-Amber -
- Je ne vais pas porter ça ! Je me pavanai hors de la salle de bains, une serviette autour de mon corps.
Danielle se détourna de sa trousse de maquillage, les bras croisés et les sourcils froncés dans ma direction. On dirait que nous avons un désaccord.
- Allez, elle fit la moue. C'est parfait !
- Non, ça ne l'est pas ! Je jetai mes mains dans la frustration. Ce t-shirt pourrait être un soutien-gorge et ce short pourrait être une culotte. Je ne porterais pas ça.
Danielle leva un sourcil.
-C'est toi qui les as achetés. Me fit-elle remarquer. Je ne vois pas pourquoi tu es tellement contre de les porter.
J'ouvris la bouche pour lui expliquer, mais la refermai rapidement. Je ne veux pas lui expliquer. Depuis l'incident avec cet homme dans le supermarché, puis Harry et les remarques d'Harry, je refusais de porter quelque chose d'aussi court à nouveau. Danielle dus avoir remarqué le regard étrange sur mon visage, car elle soupira, en marchant vers ma valise.
- Très bien, un short et un tee-shirt. C'est bon ? Elle me jeta un regard interrogateur par-dessus son épaule.
Je hochai la tête, un air de soulagement visible sur mon visage. Je ne savais même pas où j'allais. Si elle me le disait, je serais capable de choisir ma propre tenue. Mais elle n'avait pas l'intention de me le de sitôt.
- Trouvé ! Gazouilla Danielle, en jetant un short en jean dans ma direction.
Je l'attrapai dans les airs. Il était assez simple seul une petite déchirure sur l'une des poches s'y trouvait.
- Que penses-tu de cela ? Danielle me tendit un t -shirt avec un drapeau britannique sur le devant.
C'était un de mes vieux t-shirt, que j'avais à peine porté. C'était un autre rappel de ma maison, et de mon père. J'hésitai, mais décidai finalement de le prendre. Danielle sourit satisfaite, en me faisant signe de m'habiller.
- Allez. Commanda-t-elle. Je ne vais pas regarder.
Elle me tourna le dos, en tapant son pied comme si elle m'attendait pour s'habiller. Je laissai tomber ma serviette avant d'enfiler mes sous-vêtements ainsi que mon t-shirt et mon short.
- Terminé. J'informai Danielle, en me laissant tomber sur le lit. Ensuite ?
Les yeux de Danielle s'illuminèrent quand elle se retourna, sa trousse de maquillage entre ses mains.
- Maquillage ! Tu vas être magnifique !
Mes yeux s'agrandirent. Probablement parce qu'une partie de moi était inquiète qu'elle exagère sur le maquillage, quelque chose que je déteste. Je ne voulais pas ressembler à un clown ou une Barbie. Je veux avoir l'air naturel. Je ne dis cependant rien à Danielle. Je restai silencieuse et la regardai fouiller dans sa trousse. Même si je ne l'avais rencontré pas plus tard qu'hier, je sentais que je pouvais lui faire confiance. Elle était la petite amie de Liam après tout.
- Ferme, les yeux ! Danielle gazouilla, en me sortant de mes pensées.
Ce n'était pas long avant que je ressente la sensation d'un pinceau sur mes paupières. Il me chatouillait, mais je retenais de rire, mes épaules se détendirent et je laissai Danielle prendre le contrôle.
Il ne fallut pas trop longtemps. En moins de trente minutes, Danielle frappa dans ses mains fièrement.
- Tu es magnifique ! S'enthousiasma-t-elle, en se penchant pour chuchoter à mon oreille. Il te suffit de rester loin de Liam, ok ?
- Il est tout à toi. Dis-je, en riant, désireuse d'aller me voir dans le miroir.
Danielle rit aussi, en tenant un miroir de poche.
- Qu'en penses-tu ?
Un petit soupir s'échappa de mes lèvres, tandis que mes yeux regardaient la jeune fille du miroir. Je résistai à l'envie de lever la main à mon visage, laissant mes yeux observer chaque centimètre. Ma peau, mes yeux, tout, était si impeccable et naturelle. Il y avait seulement une ombre beige clair sur mes paupières avec de l'eye-liner noir décrivant mes yeux. Mes joues avaient un blush naturel, à peine visible tandis que mes lèvres étaient peintes d'une douce nuance de rose. Non seulement cela, mais mes cils semblaient indéfinissables. Il faudra que je lui demande quelle est la marque de son mascara.
- Alors ? Dit Danielle, en attendant ma réponse.
- Je... J'adore ! M'écriai-je. Merci !
Je jetai mes bras autour d'elle dans une étreinte amicale, en la serrant un peu avant de la laisser partir.
- Maintenant, je croisai mes bras. Tu me dis où est qu'on va.
Danielle sourit.
- Non. Il te suffit de mettre ça et nous allons en bas pour petit-déjeuner. Dit-elle, en me tendant une paire de sandales de couleur dorée.
Je les enfilai.
Danielle me lança un sourire, en me faisant un clin d'œil, avant que nous descendions au rez de chausser.
C'est lorsque j'entendis des rires dans la cuisine, que je savais que tous les garçons y étaient. Le rire de Niall faisait écho dans la maison après que Louis ait raconté encore l'une de ses blagues. Je pouvais aussi entendre un grésillement de poêle et un arôme familier remplir l'air. Je me demande si Harry est à nouveau en train de cuisiner. Je souris à cette pensée. Il était brillant. Sa cuisine, je veux dire. Sa cuisine est géniale.
- Regardez qui est prête ! S'exclama Danielle, en jetant ses bras autour de son petit ami.
Liam embrassa doucement ses lèvres, en regardant vers moi. Je me tenais maladroitement à l'entrée de la cuisine, essayant d'ignorer le silence soudain et la façon dont leurs yeux brûlaient littéralement sur moi.
- Tu es... Niall commença.
- Belle. Finis, Zayn et Louis acquiesça.
- Tu es géniale, Dan. Complimenta Liam. Et tu es magnifique, Amber.
- Merci. Je rougis un peu, en prenant place dans la cuisine.
- Où est Harry ? Je regardai autour de moi, mes yeux balayant la cuisine afin de trouver le garçon aux cheveux bouclés.
Je ne l'ai pas vu depuis hier soir. Nous étions tous les deux allés dormir assez tard. Il est peut-être encore au lit.
- Ne t'inquiète pas. Louis parla vite, en tenant une assiette de nourriture vers moi. Tu as faim ?
Je levai mon sourcil, en regardant le contenu. Purée de pommes de terre, et si je ne me trompais pas, ce n'était pas fait maison.
- Non, merci. Je n'ai pas faim.
- C'est très bon. Dit Niall la bouche pleine. Pas aussi bon que lorsque Harry le fait, mais au moins ça n'a pas le goût de carton.
- Honnêtement, je m'appuyai contre le comptoir. Je n'ai pas vraiment faim.
- Mais tu as besoin de manger si tu vas- Louis se stoppa rapidement, en claquant ses lèvres et en se détournant maladroitement.
Je croisai les bras en fronçant les sourcils dans sa direction.
- Si je vais où, Lou ?
- Si tu vas à la plage plus tard. Le sauva Zayn. C'est ce qu'il allait dire.
- Tu es un très mauvais menteur. Gémis. Que se passe-
- J'ai eu la directio-
La voix d'Harry m'arrêta. Je tournoyais, à la recherche de la source. Harry avait cessé de parler. Il se tenait au bas de l'escalier, figé. J'avalai, mes yeux prenant connaissance de ce qu'il portait. Il était vêtu d'un short de plage bleu marine avec un tee-shirt blanc. Ce qui attira vraiment mon attention était le bonnet marine qui correspondait à son short. Ses boucles étaient cachées en dessous, seulement quelques-unes d'entre elles sortaient d'ici et là. Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu porter un bonnet. Il avait l'habitude d'en porter quand il était plus jeune. Je dois admettre, que les bonnets lui allaient vraiment bien. Surtout maintenant qu'il est plus âgé et plus... attirant, je suppose.
Nos regards se croisèrent et je sentis mon cœur s'arrêter. Pourquoi ? Je ne sais pas. Tout semblait avoir ralenti, aucun de nous ne se déplaçait. Comme si une sorte de transe avait été brisée, Harry arriva et glissa une paire de lunettes de soleil sur le col de sa chemise avant de se racler la gorge.
