3/03/2021
Euh... excusez moi mais...
What the fuck enfaite...
J'ai envie de pleurer pourquoi je suis le top 1?!
C pas normal? Je le répète pas normal du tout!!!
Je sais même pas si je vais m'évanouir ou pleurer la maintenant enfaite. Mais tout ça vous savez que c grâce à vous? Genre sans lecteur je suis rien enfaite.
Merci mille fois. Attend mais je ne suis même pas sûre de réaliser enfaite. Vous savez combien d'histoire vaut mille fois cette place?!
Je dit pas que je ne suis pas contente mais je ne m'y attendais pas. Mais alors la pas du tout!Vu que je suis déjà là je vais vous dire le programme de la fin de l'histoire.
Je me suis enfin décidé à faire un tome 2. Il ne reste vraiment plus grand chose comme chapitre. C'est bientôt la fin oui. Du moins de ce tome...
Si vous voulez me poser des questions sur la suite, je suis tout ouïe. J'ai déjà même commencé mes premiers chapitre. Je sais que dernièrement je vous ai bombarder de chapitre et j'en suis vraiment désolée. Mais vu qu'en spécialité anglaise je ne fous strictement rien (vu que je suis bilingue: LOL Clairement pas du tout enfaite) je corrige mes chapitres, rajoute quelques petits trucs et poste. Et la j'ai presque finis.
Je ne me suis même pas rendu compte à quel moment j'ai terminé l'histoire. Le pire c'est que je trouve qu'il y a beaucoup trop de suspens à la fin. Mais bon je ne vous en dis pas plus. Pour finir n'hésitez pas à poster des commentaires ça fait toujours plaisir😶.J'aime bien parler avec les lecteurs. Je suppose que vous avez pu le remarquer vu le nombre de NDA que je vous ai fait.
Ah oui et petite demande. Si quelqu'un parmi connais quelque manhwa du type "Painter of the night","killing stalking" est-ce que vous pouvez me faire une petite liste. Parce que je veux un peu de nouveaute dans mes manhwa. Mais bon. Merci encore. Ce jour deviendra le code de mon téléphone.
Quoique j'ai mis celle du jour où je suis allé à mon premier documentaire sur la kpop (BTS) donc j'hésite mais merci vraiment.🥜Bye mes cacahuètes.
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanfictionUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...