CHAPITRE XXXIX

4.2K 361 14
                                    

Cela faisait quatre mois depuis l'avant-première. Les conseils de mon père m'avaient aidé à me rendre compte de beaucoup de choses. J'aimais Harry et si je pouvais revenir en arrière et tout changer, je le ferais. C'était toujours le risque d'être blessé que je craignais. Je me retrouve à vivre avec beaucoup de regrets. Et je ne pouvais rien y faire maintenant. Harry et les garçons terminent leurs tournée. Ils avaient récemment fait une entrevue et Harry semblait beaucoup mieux que lorsque je l'avais vu à l'avant-première. Il riait, souriait et plaisantait avec ses potes. Je ne pouvais m'empêcher de me demander s'il m'avait déjà oublié ; s'il m'avait effacé de son esprit, comme si je n'avais jamais existé.


J'avais parlé à Niall, Louis, et les autres gars. Nous restions en contact. J'arrêtai de demander des nouvelles d'Harry et eux arrêtaient dans parler. Je ne pense pas qu'Harry savait que les garçons continuaient de me parler. Ils n'avaient pas dû lui dire. Je n'allais pas leur demander non plus. S'il m'a vraiment oublié, alors je voulais et pouvais faire la même chose. Malheureusement, ce n'était pas si facile. J'avais été en mesure d'arrêter de penser à lui, mais jamais de façon permanente. Le garçon aux cheveux bouclés avec des yeux verts et un beau sourire trouvera toujours un moyen de revenir dans mon esprit ... Et de toujours rester dans mon coeur.


Le lendemain de l'avant-première, j'avais eu une audition pour un film à Londres. J'avais obtenu l'un des rôles mineurs, alors maintenant je devais rester ici à Londres jusqu'à que le tournage soit terminé. Heureusement, cela signifiait qu'aujourd'hui, je travaillais. C'était un bon échappatoire. On était très nombreux. Je me faisais pleins nouveaux amis, dont certains avec lesquels je savais que je garderais contact pour le reste de ma vie. Comme Carrie.


- Qu'est-ce qui te préoccupe ? Me demanda Carrie, qui jouait le rôle principal du film.


Elle balança ses bras pendant que nous marchions le long du trottoir, sa queue-de-cheval sombre rebondissant.


- Rien. Mentis-je, lui répondant avec un haussement d'épaule.


- Ce n'est pas rien, Amber. Elle roula ses yeux. Tu es resté silencieuse pendant tout le chemin.


- Je pensais. Décidai-je, d'admettre. C'est tout.


Carrie me jeta un regard étrange.


- Tu penses souvent. Souligna-t-elle. T'es tout le temps perdu dans tes pensées. Tu m'as jamais dit pourquoi.


- Et je ne pense pas que je ferais. Soupirai-je, et son regard s'attrista. Désolé, Carrie. Ce n'est pas un sujet dont je veux parler. Pas maintenant, ni jamais.


- Je comprends. Carrie me sourit avec bienveillance. Nous sommes arrivées, soit dit en passant.


Nous arrivions devant l'hôtel dans lequel nous logions. Carrie avait un avion à prendre pour une autre audition. J'avais donc décidé de rester pour la nuit avant de rentrer à Holmes Chapel dans la matinée.


- Tu vas me manquer. Elle me tira dans ses bras, me dominant de quelques centimètres. Elle était assez grande.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant