♤CHAPTER 46♤

429 22 0
                                    

Le sol tapissé de bouteille de bière ne faisait que confirmer son état: Jeon Ji-Wo était au bord du gouffre...

Le père de Jungkook était vraiment entrain de morfler... Entendre son fils lui dire qu'il l'aimait, l'avait chamboulé.
Il s'assit dans son canapé et resta un instant dans la brume.

Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça? Oui il avait tué sa femme. Mais il regrettait ses actes... Oui il aimait son fils, mais il ne savait pas comment le montrer. Il voulait se ressaisir mais comment... comment après être tombé aussi bas...

_Ji-Wo. Je vais bientot repartir. Si tu veux quelques choses dis le moi. Si tu veux que Jungkook te donne de l'argent passe par moi.

_Tu vas faire ça longtemps?

La tante de Jungkook se redressa et fixa son frère.

_De quoi tu parles?

_Me voler mon fils. T'en a pas marre?

Elle se mit à rire puis se tourna en colère.

_Je ne t'ai rien volé. Il est venu vers moi naturellement. En même temps quand on a un père aussi ignoble... que peut-on faire à part fuir ? C'est ce que tu as fais toute ta vie. Il en a bien le droit.

Elle récupéra son sac sur la table de la cuisine avant de se diriger vers la porte d'entrée.

_Tu n'as pas intérêt à reprendre contact avec lui. Même si tu es entrain de mourir... fiche lui la paix.

Elle referma la porte derrière elle, et laissa son frère seul.
Il allait devoir réparer une grande partie de ce qu'il avait fait. Et faire tout son possible pour que Jungkook lui pardonne ce qu'il lui avait pris. C'est à dire une mère aimante...













°•°•°•°•°•°•°

_Je suis rentré. Fit Jungkook en posant les clefs sur un meuble.

Il se dirigea vers la cuisine ou se trouvait Taehyung et l'attrapa par le bassin avant de loger sa tête dans le cou de son aîné.

_Bordel, Kook tu empestes.

_Je sors de 2 heures d'entraînement avec les gars. C'est un peu normal. Murmura le concerné  en embrassant l'amour de sa vie.

_Va te doucher au moins. S'il te plaît.

_A quoi ça sert si c'est pour transpirer juste après, hein?

Taehyung se retourna et fixa le noiraud rouge comme une tomate.

_Va te doucher un point c'est tout!

_Yes, master...

C'est avec réticence que Jungkook relâcha sa proie et se dirigea vers la salle de bain de sa chambre.
Une fois à l'intérieur de celle ci, il retira son t-shirt qu'il mit directement dans la machine à laver suivit très rapidement par son jogging et son caleçon.
La douche italienne devant lui semblait l'implorer de venir à elle. Il ouvrit l'eau froide et rentra en dessous comme si de rien était. Il aimait beaucoup ces moments... Il se trouvait particulièrement sexy. Le miroir était parfaitement placé pour se voir sous la douche. Il se mit à sourire en voyant son reflet juste en face de lui.
Il détailla chaque membre de son corps avant de secouer la tête et de murmurer.

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant