♤CHAPTER 26♤

535 32 1
                                    

Assis sur un muret, Jungkook mangeais une sucette.

_J'arrives pas à le croire tu m'as laissé en plan. Tu vas me pardonner hein? Fit Eun-Woo en tirant sur les lacets du noiraud.

_Dans tes rêves tête de larve. A part si tu me paies le déjeuner de demain. Je considérerais mon choix.

_Marché conclus! T'es facile à vivre enfaite.

_Tss. C'est comme ça que je me suis fait piéger par ce mec.

_Hein comment ça?

Jungkook sauta du muret et passa sa main dans les cheveux de son ami.

_Ça ne te regardes pas, vraiment.

_J'arrive pas à le croire. Moi je te dis toujours ce qu'il se passe entre So-Yoon et moi. Pourquoi tu ne veux pas me dire ce qu'il se passe entre toi et... il s'appelle comment déjà ?

_Tu le connais certainement. Ou plutôt son père. Le PDG de Kim pharmaceutique. Celui qui possède le grand hôpital au centre de Séoul.

_Attends... tu veux me dire que tu sors avec Kim Taehyung, le fils de monsieur Kim Seung-Won?

_C'est ça. J'ai été assez surpris d'apprendre que j'étais avec un mec aussi connus mais bon on s'en fout.

_Non on ne s'en fout pas. Si Taemin hyung apprenait ça... il te collerait au cul jusqu'à ce que tu parles de lui à ce Kim Taehyung.

_Je sais c'est pour ça que je ne lui dirai rien.

Il se mit en direction de la cafétéria suivit par Taehyung qui le harcelait. C'était un peu pénible pour Jungkook de vivre avec un gars aussi rempli de bonne humeur. Il n'était pas habitué à autant de preuve d'affection.

Alors qu'ils se promenaient dans les couloirs le proviseur les interpella.

_Vous n'avez pas cours?

_Euh... Non.

_Si on avait cours on ne serait pas . Souffle Jungkook.

_Tu es un peu insolent toi. Commença le proviseur.

_Pas insolent. Je suis juste direct monsieur.

Alors qu'il allait lui hurler dessus une voix rauque fit taire tout le monde.
Les pas de l'homme résonnait dans le couloir suivit de plusieurs autre cliquetis de talon.

_Monsieur K-...

_Jungkook! Comment vas-tu ? Vous êtes bien rentré hier soir? Salua le père de Tahyung.

_Oui plus ou moins. J'ai faillis mourir de faim mais... au final je me suis en sortie.

_Je suis venus te voir. Tu aimes cette université ? Si quelque chose te dérange dis le moi.

Eun-Woo et le proviseur restèrent bouche bée. Jungkook rigolait et plaisantait avec l'un des PDG le plus riche de Corée.
Enfaite, le père de Taehyung aimait bien Jungkook.
Il avait l'air sympa et plutôt assez bien mentalement. Enfaite il voyait en lui un potentiel gendre. Il avait bien remarqué que depuis que Taehyung était avec lui il était un peu plus détendu et se concentrait un peu plus en médecine.

Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant