♤CHAPTER 19♤

561 40 0
                                    

Taehyung ouvrit la porte d'entrée et poussa un léger soupir.

_Maman, papa je suis rentré.

_Il est 7 heures ta mère dort encore. Tu le sais bien pourtant. Donc arrêtes de déconner et de crier comme un cinglé.

_Oui...

_Il y a aussi un jeune homme dans une des chambre d'amis. Son père est à l'hôpital et ta mère l'a ramené. Il ne voulait pas rentrer chez lui.

_Maman à le sens de la gentillesse. J'ai de la chance qu'elle soit ma mère.

_J'ai de la chance d'avoir une femme comme elle. Elle travaille avec acharnement malgré ses faibles connaissances. Elle est belle, et...

_Cest bon j'ai compris. Je pense pas que je veuille entendre le reste. Dit il en coupant une pomme.

_Elle a mit des vêtement pour le jeune homme. Tu peux aller le déposer dans sa chambre sans le réveiller?

_Oui chef.

Taehyung mangea deux morceaux de la pomme qu'il avait préalablement coupé et se dirigea vers les escaliers après avoir récupérer les vêtements sur le bar.

Jungkook ouvrit les yeux et fixa l'individu qui se trouvait désormais dans sa chambre.

Il toussota et Taehyung se retourna dans le noir sans pouvoir distinguer le visage de son interlocuteur.

_Désolé de t'avoir réveillé.  Je te ramène juste des vêtements.

Jungkook reconnu toute de suite la voix de Taehyung. En même temps, il n'avait jamais entendu de voix aussi... mélodieuse mais chiante.
Il se leva encore embrumé et prit Taehyung dans ses bras.
Celui-ci ne reconnus pas Jungkook parce que de 1 il faisait noir, de 2 il ne parlait pas et de trois il sentait la même odeur que lui à cause des vêtements qu'il portait.

_Excuses moi mais il va falloir que...

Jungkook venait de poser ses lèvres sur le cou de Taehyung. Il se mit à parsemer sa peau de baiser avant de la lécher et de la suçotter. Taehyung était un peu déstabilisé.

Mais il repoussa le garçon énergiquement.

_Je suis désolé. Je suis déjà pris mec. Tu ne peux pas venir comme ça chez moi et faire ce genre de chose. Tu es en manque ou quoi?

Dans le noir, un fin sourire étira le visage du plus jeune.

_Tu ne reconnais même pas le touché de ton mec? Et oui je suis en manque. Tu penses pouvoir faire quelque chose pour moi?

Jungkook avait glissé sa main sous le t-shirt du plus âgé et remontait lentement. Jusqu'à ce qu'il attrape les tétons de son hyung.
Taehyung vira au rouge se rappelant que la veille, Jungkook avait été un peu énervé que Taehyung l'ait embrassé. Et aujourd'hui...

_Taehyung?! Mais c'est quoi ça encore !

Jungkook cessa tout mouvement et resta immobile et décolla sa tête de Taehyung.

_On dirait qu'on ira pas plus loin aujourd'hui. Murmura Jungkook

_Et ! Tu peux pas t'arrêter comme ça!

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant