_Jimin?! Qu'est ce tu fous là mec?! Hurla le plus jeune en remontant son pantalon.
_Je veux rentrer. Répondit Jimin en pleurant.
Jungkook finit de se rhabiller et marcha vers son aîné avant de lui prendre le visage en coupe.
_Qu'est-ce qu'il y a hyung?
_C'est Yoongi...il... il...
_Calmes toi. On en parlera à la maison. Répond il en posant la tête de son ami sur son torse.
Il jeta un coup d'œil vers sa proie puis demanda gêné.
_Tu peux attendre 20 minutes?
_Je ne veux pas rester ici... dit-il en hoquetant.
_Ok on y va alors.
_Et moi?! pesta la brune.
_Je suis vraiment désolé. Je dois le ramener.
_Putain de gay... marmonna-t-elle
Jungkook se stoppa et se retourna vers la fille avant de la questionner.
"Qu'est-ce que tu as dit?
- Ton pote gay à tout gâcher là !"
Jungkook eu un rictus froid sur le visage avant de regarder la demoiselle sur le côté.
"Au contraire. Tu m'as sûrement bousillé la queue avec tes dents. C'est ta première fellation ou quoi?! Je me demande si je pourrais encore baiser à cause de toi."
Et c'est sur ces mots qu'ils délaissèrent le plan cul de Jungkook.
☆
Dans la voiture, le seul bruit qu'on pouvait entendre était les reniflements incontrôlés de Jimin. Jungkook conduisait une main sur le front et complètement sur la touche. Elle était bonne à ça... il n'aura plus jamais l'occasion de la sauter...
Pourtant, ce qu'elle avait dit l'avait vraiment énervé. D'où elle se permettait d'insulter son ami?! Elle ne le connaissait même pas.
Sa mâchoire se contracta tandis qu'il déglutit difficilement.
"Je suis désolé Kookie... j'ai gâché ta partie de baise... pardonnes moi.
-Elle n'avais aucune expérience... c'est pas grave."
Il était minuit et quelques minutes et Jungkook était déjà sur le chemin du retour. Il appréhendait tellement cette soirée... il avait mal...
Pas au cœur non, mais rester sur sa faim comme ça... Ça ne lui était jamais arrivé.
En général, quand quelqu'un le surprenait en plein milieu de l'action, il ne s'arrêtait même pas et ne prêtait aucune attention aux personnes autour. Mais les pleurs de Jimin l'avaient beaucoup inquiété. Lui qui ne pleure que très rarement...
☆
Arrivé devant la porte de leur appartement, Jungkook fit le code et entra avec un petit mochi sur le dos endormi à force de pleurer.
Contrairement à d'habitude les jambes du jeune homme tremblaient comme de petites brindilles. Il supposait que c'était certainement dû à de l'hypoglycémie. Il déposa son hyung dans sa chambre et se fit un bol de ramyeon, qu'il avala en moins de deux.
Il prit une bière dans le frigo et monta dans sa chambre.
Assit à son bureau il sortit ses notes ainsi que ses livres et se mit à réviser sérieusement.
De temps en temps, il se levait pour vérifier si son voisin de chambre aux cheveux rose dormait toujours.
Il était lessivé, frustré et en colère. Les paroles de la brune lui avait rappelé la rumeur qui circulait en ce moment sur son campus.
Encore si ce n'était que le fait que Jungkook soit gay qui était le sujet de la rumeur, ça pouvait passer. Mais qu'on parle dans le dos de Jimin... c'était autre chose...
Contrairement à Eun-Woo, Jimin était en permanence avec Jungkook. Le matin à son réveil, parfois le midi au déjeuner, le soir, les week-ends et pendant les vacances. Jimin était presque un grand frère pour le jeune homme. Le seul problème, c'est que Jungkook s'occupait plus de Jimin, que lui s'occupait du garçon.
Il voyait de plus en plus flou... Son esprit n'arrivait même plus à comprendre ce qu'il lisait. Pendant quelques minutes, il resta à fixer le vide. L'alcool dans son organisme n'arrangeait en rien les choses. Et c'est à 3 heures 43 du matin que ses yeux se fermèrent pour de bon.
Plus tard dans la nuit, de petites mains froides se glissèrent sur le torse de Jungkook lui arrachant quelques frémissements.
Il ouvrit les yeux et retira les mains inconnues de sous son débardeur.
Il se retourna et fixa son colocataire endormi. Il savait que Jimin lui ferait ça. Au moindre petit problème, Jimin venait chercher du réconfort dans les bras du plus jeune.
Ce n'était pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière.
Jungkook passa ses bras autour des épaules de son hyung et le serra entre ses bras épais comme du béton mais réconfortant comme de la guimauve.
Il devait protéger Jimin. Après tout ce qu'il avait fais pour lui... Il lui devait bien ça.
☆
L'alarme du téléphone de Jungkook se mit à sonner réveillant les deux garçons.
Jimin logea sa tête dans le t-shirt de son dongsaeng l'empêchant de se lever.
Le jeune homme secoua son hyung et lui dit.
- Jimin hyung. Je dois me préparer j'ai un examen ce matin...
- Restes encore un peu... murmure-t-il
- Hyung... s'il te plaît. Je ne peux pas rater ce contrôle ! Allons manger. Prépares moi des gaufres ok?"
Jimin se leva la tête encore embrumée et sourit au plus jeune.
Il se leva du lit et partie en direction de la cuisine. Jungkook ne perdit pas de temps pour courir vers la salle de bain avant de sauter sous la douche. Il se lava rapidement et enfila un sweat beige et un jean blanc sans oublier ses Timberlands noir. Il passa devant le miroir et s'arrêta un court instant pour s'apitoyer sur son sort. Ses yeux avaient de ces cernes... il passa sa main dans ses cheveux et se mit à pester. Il détestait être moche. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi. Il voudrait bien se foutre de son apparence mais il ne pouvait pas.
Il rejoint Jimin dans la cuisine et s'assit en grognant.
- Jimin... Fais quelque chose pour mon visage.
- Beurk... t'es vraiment vilain ce matin.
- C'est l'abstinence qui me fait ça. La frustration et le mélange de colère me rendent moche."
Jimin soupira puis après avoir déposé une pile de gaufre devant Jungkook il partit vers sa chambre. Il revint avec un anti cerne et s'installa en face de Jungkook.
- C'est cool d'avoir une star comme pote. Souffle Jungkook les yeux fermés pendant que son ami appliquait le produit.
- Je croyais que c'était un mauvais coup.
- J'ai mentis. Tu te sentais trop mal pour que j'en rajoutes...
_Merci Kooki. Dit il en déposant un smack sur la joue de son colocataire."
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanficUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...