Paulo me sortit de mes pensées. Es-tu toujours là ?
- Oui, je répondis, excuse-moi.
- Ce n'est pas grave.

J'imaginais un sourire se peindre sur le visage de Paulo.

- Pour parler sérieusement, nous avons commencé à tourner des scènes avec les autres acteurs. Nous voudrions que toi et Harry veniez pour filmer quelques passages brefs avant de commencer le tournage sérieux demain. Tu penses que vous deux pourriez faire ça pour moi ?
- Bien sûre ! Je lui dis. Nous rentrons aujourd'hui. Je suis sûre que l'on peut bosser sur certains trucs.
- Ça me semble parfait ! S'exclama Paulo, roulant un peu son "r". Je te vois bientôt, ma puce !
- Oui ! Je souriais comme si nous nous disions au revoir en face. Reste sobre !
- Ne sois pas bête, Amber. Me taquina Paulo. Tu sais que je bois à peine.
- Peu importe, Pauly, je rigole !
- Bye-Bye ! Le bip m'informa qu'il avait raccroché.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant