_Papa?
Jungkook avait utilisé le double des clefs qui n'avait pas changer de place depuis la dernière fois qu'il était venu.
Ça remontait à quelques années d'ailleurs...La maison semblait vide... pourtant une présence écrasante inquiétait Jungkook...
Il se faufilait dans chacune des pièces avant de descendre dans le garage contre son gré.
Un nuage épais de fumé fit tousser le garçon, il ne s'y attendais pas du tout..._Mais voici l'enfoiré de fils qui ne nous a pas payé.
_Qui êtes vous? Pourquoi êtes-vous chez mon père.
L'homme qui tenait en main une cigarette, cracha sa fumée avant de donner un coup de tête vers Jungkook. Celui-ci se retourna et aperçut avec horreur son père allongé au sol couvert de sang.
_Qu'est ce que vous lui avez fais ?!
_Il ne m'a pas payé attend en prétextant que cest toi qui payait. Alors je lui ai donné une petite correction. Mais maintenant je veux mon fric. Tu sais combien j'ai donné à ton putain de père?
_J'en ai rien...
_8 millions de wons. Vous m'avez déjà rendu 3 millions. Pourquoi n'êtes-vous pas foutus de me rendre le reste hein!?
Une dizaine d'hommes se stationnèrent derrière Jungkook.
_Payes moi le reste tout de suite.
Jungkook resta un moment silencieux en regardant le bonhomme en plein dans les yeux.
Ce qui ne plut pas du tout au gars._Tu n'as rien à dire?
_Je n'ai pas autant de fric. Même en arrêtant de vivre, je n'aurai jamais autant d'un seul coup.
_Vraiment?
Jungkook fit oui de la tête tandis que l'homme se rapprocha de lui avant de lui souffler sa fumée nauséabonde dans la face.
_Briser cet enfoiré.
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•°•°•°•°•°•°•°
Taehyung venait de passer une journée fatiguante. Il déposa ses affaires dans son casier, et souffla longuement.
_Taehyung, ça va?
_Ouais t'inquiètes... Je suis juste un peu fatigué.
_C'est à cause du gamin que tu gardes chez toi en ce moment?
_Pas vraiment non. Je suis juste surchargé en ce moment. Je dois réviser, venir à l'hôpital travailler, m'assurer qu'il fasse correctement ses devoirs... c'est vrai qu'à force c'est un peu chiant mais on s'y fait avec le temps. Dans tout les cas ne t'en fais pas pour moi.
Yeon-Jin se sentait vraiment mal. A vrai dire, il était simplement jaloux. Jungkook attirait toute l'attention de Taehyung.
Avant, Taehyung l'invitait toujours à dîner ou bien il acceptait toujours de dîner avec lui. Maintenant il était toujours pressé de rentrer chez lui. C'était vraiment chiant à force.
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanficUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...