CHAPITRE III

9.6K 621 46
                                    

- Harry -

- Je ne peux pas croire que tu ne nous l'ais jamais dit ! Louis me regardait en fronçant les sourcils. Raconte-moi !

- Ce n'est pas une grosse affaire, Lou. Lui dis-je, un peu frustré. Ça remonte à l'école primaire, je me rappelais même plus d'elle.

- On a regardé tous ses films. Comment peux-tu ne pas te souvenir d'elle ?

Je pinçai mes lèvres. Il avait raison. La minute où j'avais vu son premier film l'année dernière, j'ai su que c'était elle. Je n'avais pas envie de penser au passé. Tout ce que je me rappelais d'Amber, c'était qu'on se détestait. Pour être honnête, je ne voulais pas me souvenir d'elle et je suis sûr qu'elle ne voulait pas se souvenir de moi aussi.

- Louis. Liam se tourna vers mon meilleur ami, interrompant mes pensées. S'il n'avait pas fait ton stupide pari, Harry ne serait pas dans cette situation.

Louis haleta, un regard blessé dissimulé dans ses yeux.

- Moi ? Tu me blâmes ? Ce n'est pas de ma faute si Harry a réussi à obtenir le rôle.

- Désolé de vous interrompre, les gars. Commençai-je à dire, en jetant mon bras autour de l'épaule de Louis. Mais je suis sincèrement très fier d'avoir obtenu ce rôle. Moi, acteur dans un film ? Qui l'aurait pensé, non ?

- Ouais. Zayn parla pour la première fois. Un film et n'oublions pas que tu devras partager un appartement avec ton ennemi d'enfance qui est soudainement devenu super sexy et célèbre. Tu devrais être content.

Je le regardai un long moment. Amber ? Sexy ? Je me retins de rire. Ouais, c'est ça.

- Je ne peux tout simplement pas croire que tu aies accepté. Répliqua Liam, tandis qu'un petit froncement de sourcil apparaissait.

- Ça va bien se passer. Les rassurai-je, en poussant la porte de la voiture. Je peux supporter de passer quelques semaines avec Amber.

- La vraie question est : Peut-elle supporter de passer quelques semaines avec toi. Me fit remarquer Niall.

Ouch.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Je levai un sourcil, en m'arrêtant alors que je m'apprêtais à sortir de la voiture.

- Il veut dire que c'est une fille, surtout une fille qui te déteste et qui ne pourrait pas être en mesure de réussir à vivre avec un mec têtu, insolent, avec de mauvaises habitudes comme toi.Traduit Zayn.

J'ouvris la bouche pour protester, mais la refermai rapidement. Ils avaient raison. Tout ce que Zayn venait de dire était vrai. Je me tenais debout avec fierté.

- Si elle ne peut pas me supporter... Souris-je en marquant une pause, c'est son problème, pas le mien. Passez une bonne journée, les gars.

Avant qu'ils puissent me donner une seule réponse, je me retournai et commençai à marcher vers l'immeuble où se trouvait la chambre que je devais partager avec Amber. Un sourire confiant se forma sur mon visage. Ça allait être amusant, même hilarant.

Alors, que la fête commence.

- Amber -

- Sors.

- Non.

- Amber.

- Non.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant