♤CHAPTER 8♤

681 46 2
                                    

_Mets un peu plus de force dans tes mouvements Félix.

_Je suis pas aussi doué que toi hyung...

_Fais un effort et ça ira...

_Eun-Woo !

Il se retourna et souria en voyant Jungkook en tenu.

_Tu ne répond plus à mes appels. Sale gosse.

_On à le même âge je te signale.

_Mais pas du tout j'ai.... 1, 2...j'ai presque 7 mois devant toi alors... non on n'a pas le même âge.

Jungkook secoua la tête puis fixa le protéger de son ami.

_Je te présente Félix. Il a 19 ans.

_Bientôt 20. Enchanté de vous connaître. Eun-Woo me parle beaucoup de vous.

_Enchanté. Vous avez déjà fais vos échauffement? Demande Jungkook en déposant sa serviette.

_Bien-sûr que oui. Tu prenais trop de temps alors..

_Je me suis endormi désolé.

Eun-Woo fixa son ami puis délaissa Félix pour discuter avec Jungkook.
Il se souciait un peu de lui en ce moment. Ça ne lui arrivait jamais de s'endormir en cours et d'après ce qu'il avait entendu cette attitude se répétait dans presque tout ses cours. Il avait commencé à comprendre. Il essayait juste de ne pas trop s'impliquer dans la vie privé de son ami. Mais si sa vie était en danger... C'était un autre problème ça...

_Eh. Tu sais... si t'as un problème en ce moment... Tu peux m'en parler.

Jungkook le fixa avec un air interrogatif. Il ne comprenait pas pourquoi son ami était si sérieux d'un coup. Et surtout pourquoi il venait lui parler de problème.

_Je ne pense pas que j'ai des problèmes en ce moment. Répondit il sincèrement.

Eun-Woo fit une mine déconfite en se rendant compte que même si Jungkook avait un réel problème il ne s'en douterait pas.
Ce jeune homme était vraiment particulier. A croire qu'il se prenait pour un super héro qui n'avait pas besoin d'heures de sommeil. Eun-Woo avait comprit que c'est ce qu'il lui manquait en ce moment.

_Je pense que tu ne devrais pas me remplacer lundi. Je vais annuler mon rendez-vous.

_Quoi? Tu crois que So-Yoon va accepter ça ?demanda le noireaud en riant.

Eun-Woo leva les épaules puis avala une gorgée d'eau.

_Même si je suis contre cette relation complètement pourrie, je dois t'avouer une chose.

_Quoi encore.

_Si tu annules un rendez-vous avec cette fille elle se transforme en ton pire cauchemar alors... Je vais te remplacer. T'en fais pas pour moi je suis en pleine forme.

_Tu es sûr que ça va?

_Oui. Sûr et certain. En attendant je vais commencer mes séances. Alors... donne moi un peu d'air asticot.

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant