CHAPITRE XX

7.5K 469 19
                                    

- Amber -

- Regarde la nourriture ! M'écriai-je, comme une petite fille excitée.

Je regardai autour de moi, je ne savais pas par où commencer. Il y a les attractions, les stands de nourriture, les boutiques de souvenirs ... J'étais totalement désemparée. Je voulais aller partout, faire, m'amuser et monter sur tout. Je n'ai pas été une fois à une fête foraine de ma vie. Après que mon père m'ait promis de m'y amener, il y a eu son accident, aller à une fête foraine ne m'étais jamais venu à l'idée. Ça me m'étais mal à l'aise. Mais maintenant, ici avec Harry, c'était en quelque sorte parfait.

- Que fait-on en premier ? Demanda Harry, en penchant sa tête pour me regarder.

Je haussai les épaules, en sautillant tandis que j'essayai de décider. C'était impossible. Tout semblait amusant. Je ne pouvais pas choisir. Les enfants couraient par plaisir, la plupart d'entre grignotaient de la barbe à papa ou des cornets de glace. Quelques-uns d'entre eux nous regardait avant de retourner à joyeusement à leurs activités. Quelqu'un pourrait nous reconnaître. C'était sûr. Je veux dire, nous avons été dans tous les magazines. Harry fait partit du plus grand Boysband au monde et je suis l'une des plus grandes actrices d'Hollywood. Il n'y avait aucun moyen d'être inaperçu. Je poussai de côté cette pensée, en me concentrant sur tous les plaisirs qui m'entouraient. Mes yeux scintillèrent vers un jeu où on devait tirer de l'eau dans un petit trou jusqu'à que la cloche sonne. Si on touchait le centre, un cheval en plastique avec un numéro avançait. Le cheval arrivé à la ligne d'arrivée en premier avait gagné. Ça semblait assez facile. Je saisis la main de Harry, et le traînai vers le jeu.

- Ça semble facile ! Je souris, et me glissai dans l'une des cabines.
- Pas avec une dizaine de personnes qui jouent. Souligna Harry, avant que je puisse réagir, il remit quatre dollars, à l'homme qui dirigeait le stand.
- Tu aurais dû me dire de prendre de l'argent. Je fronçai les sourcils vers le garçon aux yeux verts.

Il prit une cabine à côté de moi, en positionnant ses mains sur le pistolet à eau.

- Tu n'en as pas besoin. Je m'en occupe. Harry me fit un sourire effronté alors que nous attendions que davantage de personnes se joignent à la partie.

J'étais concentrée, mes yeux observant la cible. Si je gardais mes yeux sur le trou et si je visais droit, je pouvais gagner facilement. Cela devrait être un jeu d'enfant.

- Quand la cloche sonne, maintenez le bouton enfoncé et visez le trou. L'arbitre informa les joueurs, en faisant des mouvements de main afin de montrer l'emplacement de la cible. Le gagnant reçoit au choix, un animal en peluche.

Mes yeux scintillèrent vers les animaux qui pendaient autour du stand : ours en peluche, des serpents, des chats, une banane. Je voulais juste gagner à mon premier carnaval.

- Drinnnnnnng.

La cloche sonna alors que le dirigeant du stand criait les numéros des chevaux qui étaient en tête. Je me mordis durement la lèvre, en essayant de mettre l'eau directement dans la cible. Tout allait bien jusqu'à ce que je pris le risque et regardé comment se débrouillait Harry. Il était bon. Son cheval, numéro sept, était en deuxième position. Je ne savais pas qui étais en première et je ne voulais pas prendre le risque de regarder. Lorsque je remis mon attention sur ma propre cible, je me maudissais. Je ne visai plus le trou. Je positionnai le pistolet afin qu'il vise de nouveau la cible, mais il était trop tard. La cloche sonna.

- Le gagnant... Est le numéro sept ! Ma bouche tomba alors que ma tête tourna en direction d'Harry.

Il souriait fièrement, laissant apparaître ses deux fossettes.

- Félicitations, souris l'arbitre, en se penchant vers Harry. Que voulez-vous ?


Je croisai les bras en fronçant les sourcils et en me détournant. C'est absolument injuste. Il m'avait amené ici pour moi, pas pour lui... Je ne suis pas jalouse, qu'il ait gagné. Certainement pas. Pourquoi serais-je jalou-

Mes pensées firent interrompue lorsque quelqu'un poussa un chaton en peluche en face de mon visage. Je reculai, en me retournant un peu triste de ne pas avoir gagné ce premier jeu.

- J'ai gagné. Harry sourit, en tortillant le chaton devant mon visage. Mais je pense que tu le mérites plus que moi.

Je ne protestai pas. Au lieu de cela, je pinçai mes lèvres et pris le chaton, en le tournant dans mes mains. Il était noir avec un ventre blanc, je le trouvais vraiment mignon. J'aurais probablement choisi le même. En le serrant contre moi, je laissai un sourire à Harry.

- Merci.

Tout ce qu'il fit est me sourire en retour, avant de me faire un signe pour continuer à marcher. Nous marchions, je regardai les stands de nourriture, les jeux et ainsi que les manèges, tandis que j'essayai de choisir notre prochaine activité.

C'est le carrousel qui attira mon attention. Je ne suis jamais montée sur un carrousel. J'en ai toujours eu envie depuis que je suis toute petite, mais je n'en avais jamais eu la chance. Alors que je regardai, le carrousel tourner ainsi que tous ses jeunes enfants s'amuser, je décidai que personne n'était trop vieux pour monter sur un carrousel. Je veux dire, on ne vit qu'une fois, non ?

- Oh, non. J'entendis Harry murmurer alors que je commençai à sauter joyeusement vers la queue.

Il commença à ralentir en s'approchant.

- Un dollar par personne. M'informa le guichetier, en attendant de lui remettre l'argent pour que je puisse monter.

Je me tournai vers Harry avec enthousiasme, mes yeux radieux.

- Monte avec moi. Couinai-je, en tirant sur sa main.

Harry jeta sa tête en arrière et gémit.

- Mais...
- S'il te plaît. Je fis la moue, en lui donnant un regard de chien battu, il n'a jamais pu résister à ce regard.

Il gémit encore, en creusant dans sa poche pour sortir de l'argent.

- Très bien.
- Yeaaah ! M'écriai-je.

Je ne lâchai pas la main d'Harry, alors que je courrai vers un cheval que j'avais déjà repéré. Il était blanc avec une crinière violette. Il était beau. J'essayai tant bien que mal de monter sur la selle.

- Besoin d'aide ? Demanda Harry de sa voix grave.

Je fronçai les sourcils, tandis que je tentais de monter en sautant.

- Non. Mentis-je, en saisissant l'oreille du cheval pour me soutenir.

Alors que j'essayai de grimper, je sentis sa main pousser mes fesses, afin de m'élever. Mes joues rougirent.

- Ne me touche pas le cul. M'énervai-je.

Il ricana, en montant sur le cheval d'à côté.

- Je ne peux pas croire que tu m'es fait monté là-dessus. Dit Harry, en se penchant sur le cou du cheval. La dernière fois que j'y étais montée, c'était parce que Louis m'avait forcé.
- Surprenant ?
- Pas vraiment.

Je souris, en regardant loin de lui. Les enfants commencèrent à occuper les autres chevaux, chacun d'eux s'arrêtant pour regarder Harry et moi, je ne sais pas si c'était parce qu'ils nous avaient reconnus ou parce que nous étions deux adolescentes sur un carrousel. De toute façon, c'était un peu maladroit.

- Oh mon dieu, maman ! C'est Amber Skywood ! Hurla une petite voix féminine.

Je tournai la tête dans sa direction, mes yeux tombèrent sur une jeune fille rousse. Elle semblait être dans ses premières années d'adolescence, probablement au milieu scolaire. Ses yeux rencontrèrent les miens et elle cria, tout en tapant le bras de sa mère pour attirer son attention.

- Tu as une fan. Murmura Harry, en se penchant pour que je puisse l'entendre.

Je l'ignorai, en faisant un petit signe à la jeune fille. Cela provoqua des cris d'excitation. Espérons que cela n'apporte pas une foule de personnes. Je voulais un jour normal, pas de rencontre entre fans.

La musique familière commença à jouer et je sentis le carrousel en mouvement. Un sourire se propage à travers mon visage alors que la vitesse augmentait. Je pouvais sentir le regard d'Harry sur moi, probablement en train de se demander pourquoi je me comportais comme une enfant. Je ne pouvais pas l'aider. Je n'ai jamais été à une fête foraine, juste à des parcs d'attractions ... C'est idiot, mais je n'avais jamais voulu aller à l'un de ces endroits sans mon père. Ça me faisait bizarre, mais je profitai d'être ici avec Harry. Il m'avait surpris. Je ne m'attendais pas à ça. Mais il l'avait fait et je ne pouvais m'empêcher de me demander si je m'étais trompée sur lui.

Je laissai aller le cheval, en jetant mes mains en l'air et en faisant signe à des étrangers de passage. Ce fut une telle montée d'adrénaline ! Mes yeux scintillèrent sur les montagnes russes à distance. Wow, pensai-je. J'ai toujours voulu monter dans des montages russes. Je l'ajoutai dans ma liste mentalement avant de furtivement jeter un coup d'œil à Harry.

Il me regardait intensément, un regard mystérieux sur son visage. Il n'y avait aucun moyen pour moi de dire ce qu'il pouvait penser. Son expression n'était pas impassible, mais elle n'était pas lisible non plus. Je sentis mes joues chauffer alors que son regard ne se détachait pas de moi.

- Arrête !
- Arrête quoi ? Demanda-t-il, en fronçant les sourcils.
- De me fixer, lui dis-je. C'est effrayant.
- Désolé. La courbe de ses lèvres s'étira légèrement en un petit sourire tandis qu'il regardait au loin.

Le carrousel ralentit jusqu'à l'arrêt. En tenant le chaton en peluche dans mes mains, je glissai du cheval, avec le plus grand sourire qui m'était possible d'avoir.

- Eh bien, c'était amusant ! M'écriai-je, en sortant de la zone du carrousel.

Avant qu'Harry puisse me rattraper, la jeune fille rousse de tout à l'heure se tourna vers moi, un sourire jusqu'au oreille.

- Oh mon Dieu. Elle couina avec enthousiasme. Tu es Amber Skywood ! Je suis une grande fan ! Je ne peux pas croire que tu sortes avec Harry Styles !

Ses yeux tombèrent sur Harry et je commençai à craindre que la pauvre fille s'évanouisse juste en face de nous.

- Salut. Harry lui fit un petit signe en souriant.
- Vous êtes tellement mignon ! Elle jaillit la minute où je me sentis le bras d'Harry autour de ma taille.

Nous en revenons donc à faire semblant. Très bien, pensai-je avec un ton sarcastique. La fille sortit son téléphone, en le pointant vers nous.

- Puis-je avoir une photo de vous deux en train de vous embrasser ? Mon Dieu, personne ne va me croire !

Mon cœur s'arrêta et je jetai un œil sur Harry. Il ne semblait, pas le moins du monde, gêné par sa demande. En fait, son sourire était plus grand que d'habitude. Huh.

- En fait, je commençai à dire. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les photos...
- Allez, dit Harry. Juste un baiser. Regarde-la. Il fit un signe à la jeune fille qui était maintenant en train de faire la moue alors qu'un sourire tirait sur ses lèvres roses.

Je regardai ses lèvres, alors que mon bras passait autour de sa taille, afin de le pincer. Je me sentis légèrement sursauter, lorsque Harry me lança un regard.

- Qu'est que, tu dis de ça. Proposa soudainement Harry, avant que je puisse réagir, ses lèvres s'écrasèrent contre ma joue.

Son bras me tira de plus près alors que je me mordais la lèvre, lutant contre les papillons qui venaient d'apparaitre dans mon estomac. Ses lèvres étaient tellement chaudes sur mon visage ... Et douce aussi.

J'entendu le "clic" d'un appareil photo, Harry s'attarda un peu avant de s'écarter. La fille nous sourit.

- C'est mieux que rien ! Elle haussa les épaules. Merci ! Mon dieu, vous êtes incroyable ! Et Harry, tu es trop sexy.

Pour une raison étrange, sa déclaration m'avait dérangé. Alors qu'elle était juste une fan il y a quelques minutes, tout à-coup une partie de moi ne l'aimait pas.

D'un geste rapide, elle sautilla vers sa mère, ses lèvres se déplaçant rapidement lorsqu'elle parlait.

- Elle était gentille. Parla Harry à la minute où elle avait disparu. Mignonne, aussi.
- Elle a douze ans. M 'énervai-je alors que je commençai à marcher en direction de des montagnes russes. Et pourquoi as-tu voulu accepter sa demande ?
- Tu veux dire que tu ne voulais pas m'embrasser ? Demanda Harry, en essayant de me rattraper.

Il agit comme si un baiser n'était pas grand chose. Comme si cela pouvait arriver et être facilement oublié. Eh bien, il a eu tort. Je n'ai même pas encore oublié le baisé entre Zayn et moi, et il attend que nous embrassions juste parce que une fan le demande ? Ça ne se passera pas de sitôt. Peut-être jamais.

- Non. Laissai-je enfin échapper, mes lèvres se courbant vers le bas ainsi que mes sourcils.
- Connerie. Harry fronça les sourcils en retour. Pourquoi agis-tu comme un idiote tout d'un coup ?
- Je ne le suis pas. Répondis-je défensivement. Tu es le seul con ici.
- Connerie. Répéta-t-il encore une fois, en repositionnant son bonnet tandis qu'il augmentait sa vitesse, en me dépassant.

Super, pensai-je. Nous nous amusions bien jusqu'à maintenant. Je levai les yeux.

- Pourquoi est-ce que nous finissons toujours par nous disputer ? Le questionnai-je, en essayant de le rattraper.

Il ne répondit pas à ma question. Harry ne s'arrêta pas, ne me prêtant aucune attention. Je fronçai les sourcils.

- Je suis désolée. Tu n'es pas con. Je le suis.

Cette fois, il se tourna vers moi, un regard amusé sur son visage.

- Oh, tu t'excuses ? Comme c'est étrange. Il me taquina.

Je souris, heureuse que la colère avait disparu aussi vite qu'elle était venue.

- Tais-toi. Répondis-je, le sourire ne quittant pas mon visage.

Harry rit, en ralentissant à mon rythme.

- Honnêtement, il commença. Tu voulais m'embrasser ?

J'hésitai, ne sachant pas quoi répondre. Voulais-je l'embrasser ? Et pourquoi s'en préoccupe-t-il ? Voulait-il m'embrasser ? Autant de questions couraient dans ma tête en ce moment.

- Non, lui dis-je, mais pour une raison quelconque mon visage rougis. Je ne voulais pas.
- Tu es une horrible menteuse. Remarqua Harry.
- Je ne mens pas ! M'écriai-je, même si je n'avais pas la moindre idée si c'était le cas ou pas.
- Alors embrasse-moi, dit Harry. Pour prouver que tu ne veux pas.
- Comment ça le prouvera ?

Il haussa les épaules, en s'approchant vers moi.

- Nous aurons à le découvrir.

Avant qu'il ne puisse marcher vers moi, je vis les montagnes russes. Je me mis à courir, laissant Harry derrière.

- Hey ! Il hurla après moi. Où vas-tu ?

Je m'arrêtai à la fin de la queue des montagnes russes. Elle n'était pas très longue ce qui me un peu.

- Oh non. Harry s'approcha de moi. Non, non, non. On ne monte pas dedans.

Je le regardai avec curiosité, en faisant un peu la moue.

- Pourquoi pas ?
- C'est ... c'est dangereux. Il expliqua nerveusement. Nous devrions aller sur la grande roue à la place.

Je levai un sourcil.

- Harry, as-tu peur ?
- Non ! Dit-il, brusquement, me faisant sursauter.

Je lève mon sourcil un peu plus haut.

- Tu es un horrible menteur. Le taquinai-je.

Harry rétrécit ses yeux, ceci étant évidemment un sujet délicat. Donc Harry Styles avait peur de montagnes russes. Qui le savait ?

- Allez, Harry gémit. Allons ailleurs.
- Mais j'ai toujours voulu monter dessus ! Je me plains. Et ce ne sera pas amusant de le faire seule.

Harry avala, les yeux tressaillant vers les rails du manège.

- Euh ...
- S'il te plaît ? Je le poussai avec mon coude. Rien ne va se passer. Je le rassurai, même si je n'en étais pas sûre.

On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. En fait, tout était imprévisible. Mais j'étais sûre que le risque qu'un accident se produise était mince. Harry ne semblait pas convaincu.

- Haz. Je poussai son estomac. Allez.

Il soupira fortement, en fermant les yeux.

- Je ne peux pas. Dit-il, en ouvrant les yeux et en me regardant désolé. Je suis désolé.

Peu importe combien je voulais y monter, je sentais mon cœur sauter un battement au regard triste sur son visage. J'y renonçai, et pris sa main afin de le tirer loin des montagnes russes.

- Allons trouver de la nourriture alors. J'ai faim.

Harry libéra un soupir de soulagement, en entrelaçant ses doigts avec les miens alors que nous marchions.

- Que dirais-tu de la grande roue après ?


-----

La grande roue était belle, mais effrayante. Mon cœur battait rapidement dû à la hauteur. Après avoir mangé un hot-dog et deux sacs entiers de la barbe à papa, je commençai à vouloir redescendre. De l'expression sur le visage d'Harry, il était en train d'y penser aussi.

- Tu t'es amusé ? Le questionnai-je, en me rapprochant de lui.

Harry hésita et ne répondit pas, sa tête se tourna pour me regarder.

- Plus que je pensais.

Je souris en coin.

- Évidemment. Il sourit à mon sarcasme, ses yeux verts brillants dans le soleil couchant.
- Aujourd'hui, c'est le dernier jour, il laisse échapper. Dans la maison de plage.

Je hochai la tête, la réalisation ne m'avait pas frapper jusqu'à présent. Demain, nous serons de retour dans cet appartement et puis nous aurons des rencontres avec les réalisateurs. Les prochaines journées de tournage vont commencer. Comment pourrai-je oublier ces derniers jours passez ici ?

- Wow, je dis à haute voix. Je n'avais pas remarqué.


Le silence tomba entre nous pendant un moment, aucun de nous ne disait quoi que ce soit. Enfin, je me décidai de parler.

- Je te remercie, d'ailleurs.
- Pour quoi ? Harry me regarde curieusement.
- Pour ça. Je regardai autour de moi. Si ce n'était pas pour toi, je n'aurais probablement pas eu le courage de venir ici sans mon père. Je t'en remercie.

Harry me donna un sourire au coin.

- Je suis heureux que nous soyons de nouveau amie. Tu sais, comme avant ...

Je ne pense pas que l'un d'entre nous avait remarqués ce qui se passait, ni qui avait commencé en se pencher en premier. Tout ce que je savais, c'était que la distance entre Harry et moi disparaissait alors que nos visages se rapprochaient, nos nez se touchèrent. Oh mon dieu ... Oh mon Dieu, cela ne peut se produire. Nous allons ...

Avant que nos lèvres se touchent, la grande roue redémarra vers l'avant, brisant le contact qui allait s'effectuer. On rit, en se tenant sur le guidon alors que nous revenions sur la terre ferme. J'allai presque l'embrasser. On allait presque s'embrasser à nouveau. Aurait-il eu raison ? J'avais peut-être envie de l'embrasser tout ce temps ?

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant