CHAPITRE VII

9.1K 535 68
                                    

- Harry -

- Amber, dépêche-toi ! Il est onze heures et demies !

Je frappai à la porte de la salle de bains. C'était comme si j'avais été ici pendant des heures, tapant la porte avec mon poing dans la tentative de faire se dépêcher Amber. Cela faisait presque une heure et elle était toujours dans la salle de bains. Qu'est-ce qui lui prenait autant de temps ? Pourquoi est-ce que les filles passent-elle toujours une éternité là-dedans ? Cela me rendit curieux. Si curieux que j'étais sur le point de mettre ma main sur la poignée de la porte, mais je n'eus pas le temps. La porte s'ouvrit pour laisser apparaitre Amber. Elle était en colère. Ses yeux me fixaient méchamment tandis que sa main saisissait toujours étroitement la poignée de la porte.

Mais ce n'est pas ce qui attira attention. Mes yeux étaient fixés sur son corps. Je la regardai lentement de la tête aux pieds. Elle arborait un short en jean qui, à mon avis, était le plus court short que je n'avais jamais vu. En outre, elle portait un top rose avec écrit le mot "Bonjour" imprimé dessus. Mes yeux s'arrêtèrent à son nombril qui n'était pas couvert, et qui révélait un anneau brillant, quelque chose que j'ai toujours trouvé sexy sur les filles. Pourquoi Amber était-elle habillée comme ça ? Ses cheveux retombaient presque parfaitement sur ses épaules, et ses cils semblaient un plus long. Ses yeux bleu-vert me fixaient plus que jamais, alors que je restais là, à la regarder.

Un froncement de sourcils apparut lentement sur mon visage. Nous sommes censés aller à un faux rencard, et elle était habillée comme une salope. Qu'est ce que j'en pensais ? Horrible, je pourrais dire. Que vont penser ses fans ? N'est-elle pas censée être une sorte de modèle ?

- Un moyen pour promouvoir le sexe.

Je souris en coin, avant de lui tourner le dos et de marcher vers la porte. J'entendis un cri, elle était probablement offensée. Quoi ? Je ne faisais que dire la vérité. La tenue qu'elle porte la faisait ressembler à une prostituée.

- T'es un putain de salaud, tu sais ça ? S'exclama-t-elle, avant de me rattraper tandis que j'ouvrais la porte de l'appartement.

Je souris, roulant des yeux avant de sortir.

- Et tu ressembles à une putain. Tu l'sais ça ? Répondis-je.

Elle claqua la porte derrière nous, piétinant devant moi sans dire un mot. Elle est certainement énervée. Mais elle ne peut pas être aussi furieuse contre moi. Elle est la principale raison pour laquelle nous devons faire semblant de sortir ensemble.

- Comment allons-nous au cinéma ? Demandai-je à Amber dans l'ascenseur. Nous n'avons pas de voiture.

- Carol m'a envoyé un texto, marmonna-t-elle, affalée contre le mur sans me regarder. Elle nous a loué une voiture. Une Civic, je pense. Elle est garée dans le parking.

Je hochai la tête, même si elle ne regardait pas. Je dirigeai ma main dans mes boucles à plusieurs reprises en essayant de me calmer. Que faire si les paparazzis sont déjà là ? Que vont-ils s'attendre à voir ? J'ai peut-être eu un rôle dans un film, mais je ne suis pas un acteur. Je ne peux pas faire semblant d'aimer Amber.

Le mot me fit grincer des dents. Je ne pourrais jamais. N'importe qui, mais pas Amber. Ça ne peut tout simplement pas arriver. Cela n'arrivera pas. Je ne veux pas tenir la main d'Amber. Je ne veux pas la regarder d'une autre manière qui n'est pas de la haine. Je ne veux tout simplement pas. Pas Amber.

Pourquoi ai-je accepté le pari de Louis ? Pourquoi ai-je auditionné ? Regardez où ça m'a mené. Et au lieu de me tirer de cette merde, j'y tombe profondément chaque jour. Plus je passe de temps avec Amber, plus je continu de la détester, mais tout ça est de ma faute. Je suis la raison pour laquelle nous nous haïssons mutuellement. Je ne saurai jamais l'admettre ouvertement.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant