CHAPITRE IX

8.7K 521 69
                                    

-Amber-

Je l'avais vu marcher, il était celui qui avait demandé ce que je préférais chez Harry. Bien sûr, je n'avais pas répondu. Pas à haute voix. Mais je me rappelais son visage, sa tête chauve, les yeux marron foncé, et sa courte barbe... Il était inoubliable.

La minute où je l'ai vu marcher dans Olive Garden, je savais que nous étions surveillés. J'avais donc arrêté d'agir froidement avec Harry, et j'avais commencé à agir comme si on était... comme si nous étions des amis, voire plus. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que quelque part au cours de mes actes... J'avais cessé de jouer. C'est pourquoi à la minute où nous avions quitté le restaurant, je suis revenue à mon comportement habituel. Le regard sur son visage ne faisait que confirmer qu'il n'avait pas vu le paparazzi. Il avait été réel. Contrairement à moi, il n'avait pas joué. Cela, je l'avoue, me fis me sentir un peu mal. J'aurais dû le prévenir.

Je serrai mon oreiller, incapable de m'endormir. Je pouvais entendre les doux ronflements d'Harry de l'autre côté du lit. Ce n'était pas ce qui m'empêchait de dormir. Mes pensées l'étaient. Mes pensées sans fin sur ce qui s'était passé ce soir. Je ne sais pas comment c'était arrivé. Je ne sais pas comment et pourquoi nous avions cessé de jouer, et que tous nos actes étaient naturels. D'une certaine manière... c'était devenu réel. C'était presque comme si nous étions amis.

Presque.

--------

Je m'étais réveillée au son d'une porte qui se fermait et l'eau de la douche commença à couler. Je bâillai, m'asseyant. Je plissai les yeux en regardant autour de la salle.

Harry était déjà réveillé et d'après mes observations évidentes, il était allé prendre une douche. Je jetai mes jambes hors du lit et me levai, trébuchant sur la commode. Je cherchai dans les tiroirs à la recherche de quelque chose de mignon mais décontracté à porter.

Après l'incident d'hier, j'ai un peu peur de porter quoi que ce soit de révélateur. Je sortis un short rose et débardeur blanc, je me disais que c'était mignon et assez décontracté. Je me déshabillai rapidement de mon pyjama et enfilai les vêtements, avant de me regarder dans le miroir. Mon Dieu, j'étais horrible. Mes cheveux étaient dressés sous des angles bizarres et j'avais des cernes sous les yeux. Espérons que j'arrive à rester à la maison aujourd'hui. Je n'étais pas d'humeur à sortir. Je voulais juste rester sur le canapé et regarder des rediffusions de "vie secrète".

Je scrutai ma commode à la recherche de ma brosse avant de chercher dans les tiroirs. Ma brosse était introuvable et mes cheveux étaient toujours un gâchis épouvantable. Je soupirai et fronçai les sourcils en me regardant dans la glace. Où avais-je pu la mettre ?

Le souvenir me frappa. Je l'avais laissée dans la salle de bains quand je m'étais démêlée les cheveux hier. Je gémis, jetant ma tête en arrière dans la frustration. Merde. Harry était dans la salle de bains. Si j'attends qu'il sorte, il n'hésitera pas à dire quelque chose de grossier sur mes cheveux en désordre. Il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais faire.

À cause de la seule option que j'avais, je me rendis à la salle de bains, avant de frapper doucement à la porte.

- Quoi ?

Sa voix répondit tout de suite, un peu agacée.

- J'ai oublié ma brosse là-dedans ! Expliquai-je, utilisant le même ton agacé.

Il eut une courte pause, le seul bruit audible était le bruit de l'eau frappant le sol.

- La porte est ouverte, dit-il enfin.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant