- Harry -
- Je vais te tuer !
À la minute où nous avions quitté la scène, je m'étais retrouvé à plaquer Liam sur le mur le plus proche. Je fulminai. Mon visage était chauffé et le sourire calme de Liam ne faisait qu'accentuer ma colère. Amber et moi sortons ensemble ? Ça se produira jamais ! Je préférais prendre une balle dans la tête ! Ce serait beaucoup moins douloureux.
- Harry, Harry.
Je sentis une paire de bras m'attraper essayant de me détacher de Liam.
- Harry, calme-toi.
La voix appartenait à Zayn. Je voulais qu'il me laisse au moins donner un bon coup de poing à Liam, mais je savais que c'était une horrible idée. Je serrai mes poings pour m'empêcher de le frapper. Il ne peut pas imaginer à quel point je le déteste en ce moment même. Peut-être même plus qu'Amber. Ça en dit long.
- Je t'ai dit que je connaissais un moyen de détourner les paparazzis. Liam sourit, tranquillement, appuyé contre le mur où je l'avais percuté il y a quelques secondes.
Je m'énervai. Non en fait, je l'étais déjà.
- Mais on n'est pas ensemble ! Et bordel, Liam, nous ne le serons jamais !
- Haz, Louis marcha devant moi tandis que les bras de Zayn se desserrèrent de ma taille. Tu devrais te détendre avant de blesser quelqu'un.
Je serrai les dents en plaçant mes mains sur le dos de ma tête et tirai sur mes boucles avec frustration.
- Je te hais, Liam ! Grognai-je. Réel ou non, je ne sors pas avec Amber !
La main de Liam poussa Louis sur le côté. Il roula des yeux d'agacement, faisant un pas vers moi.
- Honnêtement, Harry. Penses-tu vraiment que j'aurais mis en place mon plan, si vous deux étiez contre ?
Un regard perplexe tomba sur mon visage et je me tortillai sous l'emprise desserrée de Zayn.
- Que dis-tu ?
- Je veux dire, Liam commença. J'ai demandé à Amber et elle était absolument d'accord avec mon plan.
Ma mâchoire tomba. Amber était dans le coup ? Pas possible. Mais elle me déteste tout autant, voir plus. Non ? Je tirai sur mes boucles, voulant désespérément frapper ma tête contre le mur le plus proche. Pourquoi a-t-il demandé à Amber ? Pourquoi lui a-t-il demandé à ma place ? La réponse était évidente. Il savait ce que ma réponse serait. Il savait que je dirais non. Mais Amber n'aurait pas accepté, si ? Toutes ces questions continuèrent d'encombrer mon esprit tandis que j'entendais les gars, y compris Liam, commencer à s'éloigner, me laissant seul. Maudit sois-tu, Amber.
- J'y ai un peu réfléchi.
Je sursautai au son de la voix d'Amber. Ce n'était pas seulement parce qu'elle semblait sortir de nulles part. Non, c'était parce que le ton de sa voix m'envoya des frissons dans le dos. C'était un ton que je ne l'avais jamais entendu utiliser auparavant. C'était effrayant.
Elle s'appuya contre le mur que Liam occupait précédemment, ses cheveux blonds tombant parfaitement autour de ses épaules tandis qu'elle me souriait. Ses yeux verts avaient un soupçon de malice et son langage corporel était confiant. D'une certaine manière, ça ne lui ressemblait pas.
- Et je ne pouvais pas continuer à m'énerver contre moi-même. Poursuit-elle, ses yeux ne me quittant pas une seule fois. Pourquoi te laisserai-je toujours me blesser ? Me faire chier ?