CHAPITRE XV

8.5K 492 17
                                    

- Amber -
 

Je fus réveillé par le bruit de quelque ronflement. Je jetai un coup d'œil et la première chose que je vis était la lumière du soleil qui traversait la fenêtre ouverte. Je pouvais entendre les vagues rugissantes à distance et le chant des oiseaux. C'était une matinée étrangement relaxante. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillé si détendu et... heureuse.

Puis mes yeux se déposèrent vers le bas et je remarquai un bras serré autour de ma taille. Je pouvais sentir le souffle chaud de quelqu'un sur le dos de mon cou et quelques ronflements se mélangeant avec le bruit paisible des oiseaux. Toujours aussi doucement, je me démêlais de ses bras, me tournant pour regarder le visage endormi d'Harry. Il poussa encore un ronflement, celui-ci plus fort que les autres. Ses lèvres étaient légèrement entrouvertes et je pouvais encore sentir l'alcool de la nuit dernière sur lui. Ses cheveux bouclés étaient décoiffés, ses boucles étaient en désordre sur son visage. Je retirai délicatement quelques boucles de son visage, les repoussant à révéler sa peau imparfaite. Il avait quelques boutons d'acné dispersés un peu partout sur ses joues ainsi que son front, ce qui le rendait indéniablement mignon. J'ai vu partout sur Internet que les fans des One Direction disaient qu'Harry était parfait. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il est loin d'être parfait. Ce n'est pas seulement sa peau, mais beaucoup de choses qu'ils ne voient pas. Comment il boit. Comment il ronfle bruyamment, quelque chose dont je suis témoin en ce moment même. Comment il est sensible, même s'il refuse de le montrer parfois. Harry est loin d'être parfait et c'est ce qui fait de lui, Harry. Je n'aurais jamais dû lui demander de changer, même s'il était un connard avec moi. Dernièrement, je l'avais considéré un peu comme un ami. Je ne veux pas que cela se produise. Que nous soyons amis, je veux dire. Je ne veux pas qu'il me blesse à nouveau. Je ne veux pas que le passé se répète. C'est pourquoi je suis en train de m'éloigner de lui, pour s'assurer que la haine ne s'estompe pas. Malheureusement, le haïr devient de plus en plus difficile à faire.

Et je n'arrive toujours pas à oublier le fait qu'il m'a dit que j'étais belle la nuit dernière. Même s'il était ivre, ça n'avait pas quitté mon esprit. Aurait-il vraiment voulu dire cela ?

Soudain, le son du micro-ondes d'en bas me fit sursauter. Cela signifiait que quelqu'un était réveillé. Lentement, je me glissai hors du lit, veillant à ne pas réveiller Harry. Il s'avérait qu'il était gros dormeur, gueule de bois ou non. Je m'étirai, en regardant l'horloge. 10h27. Considérant que je m'étais endormis assez tard la nuit dernière, j'étais surprise, de ne pas mettre réveillé plus tard.
 
Je sortis de la chambre, fermant la porte derrière moi. Tandis que je traînai dans le couloir, je pouvais encore entendre les ronflements d'Harry. A-t-il toujours ronfler aussi fort ? J'entrai dans la salle de bain, en poussant la porte avant de me mettre devant l'évier. Je pris ma brosse à dents et y mis un peu de dentifrice. Je me brossai les dents, en me regardant fixement dans le miroir. Mon Dieu, je suis horrible. Mais cernes n'étaient pas si sombres, mais c'était mes cheveux qui me firent sursauter. Alors qu'Harry avait l'air mignon, les miens ressemblaient à quelque chose hors d'un film d'horreur. J'avais même peur de me les démêler.
 
Je finis de me brosser les dents, en posant ma brosse à dents avant de me rincer ma bouche. Je n'ai jamais aimé le goût du dentifrice. Peut-être que c'est parce que j'ai toujours détesté la menthe. Est-ce bizarre ? Tout le monde trouve ça bizarre. Je détestais ce goût.
 
Je pris ma brosse à cheveux qui était placée sur l'armoire au-dessus, j'hésitai avant de commencer à les brosser. Ce n'était pas aussi difficile que je le pensais. Ils se démêlèrent facilement, mes boucles blondes habituelles commencèrent à ressembler davantage à des vagues. Emmêlé ou démêlé, mes cheveux restaient horrible. Finalement, j'abandonnai et les attachais simplement en un chignon désordonné. Je me frottai le visage avec une lotion avant de sortir de la salle de bain en prenant mon temps. Je pouvais encore entendre les ronflements d'Harry. Ils semblaient être, de plus en plus fort.
 
Je me rapprochai de la cuisine et repérai Liam. Il buvait ce que suppose être du thé. Il était déjà prêt. Ses cheveux étaient peignés et coiffés et il arborait un T-shirt bleu marine et un pantalon beige. Alors qu'hier il avait une légère barbe, aujourd'hui il était fraîchement rasé. Il avait l'air d'attendre quelqu'un.
 
- Bonjour. Dis-je en déambulant vers le frigo.
 
Liam me regarda en souriant poliment.
 
- Bonjour. Dit-il, avec son accent. Je ne m'attendais pas à te voir lever.
- Pourquoi ? Demandai-je en sortant le lait avant d'atteindre un bol et les céréales dans l'une des armoires.
- Ma copine m'a appelé ce matin et m'a dit qu'elle voulais-je j'aille la chercher à l'aéroport.Expliqua Liam. Elle va passer les derniers jours ici avec nous. Je suis sûr que vous allez très bien vous entendre.
 
Je hochai la tête, soudainement excité. Une autre fille ! Je ne serai plus la seule femme dans cette maison. Ce n'est pas que j'ai un problème avec eux, c'était juste que j'aimerais passer un peu plus de temps avec une fille. En fait, j'en avais vraiment besoin.
 
- Quoi qu'il en soit, Liam continua. Veux-tu bien garder un œil sur les gars ? Ils peuvent dormir toute la journée quand ils ont gueule de bois et ils oublient parfois l'existence de la nourriture.
 
Je ris, en versant les céréales dans mon bol.
 
- Même Niall ?

Étonnamment, Liam hocha la tête.
 
-Ouais. Ce n'est pas qu'il oublie, c'est juste qu'il est paresseux et il refuse de quitter son lit.
- Je ne lui en veux pas. Dis-je, en versant un peu de lait sur mes céréales. Je ne pouvais presque pas quitter mon lit non plus.
- Ton lit  ? Liam haussa les sourcils, en croisant les bras sur le comptoir. Je suis passé ce matin et la porte était grande ouverte. Le lit était fait et tu n'étais pas là. Où as-tu dormi ?

Je toussai, en éludant les yeux de Liam alors que je fouillai les tiroirs de la cuisine pour une cuillère.
 
- Moi, je, euh ... J'eus du mal à parler, cherchant un bon mensonge.
 
Que penserait-il si je lui disais que j'avais dormi avec Harry ? Il sautera certainement une conclusion et puis je devrais tout expliquer.
 
Liam rit.
 
- Tu as dormi dans le lit de d'Harry, n'est-ce pas ? Je comprends. Il prit une gorgée de son thé. Je suis sûr que ce n'était pas ton idée. Harry ne prend pas non pour réponse, surtout quand il a bu.
 
Je trouvai le tiroir où il y avait les cuillères, mon visage chauffa tandis que je tournai ma cuillère dans mes céréales.

- Je suppose que je te verrais plus tard. Liam glissa de sa chaise, en finissant son thé avant de poser la petite tasse dans l'évier. Appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit.
 
Il laissa tomber son téléphone dans sa poche arrière avant de quitter rapidement la maison, en fermant la porte derrière lui. Tout d'un coup le silence réapparu et les ronflements d'Harry étaient de nouveau audibles. Je pris mon bol de céréales et de marchai vers le canapé, en prenant un siège. Mes yeux cherchèrent la télécommande, avant de la repérer sur la table basse. Je tendis la main vers elle, avant de faire défiler les chaînes.
 
Ellen DeGeneres, The Today Show, Good Morning America, Bob l'éponge ...
 
Après environ une centaine de chaînes, j'arrivai à une certaine chaîne de cinéma qui passait Titanic. Je ne sais pas combien de fois j'ai dû voir ce film. Probablement trop pour les compter. Je pourrais vous raconter chaque événement qui se produit sans manquer un fait. Pourtant, ça n'a pas d'importance combien de fois je l'ai vu, je peux le regarder encore et encore. Et plus je le regarde, plus je pleure. L'histoire entre Jack et Rose est quelque chose que j'ai toujours rêvé. Moins la fin, c'était trop parfait pour être vrai.
 
Je jetai la télécommande de l'autre côté du canapé, en remplissant ma cuillère avec des céréales avant de me concentrer sur le film. C'était la partie où Jack était sur le point de faire un dessin de Rose. Je rêve que quelqu'un esquisse un portrait de moi. C'est vraiment romantique.
 
- Qu'est-ce que tu regardes ?

Je sursautai. Mon pauvre cœur fragile s'arrêta presque de battre. C'est alors que je remarquai que le bruit ne venait pas de la télévision, ce qui signifie qu'Harry avait cessé de ronfler. Si Harry avait cessé de ronfler, cela signifiait qu'il était éveillé. S'il était éveillé, cela signifiait que c'était sa voix qui m'avait fait peur.
 
- Bon sang, Harry. Tu m'as fait peur.
 
Je fronçai les sourcils, en tournant mon corps pour le regarder. Il se tenait près des escaliers, ses boucles étaient une nouvelle fois baissées sur ses yeux verts, il ressemblait à un gros gâchis épouvantable.
 
- Gueule de bois, autant ? J'ajoutai, en soulevant mes jambes du canapé et en amenant une cuillerée de Fruity pebbles entre mes lèvres.
 
Harry ne dit rien. Il continua à rester là, sa chemise tournée à un angle bizarre et son pantalon légèrement baissé laissant apparaitre son boxeur Calvin Klein.
 
- Je regarde Titanic. Répondis-je à sa question. Tu es libre d'adhérer.
 
Harry gémit, péniblement vers la cuisine. Eh bien, quelqu'un est déprimé. Il est toujours comme ça quand il a la gueule de bois ? Je me retournai pour faire face à la télé, en mâchant joyeusement mes céréales. Rose s'était déshabillée et attendait Jack pour commencer son dessin. Il semblait un peu distrait. Je regardai comment il commençait lentement à esquisser, ses yeux faisant des allers-retours entre Rose et son carnet de croquis. Les mouvements de ses doigts et de son poignet étaient ceux d'un véritable artiste. Ils étaient doux, rapide, minutieux et complètement dans ses pensées. J'admirais ça. Même si Leo DeCaprio était un acteur, jouait parfaitement son personnage.
 
Je n'avais même pas remarqué qu'Harry avait pris un siège à côté de moi, son propre bol dans ses mains. Je regardai du coin de l'oeil tandis qu'il levait sa cuillère à ses lèvres, en bronchant légèrement.
 
- Tu vas bien ? Demandai-je, en tournant mon attention vers lui. Il gémit, avachi vers l'avant.
- Maux de tête.
 
Je ris, en regardant de nouveau la télé.
 
- Tu devrais arrêter de boire.
- Tu devrais arrêter de jouer.
 
Je pinçai mes lèvres, me sentant un peu offensé par sa remarque. Qu'est-ce que sa consommation d'alcool a à voir avec mon jeu ? Absolument rien, pensais-je. Je pensais que Liam avait dit que les garçons ont tendance à dormir quand ils sont la gueule de bois. Ce n'est évidemment pas le cas d'Harry aujourd'hui.
 
- Tu sais, je changeai de sujet dans l'espoir d'éviter un autre commentaire offensif. Je veux que quelqu'un esquisse un portrait de moi un jour.
 
Harry ne répondit pas à cela. Il continua à s'affaler en grignotant ses céréales.
 
- Tes cheveux sont en désordre. Lui dis-je, mes yeux balayant ses boucles.
 
Harry me regarda.
 
- Je suis crevé.
- Va au lit, grincheux. Le taquinai-je, en m'approchant un peu plus de lui.
 
Il gémit, en plaçant son bol de céréales sur la table basse. Il se pencha sur le canapé, en jetant sa tête en arrière et en fermant les yeux.
 
- Tu ne vas pas finir. Demandai-je, en le regardant gémir de douleur.
 
Il secoua la tête, en levant une main sur son front. Sa gueule de bois est pire que je pensais.
 
- As-tu besoin d'un Advil ? Je dois en avoir dans mon sac. Proposai-je, en commençant lentement à se lever.

Je mis mon bol dans levier, en attendant sa réponse.
 
