PDV JEON JUNGKOOK
Je roule sur le côté droit de mon lit et récupère mon téléphone sur ma table de chevet.
7 heures 23...
Je dois avouer que c'était un peu bête de ma part de courir sous la pluie... J'ai raté tellement d'heure de cours. Je risque vraiment de rater les examens à ce rythme là. Jimin serait vraiment déçus de ma part s'il apprenait que je sèche autant mes cours... il me ferait passer un sale quart d'heure.
Je renifle doucement et fixe la baie vitrée devant moi. Avoir tout ça à cet âge... la vie l'a beaucoup gâté. Contrairement à moi. Je n'ai simplement pas de chance d'être tombé dans cette vie.
Un rayon de soleil traverse la fenêtre et illumine mon visage. Je ne peux pas croire que je suis ici. Et qu'en quelques sortes, quelqu'un m'aime. C'est tellement inattendu à vrai dire, je me sens même égoïste de le garder pour moi seul.
Ça ne veut pas dire que je sois prêt à le partager mais... Combien de temps durera cette situation...?
La porte de la chambre s'ouvre doucement laissant rentrer Taehyung. Il est en pyjama et se frotte les yeux comme un enfant.
Il se glisse ensuite sous mes draps et me serre dans ses bras. Est-il réellement éveillé?Honnêtement je n'ai même plus la force de me débattre. Si c'est ce qu'il veut il le mérite pleinement. Je l'avoue, je n'aurais jamais dû me mêler de sa vie privée. Après tout, n'est ce pas moi qui lui est dit que la liberté est plus importante que le reste? Il aurait pu l'épouser. De toutes façons je m'en balance. Je m'en fous complètement qu'il me trouve une ou un remplaçant. C'est tant mieux. Je pourrais le quitter sans problème.
_Kookie...
Sa main se resserre sous mon t-shirt m'arrachant un hoquet de surprise. Pas que j'aime ça non pas du tout. J'ai juste été vraiment surpris.
_La dernière fois... je murmure.
_Hum...
_T'as aimé ?
Je l'entends bouger dans mon dos avant qu'il ne pose son menton sur mon bras.
_Tu doutes de tes capacités ? Je croyais que tu serais confiant étant un grand accro au sexe...
_Je ne doute pas de mes capacités mais... c'était la première fois que je le faisais avec un mec...
_Je pense que c'était la première fois que je me sentais aussi bien entre les bras de quelqu'un.
Je souris inconsciemment et me tourne vers lui.
_Est-ce que... tu penses que je pourrais aimer un jour?
_Certainement. Ce n'est pas trop compliqué. Si tu me le permettais, je voudrais t'aider sur cette voie...
Je m'allonge en rigolant et m'étire .
Il est peur être la bonne personne..._Tu vas pas en cours aujourd'hui ? Murmure-t-il
_Je ne me sens pas vraiment bien... J'ai... je crois que j'ai de la fièvre...
_Jungkook... C'est mon jour de pose aujourd'hui. Va en cours.
_Tu me chasses. Tu crois vraiment que je ne sais pas quand sont tes jours de pose?
Il loge sa tête dans mon dos et soupir.
_Je t'aime.
J'espère qu'il ne m'en veut pas de ne pas le lui dire... je ne suis juste pas dans la capacité de dire ces mots avec tant de facilité.
Il le sort presque instantanément. Mais même si je l'aimais je ne pourrais pas le lui dire parce que c'est compliqué... très compliqué._Ça te dirait de passer la journée à ne rien faire? Je suis épuisé.
_Moi aussi. Mais je ne veux pas rester couché là avec toi. C'est grave chiant.
Je me lève et me dirige vers l'armoire que Taehyung a mit à ma disposition. J'en sors un plaid un pull et un jogging.
_Je vais me doucher. Si tu pouvais juste me préparer un chocolat...
_Pas de soucis... je m'occupe de ça.
_Merci.
Je ne vais pas dire que ça me plaît de lui faire endurer tout ça mais... C'est satisfaisant. Vraiment.
Je retire mon t-shirt et le reste de mes vêtements avant de me glisser sous la douche. L'eau chaude coule le long de mon corps me procurant une sensation divine.
J'en ai marre de cette vie complètement pourrie. J'ai du être un assassin ou un voleur dans ma vie antérieure pour qu'aujourd'hui je sois aussi gâté...
Je passe ma main dans mes cheveux et respire un bon coup. Est-ce que Taehyung serait d'accord pour m'emmener à la recherche de maman? Ce crétin ferait tout pour connaître toute ma vie alors...
J'enfile mon pull et mon jogging et quitte la salle de bain pour rentrer dans la chambre de Taehyung. Il m'a acheté un tas de vêtement sauf des chaussettes. Je crève de froid. Donc... je vais me servir dans ses affaires c'est simple comme bonjour. Des noirs de préférences...
Je récupère le plaid et me dirige vers le canapé avant de m'allonger et d'allumer la télé. Taehyung pose une tasse de chocolat devant moi et s'assied au sol.
_Il est super chaud. Donc fait attention.
_T'en fais pas... je suis plus un bébé bordel.
_Qu'est-ce que j'ai fais pour être le responsable d'un gamin aussi chiant...
Je le regarde sur le côté et ébouriffe ses cheveux.
Le gamin c'est pas moi c'est lui...Sans vouloir abusé, ce gars est beau. Pas aussi beau que moi mais... je comprend qu'il ait été baisé par plein de mec. Je me demande s'il a déjà couché avec une fille... et si oui... je me demande quelles réactions il avait.
_Eh. Hyung.
_Qu'est-ce qu'il y a ?
_Réponds moi honnêtement. Tu as déjà couché avec une meuf?
Il se tourne vers moi puis hoche la tête.
_J'ai essayé oui.
_Vraiment? T'as aimé ?
_Pas plus que ça... je pense que la troisième fois que j'ai couché avec une fille je me suis rendu compte que j'étais gay.
_Je sais que ça ne me regarde peut-être pas mais... comment le prennent tes parents. Après tout, ton père est un homme influent...
Il vient s'assoir à mes côtés et expire un grand coup avant de me dire.
_Bien.
VOUS LISEZ
Reposes toi sur moi. [EN CORRECTION]
FanficUne histoire de Vkook un peu comme les autres mais écrite par moi. Après avoir vu sa mère abandonner sa famille, Jeon Jungkook, jeune étudiant, se voit ôter la faculté de faire confiance. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre du frère d'un d...