- Bonjour.
- Bonjour. Parvenais-je à dire, avant de rapidement détourner le regard.
- Tu es belle. Tenta Harry, en se promenant dans la cuisine.
De l'expression sur son visage, ce n'était pas une tentative. C'était un compliment authentique, quelque chose que j'ai rarement entendu de lui. Bizarrement, il me fit sourire.
- Merci. Je marmonnais.
Harry sourit timidement avant de se tourner pour regarder son meilleur ami.
- Acheté en magasin ? Harry avait les yeux sur le bol de purée. Je pensais que nous en avions parlés, Lou.
- Mais Niall les aime ! Louis se plaignit.
- C'est vrai. Ajouta Niall la bouche pleine de purée.
- Ce n'est pas si mal que ça. Zayn haussa les épaules, en prenant une bouchée.
Je ris, en posant mes mains sur le comptoir.
- Ça ne sent pas très bon.
- Ils sont abominables. M'informa Harry. Je ne sais réellement pas comment ils peuvent manger ça.
- Je pense que Danielle et moi allons déjeuner ailleurs. Laissa échapper Liam en se levant de sa chaise.
Danielle fit la même chose, en gardant un bras autour de son petit ami bien-aimé.
- Et Amber et moi n'allons sûrement pas manger ça. Dit Harry, en poussant le bol hors de sa vue.
Je le regardai avec curiosité.
- Alors que faisons-nous pour le déjeuner, Harold ? Lui demandai-je suspecte.
Il a probablement quelque chose à voir avec le pourquoi Danielle a tellement insisté sur le fait de me maquiller et m'habiller. Non seulement cela, mais toutes les autres choses bizarres qui ont eu lieu ce matin.
Harry souris, ignorant ma question et en regardant vers Liam.
- Je n'aurai pas besoin de la voiture. C'est une courte promenade.
- La voiture ? Demandai-je désespérément. Qu'est-ce qu'une courte promenade ?
- Super. Liam prit la main de Danielle et commença à marcher vers la porte d'entrée. Si tu as besoin de quelque chose, il suffit d'appeler.
- Je le ferai. Harry hocha la tête.
- Amusez-vous bien, tous les deux ! S'enthousiasma Danielle, en faisant un clin d'œil à Harry et moi avant de disparaître avec Liam.
- Vous deux ? Je marchai et m'assis sur l'une des chaises. Que me cachez-vous ? Je regardai les garçons, surtout Harry.
Quelque chose était vraiment bizarre.
- Eh bien, laissa échapper Louis. Je pense que je vais prendre le bateau aujourd'hui.
- Je vais le rejoindre. Niall sauta de sa chaise.
- Moi aussi. Zayn se leva après lui.
- Soit bon, Harry. Dit Louis en donnant une petite frappe sur les fesses de son meilleur ami, qui lui valu un regard humoristique.
Louis haussa les épaules innocemment avant de sortir de la cuisine, suivit de Niall et Zayn derrière lui. Je les regardai partir, mon front se plissa alors que j'observai Niall chuchoter quelque chose à l'oreille de Zayn. Une fois qu'ils étaient partis, je me tournai les sourcils froncés le dernier garçon ici : Harry.
- Tu vas me dire ce qui se passe maintenant ou je rase tes jolies boucles. Le menaçai-je.
Les yeux verts d'Harry s'élargirent pour une courte seconde avant qu'une lueur malicieuse apparaisse.
- Tu trouves que mes boucles sont jolies ?
Je pinçai mes lèvres, en me penchant en arrière sur ma chaise.
- Je n'ai pas dit cela.
- Si, tu l'as fait.
- Non.
- Si.
- N-
- Ne change pas de sujet ! Dis-je, en ignorant mes joues chaudes. Dis-moi juste ce qui se passe.
Harry me sourit, en faisant son chemin à vers moi tout en ajustant son bonnet.
- C'est une surprise.
- Je déteste les surprises. Tu ne peux pas me le dire ?
- Tu ne peux pas être juste patiente ? Harry s'enclencha.