- Oui, s'il te plaît. Harry réussit à dire.
 
Je le regardai avec sympathie avant de me diriger vers la cuisine. Ma trousse est sur le comptoir, je la pris rapidement, en fouillant dedans. Ce n'est pas long avant que je tombe sur mon paquet d'Advil. Je pris un verre dans l'une des armoires et le remplie d'eau avant de retourner près d'Harry. Par la façon dont il tenait sa tête dans ses mains, je savais qu'il souffrait plus qu'il ne devrait. Je n'ai jamais eu la gueule de bois, donc je n'ai aucune idée de ce qu'ils ressentent. Mais de ce que je vois, les maux de tête étaient un symptôme.
 
- Tiens. Je lui tendis une pilule, en prenant un siège à côté de lui.
 
Il n'hésita pas et l'avala en prenant une grande gorgée d'eau. Je vous jure, le verre était vide avant que je puisse cligner des yeux. Il me le tendit et je le mis sur la table basse.
 
- Tu devrais te reposer. Lui dis-je. Tu aurais dû rester au lit.
- Je ne peux pas. Gémit-il. Ma tête cogne et j'ai froid.
 
C'est alors que je remarquai qu'il avait des frissons. Il avait froid la nuit dernière aussi, mais il était ivre. Aujourd'hui, il a juste la gueule de bois.
 
- Harry ... Commençai-je à dire, mais ma voix s'estompa.
 
Il avait rassemblé ses genoux contre sa poitrine et avait déposé sa tête sur mon épaule. Ses dents claquèrent un peu et je pouvais sentir ses boucles souples sous mon menton. Il agissait comme un enfant. Est-ce que Harry me haïssait ? Il ne l'a pas montré ces derniers temps. Il venait de me rendre curieuse en le voyant dans cet état inhabituel, surtout depuis qu'il était si proche de moi. Je veux dire, on était assez proche la nuit dernière, mais je pensais que c'était parce qu'il était ivre. Était-ce ça ?
 
Je mordis ma lèvre, laissant avec hésitation mon bras tomber autour de lui. S'il devait être si près, la seule position confortable pour mon bras était autour de ses épaules. Super, que vais-je faire si l'un des gars se réveille ? Que penseraient-ils ? Alors que les tremblements d'Harry s'apaisaient, je tournai mon attention sur le film. Jack n'avait pas eu la chance de terminer son croquis de Rose parce que son fiancé les avait interrompus. J'augmentais le volume pour me concentrer davantage sur le film, essayant d'ignorer le fait que Harry était un peu trop près pour notre propre bien.

Titanic peut être le plus long film que je n'ai jamais vu. Il était près de midi et le film était sur la partie où Jack et Rose étaient sur le point de tomber du navire. Personnellement, je détestais cette partie. Je savais que j'allais pleurer. Je pouvais déjà sentir les larmes monter. Harry s'était endormi. Je ne savais pas quand. Je l'avais seulement remarqué lorsqu'il avait commencé à ronfler.
 
Rose était à la recherche de Jack dans l'eau, sa voix était effrayée et inquiète. Quand ils se trouvèrent enfin, ma vue commençait à devenir floue. Je savais ce qui allait arriver. Tout le monde savait.
 
J'étais en pleure lorsque Rose tenait la main de Jack, tous les deux ayant du mal à parler en raison de leurs horribles frissons.
- Je ne te laisserai jamais partir, Jack. Lui promit Rose. Une promesse sur lequel elle n'avait aucun pouvoir. Les larmes montèrent encore une fois.
 
- Pourquoi tu pleures ?

Je sursautai, surpris par voix roque d'Harry. Depuis combien de temps était-il éveillé ? Je détournai le regard du sien, continuant à regarder le film. Jack dort. Ou du moins c'est ce que pense Rose.
 
"Jack ! Jack ! Elle pleure. Jack !"

- Amber !
 
Harry éteignit la télévision avant que je puisse réagir. Je fronçai les sourcils, en m'étouffant sur mes propres larmes.
 
- Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça  ? J'eus du mal à dire, en reniflant.
 
Harry secoua la tête, en s'approchant plus afin d'essuyer mes larmes avec son pouce. Mon souffle se coupa. Ses gestes étaient si attentifs et doux, il s'assura qu'il n'y avait pas de larmes visibles avant de se détacher de moi.
 
- Comment va ton mal de tête ? Demandai-je dans l'espoir de changer de sujet.
 
Je pouvais littéralement sentir la maladresse qui avait commencé à se construire entre nous. Harry regarda vers moi, une expression indéchiffrable dans ses yeux verts.
 
- Ça va mieux. Affirma-t-il enfin.
- Bien. Respirai-je, mes yeux cherchant un endroit pour regarder autre que son visage.
- Je serai dans la douche. Laissa échapper Harry, tout à coup sur ses pieds.
 
Il semblait hésiter avant qu'il ne commence à s'éloigner, s'arrêtant à l'escalier. Il tourna un peu la tête, avant de rencontre mes yeux.
 
- Je te remercie, d'ailleurs.
 
Il sourit un peu. Il y a une légère rougeur sur ses joues qu'il tente de couvrir en détournant le regard. Il se racla la gorge, en se traînant à l'étage. Que vient-il de ce passé ? Harry cachait-il quelque chose ? Il agit très bizarrement. Il est midi et cela me fit me rappeler ce que Liam m'avait dit. Je devais donner quelque chose à manger aux autres gars ou sinon ils oublieront de manger. Je sautai en frottant mes yeux gonflés alors que j'allais dans la cuisine. Peut-être que je devrais prendre les céréales. Ils vont probablement vouloir un Advil. Je suis sûr que leurs gueules de bois est tout aussi mauvaise qu'Harry. En fait, je pense que Zayn et Louis étaient les deux buveurs. Niall n'était pas aussi buveur, mais c'est probablement parce que Liam ne le laissait pas boire autant...

J'ouvris les armoires, pris trois verres et les remplis avec de l'eau. Je devrais d'abord leur donner les cachets et ensuite revenir pour les céréales. Je peux à peine prendre soin de moi et Liam s'attend à que je m'occupe de quatre garçons avec la gueule de bois ? Je pris les pilules et déambulai jusqu'à l'étage. Il me fallut un certain temps, mais j'y arrivai. Je fis un pas dans la chambre de Louis en premier et posai le verre sur sa table de nuit avant de secouer doucement son épaule. Il était presque complètement enseveli sous ses couvertures. Il ronflait doucement également, mais pas aussi fort qu'Harry. Je doute que quiconque puisse ne ronfler aussi fort qu'Harry.
 
- Lou, je t'ai ramené un Advil. L'informai-je, en continuant à secouer son épaule.
 
Il gémit, enfouissant sa tête sous son oreiller. Je fronçai les sourcils et le secouai un peu plus fort.
 
- Louis Tomlinson, si tu ne te lèves pas, je vais laisser tomber ce verre d'eau froide sur ta précieuse tête. Dis-je, en levant le verre pour le menacer.
 
Il se leva. Il n'est pas aussi ronchon qu'Harry. Il essayait même de sourire, en prenant le verre avant d'avaler sa pilule.
 
- Restes éveillé. Lui dis-je. Je t'apporte tes céréales. Tu dois avoir quelque chose dans le ventre.
 
Louis sourit, en avalant sa dernière gorgée d'eau.
 
- Liam t'a demandé de faire ça .
- Aurais-tu mangé ?
- Non.
- Alors, soit heureux.
 
Louis rit, en se frottant les tempes.
 
- Je serai de retour. Précisais-je avant de quitter la chambre de Louis.
 
Je déambulai dans la chambre de Niall, le trouvant affalé sur ses couvertures. On dirait que quelqu'un a eu une nuit chaude. Je me dirige vers lui en souriant. Ses lèvres sont entrouvertes et il étreignait son oreiller. J'arrivai jusqu'à lui, en espérant qu'il serait plus facile à réveiller.
 
- Niall, je l'appelle. Niall, réveille-toi. Je t'ai apporté des céréales.
 
Niall se releva précipitamment, en me regardant avec enthousiasme. Je secouai la tête en riant et en poussant le verre d'eau dans sa direction.
 
- C'est juste un médicament pour l'instant. Je serai de retour avec quelques céréales.

Niall ne protesta pas. Il avala la pilule et l'eau, en jetant sa tête en arrière sur l'oreiller.
 
Je ris, en marchant finalement vers la chambre de Zayn. Je suis un peu nerveuse face à lui. Le baiser de la nuit dernière n'avait pas quitté mon esprit et j'espérais qu'il ne s'en souviendrait pas. Il ne voulait rien dire. Il était ivre et j'avais réagi sans réfléchir. Je ne veux pas ruiner notre amitié.
 
Je m'approchai du lit de Zayn. Il était entièrement enterré sous les couvertures.
 
Je m'assieds sur le bord du lit de Zayn, secouant ce que je pensais être son épaule. Finalement, je l'entendis gémir, apparemment frustré.
 
- Putain, Liam. Il s'agita sous sa couette. Je suis crevé !
- C'est moi, idiot. Je ris, en soulevant la couverture de son corps.

Zayn avait du mal à s'asseoir.
 
- Oh. Dit-il enfin, en passant une main dans ses cheveux, fatigué.
 
Mon Dieu, il avait l'air vraiment crevé. Ses cheveux étaient en désordre et ses yeux étaient cernés. Je ne parlerais même de son odeur d'alcool.
 
- Tient un Advil. Je lui tendis la pilule, suivie du verre. Pour soulager tes maux de tête, je suis sûre que tu en as.
- Merci. Il jeta la pilule entre ses lèvres avant de l'avaler.
 
De l'apparence des choses, il voulait juste retourner dormir.
 
- Je serai de retour avec quelques céréales. Lui dis-je, debout sur mes pieds. Ne te rendort pas tout de suite.
 
Avant que je puisse quitter la salle, sa voix me bloqua.
 
- Que s'est-il passé la nuit dernière ?

J'avalais et hésitai avant de me tourner pour faire face à ses yeux bruns.
 
- Que veux-tu dire ?

Zayn plaça sa main sur son front, en gémissant et se penchant en arrière sur son lit.
 
- Je ne sais pas. Tout ce dont je me souviens, c'est que Niall a manger toutes les guimauves et tout le reste est un peu flou.

Je soupirai peut-être un peu trop fort. Le soulagement qu'il ne se souvenait pas m'avoir embrassé était énorme. Espérons qu'il s'en souviendrait jamais. C'était une erreur de ma part et une erreur ivre de la sienne.
 
- Je serai de retour. Répétai-je, en partant de sa chambre un peu trop vite.
 
Je marchai rapidement dans le couloir, mais ne remarquai pas l'ouverture de la porte de la salle de bains. Tout d'un coup je me cognai dans la poitrine d'Harry, j'étais sur le point de tomber en arrière, mais heureusement il rattrapa mon bras. Je soupirai encore, en passant ma main dans mes cheveux.
 
- Pourquoi es-tu si pressé ? Me demanda Harry, en me regardant.
 
Je levai maladroitement la tête pour répondre à ses yeux, essayant difficilement d'ignorer le fait qu'il n'avait rien d'autre qu'une serviette autour de sa taille. Je l'avais vu en boxeurs pour l'amour de Dieu ! Même nu, si on compte simplement les fesses ! Mais quelque chose me faisait sentir différente aujourd'hui. Mon coeur battait la chamade et la maladresse entre nous ne m'avait pas quitté.
 
- Je dois apporter des céréales aux garçons. Je suis trop paresseuse pour préparer le déjeuner. Dis-je, en le regardant tandis qu'il passait une main dans ses cheveux mouillés.
 
Sa phrase suivante me surpris.
 
- Ne t'inquiètes pas à ce sujet. Je vais cuisiner un vrai repas. Répondit Harry, me laissant bouche bée.
 
Lui ? Cuisiner ? Je suis sûr qu'il n'est pas mauvais, mais il ne m'avait jamais dit qu'il savait cuisiner.
 
- Mais... mais ta gueule de bois ? Laissai-je échapper après lui, le regardant s'arrêter à sa porte.
 
Il ricana.
 
- Je vais mieux. Honnêtement.
 
Il sourit, avant de disparaître dans sa chambre. Donc, je pense à moi-même. Maintenant que je n'ai pas à me soucier des garçons et du déjeuner alors peut-être que je devrais aller me changer. Une douche serait bien aussi, surtout pour me distraire de tout ça, surtout d'Harry. Je me traînai jusqu'à ma chambre et me dirigeai vers ma valise. Une douche était vraiment au sommet de ma liste.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant