Epilogue

4.3K 360 9
                                    


-Amber-


- Donc, tu dois être le Harry Styles qui a volé le cœur de ma fille. Dit mon père en fronçant les sourcils et regardant Harry sans approbation. N'est-ce pas un vol ?


Harry rit, tendant la main vers mon père.


- C'est moi. Harry haussa les épaules innocemment. Et non. Elle a volé mon cœur, alors j'ai pensé que ce serait juste si je volais le sien.


Mon père rétrécit ses yeux pendant une seconde avant de prendre la main de Harry.


- Je suppose que je ne peux pas en discuter. Dit mon père, en croisant les bras.


- Maintenant, mon enfant, tu as intérêt à bien la traiter, tu entends ? Même après que vous vous soyez marier, je veux ma fille soit traitée comme la princesse qu'elle est.


- Papa. Je gémis, cachant mon visage dans le cou d'Harry.


Harry rit, passant un bras autour de moi.


- Je le ferai, monsieur. Lui assura-t-il. Toujours, mais ... Comment savez-vous que nous nous marierons ?


Je me jetai un coup d'œil à mon père et il me fit un clin d'œil.


- Je le sais.


Roulant des yeux, je m'éloignai d'Harry et pris sa main, en le tirant.


- Pouvons-nous y aller ?
- Bien, bien. Harry rit doucement. Allons-y.
- Soit de retour avant dix heures ! Cria Papa après nous.


- Je suis majeure, Papa ! Lui rappelai-je, en riant du fait qu'il pense toujours à moi comme sa petite fille.

- Bien, bien. Je l'entends dire. Fait attention à toi !


- Je vais prendre soin d'elle ! Répondit Harry, drapant son bras sur mes épaules comme pour le prouver.


Avant que mon père eut la chance de dire quoi que ce soit d'autre, Harry et moi quittions la maison, fermant la porte derrière nous.


- Où as-tu dit que nous allions ? Demandai-je, tandis qu'il ouvrait la porte passagère de son Audi pour moi.


Je me glissai à l'intérieur et il ferma la porte, faisant son chemin jusqu'au siège du conducteur.


- Je ne l'ai pas dit.


- Oh. Je bouclai ma ceinture de sécurité. Eh bien, vas-tu me le dire ?


Sortant de l'allée, Harry sourit.


- Tu ne changeras jamais.


Je fronçai les sourcils.


- Tu n'as pas répondu à ma question.

- Parce que je ne vais pas te le dire.

- Tu sais que je déteste les surprises ! Me plaignais-je.


l haussa tout simplement les épaules.


- Je te déteste. Marmonnai-je, croisant mes bras sur ma poitrine.


Harry me regarda amuser.


- La haine est un mot fort.
- Eh bien, c'est vrai.
- Ce n'est pas très sympa de mentir.
- Ce n'est pas très sympa de ne pas me dire où nous allons.


Harry rit.


- Tu ne vas pas abandonner, n'est-ce pas ?
- Non. Répondis-je. Et tu ne vas pas me le dire, n'est-ce pas ?
- Non. Harry me regarda du coin de l'œil et souris, faisant apparaître ses fossettes. Alors tu vas juste te taire et allumer la radio ?


L'écoutant, je tournai le bouton de la radio et un air familier commença à jouer, suivis par des voix très familières.


- Est-ce que c'est vous, les gars ? Demandai-je tout à-coup, me référant à lui et les autres gars.

Harry hocha la tête, en souriant.


- C'est la surprise.

- Attends, qu- Ma voix se stoppa lorsque la voix d'Harry chanta les paroles d'une nouvelle chanson.

"... On the other side of the world it don't matter, I'll be there in two, I'll be there in two, I'll be there in two. I still feel it every time it's just something that you do, now ask me why I want to ... "


J'étais sans voix lorsque le refrain commença, toutes les voix des garçons, en formèrent plus qu'une seule.

"... It's everything about you, you, you. Everything that you do, do do. From the way that we touch ba-by, to the way that you kiss on me. It's everything about you, you, you. Everything about you ... "


Je m'appuyai en arrière et écoutai le reste de la chanson, incapable d'en croire mes oreilles. Harry avait vraiment écrit cela pour moi ? Je veux dire, je suis sûre que les autres garçons s'étaient impliqués, mais c'était pour moi. Harry a écrit une chanson pour moi.

- C'est beau. Dis-je lorsque la chanson se termina et qu'une nouvelle d'Ed Sheeran commença. C'est juste... je l'aime.


Harry sourit fièrement, m'atteignant et me prenant la main.

- Alors je suis heureux. Je résistai à l'envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. Au lieu de cela, j'entrelaçai nos doigts et souris.


- Je t'aime, Harry.

Son sourire s'élargit et son pouce commença à caresser le haut de ma main.


- Je t'aime aussi.

Lights, Cameras & Harry Styles ↠ VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant