-Amber-
- Harry ?
Mon cœur battait rapidement. Je pouvais sentir la ruée d'émotions entre nous. J'oubliai presque que ma tasse de café était tombée, alors que je regardai ses yeux verts, me souvenant de la façon dont je mourrais d'envie de l'embrasser lorsque je faisais ça. Lorsqu'il me regarde de cette façon, avec autant d'amour. Ses boucles tombaient paresseusement sur son front, me rappelant à quel point je les aimais. Je dus cligner deux fois des yeux pour m'assurer que c'était bien Harry qui se tenait en face de moi. Aucun de nous, ne savait quoi dire. Étonnamment, le silence était apaisant. Ce n'était pas étouffant. Ce n'était pas gênant. C'était seulement, relaxant. Ce fut plus facile pour moi de prendre mon courage à deux mains et de parler la première.
- Comment vas-tu ? Demandai-je, mon souffle visible dans l'air froid.
Lorsqu'il parla, sa voix familière m'envoya des frissons dans tout le corps.- Super. Dit-il. Je ne pouvais pas dire s'il mentait ou non, mais une partie de moi me dit qu'il allait beaucoup mieux. Et toi ?
- Super. Répétai-je, incapable de détourner mon regard de lui. Super ...Nous continuâmes à nous regarder, le silence apaisant fit une fois de plus son chemin entre nous. Les mains d'Harry se poussèrent dans les poches de son pantalon, un léger sourire à peine visibles sur ses lèvres parfaites. Je me mordis la lèvre, luttant pour détacher mes yeux de lui. Lorsque j'y arrivai, je commençai à m'agenouiller pour récupérer mon gobelet de café maintenant vide, mais Harry me devança.
- Je l'ai. Harry le prit dans sa grande main avant de se relever. Il me fit un signe. Je pense que je te dois un autre café.
Je secouai la tête, oubliant cette idée.
- Non, non. Ce n'est pas de ta faute. Tu n'as pas-
- Amber. Il sourit, un reflet amusé dans ses yeux. S'il te plaît. J'en ai envie. Marche avec moi ?
J'hésitai, sur le point d'ouvrir mes lèvres et protester, mais je finis par les refermer. Cédant, je laissai tomber mes mains à mes côtés et nous commencions à marcher. Harry sourit timidement tandis que nous marchions sur le trottoir, me regardant quelques fois du coin de l'œil. En passant une poubelle, Harry lança ma tasse de café, avant que nous continuions à marcher. Je me trouvai en éviter son regard. Je n'étais pas assez courageuse pour faire la conversation. Qu'est-ce que cela signifiait pour nous ? Il allait juste m'acheter une autre tasse de café. C'est tout, pas vrai ? Cette simple pensée me donna le sentiment de déjà-vu. Peut-être que ça ne l'est pas. Peut-être que ça signifiait plus.
Harry se stoppa. J'étais sur le point de lui demander pourquoi, mais je vis la porte familière de la boutique juste en face de moi. Oh.
Harry atteignit la poignée et tira la porte, me permettant d'entrée à l'intérieur. La caissière leva un sourcil dans ma direction, se demandant sans doute pourquoi j'étais de retour, cette fois avec un garçon. Harry s'approcha du comptoir, clignotant à Ella un sourire poli et inclinant la tête vers moi.
- Que- Commença-t-il, mais je le coupai, me tournant vers Ella.
- Comme d'habitude. L'informai-je. Harry rit de lui-même, face à la situation.
- Et vous ? Lui demanda Ella, commençant à préparer mon café.